News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
[SPOIL!!!!!!!!!]TOP 10 Scènes fortes tout anime confondu

Battousai

• Habitué
[SPOIL!!!!!!!!!] TOP 10 Scènes fortes tout anime confondu
« Reply #15, on January 20th, 2004, 04:25 PM »
Niveau série / Oavs

1 - NOIR : La lettre de Kirika (Avec bien sûr Kajiura et son légendaire In memory of you)
2 - Kenshin Oavs : Kenshin sous un arbre et le fantôme de Tomoe qui l' enlace par derrière.
3 - Kenshin Seishö hen : Kenshin et Kaoru qui avancent l' un vers l' autres et qui s' écroulent dans les bras l' un de l' autre... le fameux "Okairi na sai shinta" SPLENDIDE !!!
4 - Wolf's Rain : Le combat Toboe face au Morse / les retrouvailles Quent/Blue
5 - Saint Seiya et la fameuse scène de la mort de Fenrir
6 - La fin d' Azumanga Daioh quand tout le monde chante la chanson d' aurevoir aux profs.
7 - Mahou Senshi Riuii et tout le monde qui fait le "Riuiiii Puuuuncccchhh !!!!!"
8 - NOIR : Première scène sous fond de Salva nos et Kirika qui pend son assaillant avec sa propre cravatte.
9 - X bien sûr avec l' épisode d' Inuki
10 - Fruit Basket et la vérité sur Momiji

Films
1 - Mononoke Hime : TOUT le film !!
2 - Nausicaä : La rencontre avec Teto, le flash back avec Nausicaa qui essaye de protèger un petit Ohmu et quand elle se brûle à l' acide pour empècher l' Ohmu de commetre une folie.
3 - Tombeau des lucioles : La scène avec les lucioles
4 - Voyage de Chihiro : La chute de Chihiro et Haku qui a retrouvé son nom.
5- Jin Roh : La scènes de fin et "Cheveux longs" qui récite dans les bras de Fuse les derniers vers du "Petit Chaperon rouge"

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Hit

• Présenteiste
« Reply #16, on January 20th, 2004, 09:55 PM »Last edited on January 20th, 2004, 09:56 PM by Hit
1- Je réserve cette place pour l'une des scènes très attendues des futurs OAV d'Hadès (SPOIL: le sacrifice des Chevaliers d'Or)
2- Saint Seiya: la mort de Camus
3- Saint Seiya: la mort de Shura
4- Saint Seiya: le premier combat Camus-Hyoga
5- DBZ: le sacrifice inutile de Vegeta devant Bou
6- Saint Seiya: la mort du Seigneur Crystal
7- Saint Seiya: le sacrifice d'Ikki contre Shaka
8- Saint Seiya: la mort d'Athéna
9- Saint Seiya: la mort de Cassios
10- Saint Seiya: l'apparition de Saga, Camus et Shura devant Mu

En gros c'est un peu le classement des scènes qui m'ont le plus marquées dans Saint Seiya :D  :P
Mais bon, je connais presqu'aussi bien DBZ que Saint Seiya, mais si j'ai mis pratiquement que du Saint Seiya, c'est d'une part parce je préfère cette série (c'est d'ailleurs plus frais dans ma tête), et ensuite parce que comme vous avez pu le remarquer les scènes les plus fortes sont pour moi en général des sacrifices, et même s'il y en a dans DBZ il faut dire que d'une part elles sont bien amenées (musiques, dialogues, etc...), mais surtout dans Saint Seiya ce sont de vrais sacrifices, il n'y a pas de boules de cristal ou autre chose, dès qu'un chevalier meurt on ne s'attend plus à le revoir (alors que pour San Gokou & co, on finit par être un peu habitué quand même).

Battousai

• Habitué

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

tawara

• Nouveau
« Reply #18, on November 22nd, 2005, 04:06 PM »Last edited on November 22nd, 2005, 04:08 PM by tawara
1) Angel Sanctuary la fin de Sara, Setsuna se transforme en Ange et a fialli détruire le monde
2) Princesse Mononoke : Ashitaka s'interpose entre San et  dame Eboshi
3) Naruto le combat sasuke naruto (au momen tou il commence vraiment)
4) Bleach Ichigo qui arrive devant la cellule de Rukia a la Soul SOciety et que personne ne comrpend d'ouvient ce fabuleux Reiatsu
5) Saint Seiya : mu Aiolia et Milo vaincus par Radamanthis qu'on entends leurs technique sau loin et que les saints d'or sont tombés
6) Dragon Ball Z OAV Bojack, Gohan se releve et défonce tous les acolytes de Bojack sans se fatiguer (un super clip des 3 Doors down avec ça comme sujet d'ailleurs).
7) Hajime No Ippo, Ippo Makunouchi qui va battre Takeshi Sendo en enchainant ses 3 techniques  qu'il a apprit pendant plus de 75 épisodes.
8) Bleach le combat interrompu entre Ichimaru Gin et Hitsugaya Toushiro.
9) Erementar Gerad, la fin de Viro "même une pierre brisée peut encore blesser"
10) Escaflowne : le combat entre  Van et Allen Shezar dans le dernier épisode sur le theme de "Dance of Curse" un régal visuel et auditif.

ouf voila 10...