News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
°oO topic sur les nouvelles figurines !! Oo°

Theseus

• Guest
« Reply #15, on June 26th, 2003, 09:46 PM »
nan nan CE SONT DES OFFICIELLES, C SUR A 100% !!!

c\'est bandai hong kong qui les fabrique, et elles sont destinées en principe uniquement au marché asiatique !

ce n\'est pas la première fois que bandai hk édite des figurines rien que pour l\'asie du sud est......... il y a eu récemment une réédition des super battle collection dragon ball z sur le même principe !^^

Xmind

• Présenteiste
« Reply #16, on June 26th, 2003, 10:47 PM »
nan nan CE SONT DES OFFICIELLES, C SUR A 100% !!!  

c\'est bandai hong kong qui les fabrique, et elles sont destinées en principe uniquement au marché asiatique !  

ce n\'est pas la première fois que bandai hk édite des figurines rien que pour l\'asie du sud est......... il y a eu récemment une réédition des super battle collection dragon ball z sur le même principe !^^  
Merci d\'aller chercher le detail Theseus !!!

je le pense aussi que c du 100 %

De plus c\'est ce que Bandai avait annoncé !!

elles sont sorties le 20 janvier au japon !!

on en trouve deja des tonnes sur ebay.com a 20€/figurines ... ca c deja une tres bonne nouvelle car elles sont pas cheres du tout ... pour du bandaï !!

un peu plus cher en france ... g deja pris pegase !! ca me l\'a fait a 40€

qui reste correct pour moi ... j\'avais pas cette figurine et je suis content de completer ma collection avec cette réédition !!

car un vrai Bandaï de 87 ... ca fait tres mal !!

c pour ca que pour le moment je garde tout !!

en boite complete  de 87

il me reste

le belier

le scorpion

la vierge

les gemeaux

le lion

andromede 2 version

dragon 2e version

Epsilon (Asgard)

c pas grand chose ... mais c mon trésor !! :wink:

et je suis content d\'avoir de nouveau collector !!

car d\'apres ce qu\'on ma dit: ces figurines sont tirés

a peu d\'exemplaire !!

vous me direz c\'est étonnant .. on en voit partt sur Ebay des aujourd\'hui !!

dc je sait pas ...  :?

je suis soucieux !!                    

Ades182

• Nouveau
« Reply #17, on June 26th, 2003, 10:53 PM »
Ouaip elles son bizarres mais quand meme!!! la balance est jolie et le capricorne trop bo je trouve!!!!

Moi je sens bien que ca va venir chez moi tout ca...                    

bahamutc1

• Nouveau
« Reply #18, on June 27th, 2003, 08:24 AM »
MOI je dis bravo pour les version bronze 2 identique à 1 ou 2 détail pret enfin sur la foto maintenant fau voir dans mes mains amp;:)

par contre pour les ors je suis un peu hésitant, j\'aime bien le mélange argent organge dans les poseidons mais le mélange or orange je trouve ça bizarre amp;:)

m\'enfin faut voir de c propre yeux pour juger, maintenant moi je me pose une question j\'ai payé des versions 2 assez cher est ce que je dois les vendre pour me racheté les nouvelles....

le temps me le diras amp;:)

wait and see                    
mon site===> www.leschevaliersduzodiaque.fr.st

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)

NS Camus

• Présenteiste
« Reply #19, on June 27th, 2003, 08:50 AM »
skyro>>si jaime les marinas, mais ce sont des marinas, les or sont des or! de plus dans les poséidon, la couleur est unie sur chq piece! alors que la les pice sont a moitié orange rouge et a moitié or!

maintenant oui c pas mal le bleu du la couronne du lion, mais sa fé un peu légé pour me plaire!!                    
Le Site sur NARUTO http://www.shikamaru.fr.tc
Le site sur Saint Seiya http://www.diamondust.fr.st

lordkraken

• Présenteiste
« Reply #20, on June 27th, 2003, 10:27 AM »
ns camus : t es exigeant toi amp;;)

t as vu masque de mort ? la figurine est splendide, et shura, motié or, moitié or blanc !!!

ca tue vraiment, et ca évite franchement la monotonie amp;:)                    
Figurines et Customs Saint Seiya = http://lordkraken666.free.fr

Theseus

• Guest
« Reply #21, on June 27th, 2003, 10:48 AM »
moi je les trouve très bien ces rééditions ! le packaging est splendide, les couleurs bah moi j\'aime bien.... 8)

En ce moment sur ebay il y a plein d\'offres pour le set de 12, disons que port compris, et si ça passe à travers les mailles de la doaune  amp;:lol: , il y en a pour 230 à 250 euros ! d\'autant qu\'en ce moment le dollar est plus faible que l\'euro, bien qu\'il remonte doucement... :cry:

le truc marrant c\'est que les bootlegs sendo seiya made in taiwan, bootlegs de grande qualité certes (plaqué or!), sont au même prix, voire un peu plus chères que les officielles !  amp;:lol:

Bon par contre ce que j\'ai jamais pu saquer sur ces figurines, ce sont les casques  :twisted: ! sans les casques ça le fait plus je trouve  amp;:D

un détail marrant sur le packaging, c\'est un petit topo sur les 88 chevaliers de l\'ordre...12 golds, 24 silver, et 52 bronze....

...

bon bah on peut tjrs rêver hein ! amp;:D  8)  :wink:  amp;:lol:

Poseidon

• Pilier
« Reply #22, on June 27th, 2003, 11:10 AM »
pourquoi est-ce que je préfère le capricorne ?

hein, hein ? devinez ?

parce que c\'est le seul a ne pas avoir d\'orange pardi !  amp;:lol:  amp;:lol:

non, y\'en a ou ça peut aller...  mais franchement...   ils sont pas oranges dans l\'anime, merde !  Les marinas le sont, donc c\'est normal qu\'ils l\'aient été en figurines ! et encore...  les marinas, si tu prends scylla par exemple, les pieces jaunes en anime sont oranges en jouet et inversément....   :roll:

moi je trouve...  qu\'autant au niveau des couleurs, au niveau du plastique a la place de la frigolite, au niveau du style de la boite....  on dirait des bootlegs !  ça ressemble trop a tous les faux dont le marché est inondé...   amp;:(

juste une bonne chose...  j\'aime le bleu sur le cancer...    amp;:)

(ho, non, une deuxieme bonne chose que j\'apprécie...  ils ont fait les 12 boites au meme format...  alors que dans les anciennes figs, les boites des Gemeaux, Balance et Poissons étaient un peu plus grandes que les autres...                    

ma galerie complète ? ICI !!!

black dragon

• Présenteiste
« Reply #23, on June 27th, 2003, 12:45 PM »
La vierge et le sagitaire ont des couleurs vraiment bizarre. Les épaules de la vierge ne sont pas du tout oranges mais plutôt or blanc, de même la culotte d\'aioros est pas de la bonne couleur (d\'ailleurs sur les dessins des boites on voit bien que c\'est pas comme ça). D\'ailleurs j\'ai l\'impression qu\'ils ont retouché les dessins de certaines boites (verseau et poisson notamment)  pour rendre les parties foncées plus... orange justement.

Surtout le orange qu\'ils ont choisi ne fait pas du tout or "foncé". L\'armure d\'aldé ne ressemble plus à rien!

Par contre le cancer est pas mal.

De toute façon je trouve que ces figurines ont vraiment beaucoup vieilli, je serais beaucoup plus intéressé par des figurines en résine ou par les petites qui sont sorties récemment.                    

Pisces no Xiaomayi

• Présenteiste
« Reply #24, on June 27th, 2003, 03:11 PM »
Mais juste une question,vous le strouvez ou toutes ces figurines??????

Pasque c cool d les montrer, mais je reve depuis 10 ans qu\'elles soient réeditée...

(vraiment,je m\'imgine au magasin, elles sont belles , toutes la , neuves et a un prix raisonnable, 20 € comme avant,et je me reveille le matin tout deçu!!!)

encore hier!                    
BLOODY ROSE!!!

Xmind

• Présenteiste
« Reply #25, on June 27th, 2003, 03:33 PM »
elles viennent juste de sortir donc faut être un peu patient !!!

si tu es vraiment préssé vas sur ebay ... elles y sont  !!

sinon elles devraient être en magasin dans quelques temps (15j a 1 mois je pense !!)

elles sont réservées pour le japon !! et non pour la france !!

dc il faut attendre l\'importation !!                    

Dokho

• Habitué
« Reply #26, on June 27th, 2003, 05:59 PM »
PITIN SHURA BORDEL!!!!!!! Il est trop bien Shura!!! Aioros aussi ça va bien avec les pierres peintes...

BERK SHAKA!!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAN  :cry:  REBERK AIOROS  :cry:  :cry:  Aphrodite c Isaak???????  amp;:lol:

Bon ben c gentil d\'avoir essayé une réedition!                    
There is...a house..in New Orleans... THEY CALL the Rising Sun.. Well it's been the ruin of many poor boy.. And God I know I'm one..

Knight Killer

• Pilier
« Reply #27, on June 27th, 2003, 08:58 PM »
Elles sont toujours aussi belles !!

Domage qu\'on ne les trouvera pas en magasin et à un prix résonable !

Des fois ça me dégoute !

Je préfére ne pas y penser !

La seul solutions resterais d\'aller au japon et de faire un achat de masse ! LOL

++                    

Dokho

• Habitué
« Reply #28, on June 28th, 2003, 09:41 AM »
Hey j\'ai une idée! LA JAPAN EXPO!!!Ils les vendront sûrement à des prix raisonnables! Et vu que j\'y vais... Qqun est intéressé?  amp;:lol:                    
There is...a house..in New Orleans... THEY CALL the Rising Sun.. Well it's been the ruin of many poor boy.. And God I know I'm one..

clad

• Pilier
« Reply #29, on June 28th, 2003, 11:43 AM »
Hey j\'ai une idée! LA JAPAN EXPO!!!Ils les vendront sûrement à des prix raisonnables! Et vu que j\'y vais... Qqun est intéressé?  :lol:
a mais oui c\'est pas bête ca!! faut absolument que j\'y aille!!