News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
°oO topic sur les nouvelles figurines !! Oo°

UNBREAKABLE

• Présenteiste

Poseidon

• Pilier
« Reply #1487, on November 4th, 2004, 05:24 PM »Last edited on November 4th, 2004, 07:56 PM by Poseidon
en tout cas j'ai reçu un colis ici...   mais j'ai pas le temps, je l'ouvrirai tout a l'heure mdrrrrr   :lol:

---------------------------
edit (hou, que je suis bien de réutiliser mon post précédent)

bon, je viens d'ouvrir, c'est effectivement mes Sagittaire et mon Pegase que j'avais commandé  :d

je viens de monter le Sagittaire (en perso) et bon, ça commence a devenir compliqué de tout faire tenir lol

sinon pour les trous ou on fixe les ailes, j'ai pris un ptit tournevis que j'ai fait tourner deux trois fois dedans, histoire d'elargir un tout ptit peu...  maintenant c'est enfoncé a fond, ça tient bien   :rolleyes:

allez zou, je monte le deuxieme en armure maintenant   :P

----------------------------
et je ré-édite :d

punaise...   en perso, je le trouvais moyen, le sagittaire...    mais en armure, je la trouve vraiment magnifique...   je crois vraiment que jusqu'ici, pour moi, c'est la plus belle, en armure   :ph34r:  

ma galerie complète ? ICI !!!

davidvssx

• Présenteiste
sors de la nuit, de la mer et du temps,
revis les légendes que porte le vent

denis

• Présenteiste
« Reply #1489, on November 5th, 2004, 04:45 PM »
Mince, J'y serai alle a Plan de campagne, ou 'Plan' pour les intimes. Mais je ne suis pas la, je vais envoye mon frere en quete,
Enfin, c'est juste mon avis...

UNBREAKABLE

• Présenteiste

Ex-Floodeur

• Administrateur
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

NS Camus

• Présenteiste
« Reply #1492, on November 5th, 2004, 10:29 PM »Last edited on November 5th, 2004, 10:29 PM by NS Camus
liste des revendeurs des myth cloths en france & planning des sorties : http://www.animecdz.com/index-2-293-0.html
Lion - Verseazu - Perso Caché : Avril 2005
et me remercie pas comme la derniere fois ou tu ne l'avais déja pas fait pour ssg(oui oui la date du 2eme tome tu sais :rolleyes: )....j'ai l'habitude :pfff:
Le Site sur NARUTO http://www.shikamaru.fr.tc
Le site sur Saint Seiya http://www.diamondust.fr.st

Ex-Floodeur

• Administrateur
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

Golgoth 13

• Présenteiste
« Reply #1494, on November 6th, 2004, 12:11 AM »

Quelle angoisse !!! Sans le casque, les photos sont vraiment très très laide !!! J'ose espérer que le casque rouge de la photo de droite ne ressemblera pas à cela au final...

"L'éternité c'est très long, surtout vers la fin". (Woody Allen)

Poseidon

• Pilier
« Reply #1495, on November 6th, 2004, 12:32 AM »
ho ben, en meme temps, y'en a d'autres qui sont moches sans casques hein...  

sinon moi il me plait bien, sauf le rouge a droite quoi   :lol:   mais je pense plutot que ça sera comme celui de gauche, enfin j'espere  :rolleyes:  

youpie, vivement des bonnes photos bien faites comme on a pu en voir pour le capricorne :)

ma galerie complète ? ICI !!!

UNBREAKABLE

• Présenteiste

micki

• Présenteiste
« Reply #1497, on November 6th, 2004, 02:12 AM »
l'image de gauche est surement la bonne tellement elle est belle , l'autre à droite est surement la figurine à l'état de prototype ou un custom mais vraiment pas bien terrible , enfin , ce n'est que mon avis
faut pas désespérer , ça va arriver

Dokho

• Habitué
« Reply #1498, on November 6th, 2004, 10:50 AM »
A gauche c'est le radamanthe qu'on aura.

A droite c'est une custom et ça se voit: les ailes ne sont pas les mêmes, les jambières ne sont pas les mêmes, et avoir choisi le gris au lieu du violet montre bien que ce n'est pas le vrai.

Vivement, il a l'air magnifique.
There is...a house..in New Orleans... THEY CALL the Rising Sun.. Well it's been the ruin of many poor boy.. And God I know I'm one..

Krelian

• Présenteiste
"If God doesn't exist in our world, then... I will create God with my own hands"