News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
°oO topic sur les nouvelles figurines !! Oo°

skyro

• Présenteiste
« Reply #1500, on November 6th, 2004, 05:39 PM »
Toujours pas de figurines dans les magasins vers chez moi pis ca fait plus de deux semaines que je vais sur le site de bandai pour voir ca : "Mise a jour du site dans quelques jours les nouvelles figurines arrive en france!!"
Enfin un truc dans le genre mais bon on doit aps avoir la meme notion du temps semaines= jours  :ph34r:   :ph34r:  

Je sais pas tourner à gauche!!

micki

• Présenteiste
« Reply #1501, on November 6th, 2004, 08:07 PM »
Toujours pas de figurines dans les magasins vers chez moi pis ca fait plus de deux semaines que je vais sur le site de bandai pour voir ca : "Mise a jour du site dans quelques jours les nouvelles figurines arrive en france!!"
Enfin un truc dans le genre mais bon on doit aps avoir la meme notion du temps semaines= jours  :ph34r:   :ph34r:
le cite vient justement d'ètre mis à jour , on a mème le planning des futurs sorties en france

janvier : cygne , andromède , et une mystérieuse
avril : lion , verseau , et une mystérieuse
octobre : vierge , sagittaire , et une mystérieuse

bandai , voilà un lien non direct , section garçon

faut pas désespérer , ça va arriver

Ex-Floodeur

• Administrateur
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

skyro

• Présenteiste
« Reply #1503, on November 6th, 2004, 09:06 PM »
Merci micki et ex-floodeur pour les nouvelles mais comme prevu rien dans le 25 a part 1 qui est a 80 km mais bon quand on est fan^^!!  :P  

Je sais pas tourner à gauche!!

micki

• Présenteiste
faut pas désespérer , ça va arriver

Aioriaiszebest

• Accroc
« Reply #1505, on November 10th, 2004, 12:22 PM »
Ché boooooooooooooooooooooooooooooooo ^^

Bien sûr c'est qu'un prototype, mais rien que d'imaginer la version def'... raaaaaaaaaaaaah je meurs  :youpi:  :youpi:  :youpi:  
"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

denis

• Présenteiste
« Reply #1506, on November 10th, 2004, 04:53 PM »
Je dois dire que dans la version Bandai 88, la balance etait tout de meme bien reussit.
Pour la france, il faudra attendre 2006 ou quoi :kaola:

Bon ne soyons medisants...
Enfin, c'est juste mon avis...

Battousai

• Habitué
« Reply #1507, on November 10th, 2004, 05:30 PM »
Je dois dire que dans la version Bandai 88, la balance etait tout de meme bien reussit.
Pour la france, il faudra attendre 2006 ou quoi :kaola:

Bon ne soyons medisants...
C'est pour Avril la Balance en France.... Si on considère que c'est elle la figurine 'surprise'.

A ce propos il semblerait que Radhie apparaisse prématurément. J' ai lu sur chez pas qui que Shun aurait quelques problèmes à être livré pour janvier à cause de retards de fabrication et qu' ils pensent le remplacer par Radha dont la production en masse (il semble donc que la figurine soit presque finalisée) devrait débuter à la fin du mois.
Si je retrouve la source je vous la colle mais bon... ce sera annoncé si c'est officiellement vrai sur le site de Bandai europe :)

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

snake92

• Présenteiste
je n'ai plus d'honneur, mais moi shion du belier meme mort je continuerai a te servir, Athena ...

UNBREAKABLE

• Présenteiste

Dokho

• Habitué
« Reply #1510, on November 11th, 2004, 07:20 PM »
Arf ben sans moi l'armure de pégase 3, c'est quasiment la même que la 2. N'empêche ils vont se faire des tonnes de fric avec les asgard et poséidon à suivre derrière. Une collec complète d'ici 2007?
There is...a house..in New Orleans... THEY CALL the Rising Sun.. Well it's been the ruin of many poor boy.. And God I know I'm one..

Battousai

• Habitué
« Reply #1511, on November 11th, 2004, 08:51 PM »
Et en MARS............roulements de tambour.................. PEGASE 3ème armure!!! :)
???
Que c'est que ce cirque ? Source ?

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Poseidon

• Pilier
« Reply #1512, on November 11th, 2004, 09:04 PM »
Et en MARS............roulements de tambour.................. PEGASE 3ème armure!!! :)
???
Que c'est que ce cirque ? Source ?
ben, apparemment ici  
http://www.rakuten.co.jp/atmart/475213/523123/

apparemment ce serait le dernier article sur la page...   faut dire aussi que c'est la dessus qu'on a vu en premier le nom de Radamanthe pour fin janvier, et bon, ils étaient dans le juste...  

quelqu'un peut traduire les lignes sur pegase svp ?   :d

ma galerie complète ? ICI !!!

Aioriaiszebest

• Accroc
« Reply #1513, on November 11th, 2004, 10:01 PM »Last edited on November 11th, 2004, 10:02 PM by Aioriaiszebest
ralala, mais pourquoi à chaque fois c'est toujours Pégase en premier??  :huh:

Des armures versions 3 c'est celle qui change le moins ( avec celle du Cygne ) par rapport à la version 2, ils feraient mieux de faire d'abord celle du Dragon qui est à tomber par terre... enfin moi c'que j'en dis hein  :rolleyes:
"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

Battousai

• Habitué
« Reply #1514, on November 11th, 2004, 10:11 PM »
Apparament il s' agirait que la forme "ultime" de l' armure de Pégase.
Les paris sont ouverts, Evolution 3 ? God Cloth (je doute fort vu qu' on ne les a pas encore vues dans l' anime) ou... ou... ou... cette dauberie horreur infecte qu' a commandée Bandai pour le film Tenkai ?

Ils auraient pu enchainer Myu après Radhie quand même...