News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
L'OAV 13 DE LA ZEU$ TEAM c ici ----->

€psilon

• Pilier

hankok

• Habitué

zeus099

• Présenteiste
« Reply #2, on June 22nd, 2003, 11:17 AM »
merci pour le liens, je viens de remarquer aussi que zeus team ne font plus leur xdcc bizarre !                    

Knight Killer

• Pilier
« Reply #3, on June 22nd, 2003, 11:28 AM »
Voila qui boucle la boucle !!

13 oav, une grande histoire, beaucoup de plaisir...

Merci &\'8364;psilon, merci Zeu$... :wink:

++                    

€psilon

• Pilier
« Reply #4, on June 22nd, 2003, 11:37 AM »
merki pour vos remerciements , quand à ceux qui sont juste venus pour prendre l\'adresse sans poster ( + de 35 visites )  :x

alors maintenant vivement les prochains oavs  :wink:                    
« Reply #5, on June 22nd, 2003, 11:41 AM »
bon apparamant l\'adresse di site viens d\'etre effacer , j\'aimerai savoir pourquoi car c pas un lien direct  :x  :x  :x ça commence à me courrir cette censure                    

KurggaN

• Modérateur
« Reply #6, on June 22nd, 2003, 11:45 AM »
Ben je ne vais pas qui l\'a effacé mais je t\'avais demandé d\'attendre l\'avis d\'Arak avant de creer ton topic vu que ce n\'est pas un lien direct, apparemement ça ne marche pas non plus, pas la peine de s\'emballer, ton topic avec les pms étaient une bonne idée... :wink:                    
Ben voyons....

€psilon

• Pilier
« Reply #7, on June 22nd, 2003, 11:51 AM »
Ben je ne vais pas qui l\'a effacé mais je t\'avais demandé d\'attendre l\'avis d\'Arak avant de creer ton topic vu que ce n\'est pas un lien direct, apparemement ça ne marche pas non plus, pas la peine de s\'emballer, ton topic avec les pms étaient une bonne idée... :wink:
suis desolé mais faud alors bannir toutes les adresses de sites sur le forum vu que bocou comporte une sections telechargement par bobdown ou autres , qui ne sont donc pas des liens valides selon les dires , et de plus l\'adresse que j\'ai donner n\'etais pas un liens direct , j\'ai bien respecter ce que l\'on m\'a dit l\'autre fois alors  :x                    

KurggaN

• Modérateur
« Reply #8, on June 22nd, 2003, 11:54 AM »
Bah attends la réponse de celui qui a viré ton adresse il t\'expliquera surement, ou alors c\'est une erreur je sais pas moi amp;:lol:

En tout cas qui que ce soit il ne l\'a pas fait dans le vent, pour faire ch...                    
Ben voyons....

€psilon

• Pilier
« Reply #9, on June 22nd, 2003, 11:58 AM »
j\'attend les explications , mais bon , je sens que ça va etre un trucs du style "j\'ai oublié de le mentioner " mais bon , la alors ça limite bocou le difusion des sites sur st seiya tel que saintseiya.it , planétemanga.com ...

sinon je remet l\'adresse  : **************

EDIT KurggaN : Après 5 jours, je me permets de retirer ce lien. J\'invite donc les personnes n\'ayant pas pu en profiter de voir ça en pm avec l\'auteur de ce topic (ou autres).                    

mu_de_jamir

• Administrateur
« Reply #10, on June 22nd, 2003, 12:20 PM »
C\'est moi qui ait enlevé le lien. J\'en avais deja discuté avec Arak. C\'est sur que ce n\'est pas un lien direct, mais pour moi c\'est comme si: tu tombes *directement* sur la pge où le lien bittorent est affiché.

Bon, si je me suis trompé, je m\'en excuse, c\'est pourquoi je laisse le lien que t\'as mis au dessus.

Dans mon esprit, un lien indirect serait de mettre le site de la zeus team ou alors le lien de leur chan irc.

Au moins les gens intéressés peuvent se connecter au chan et demander un lien direct aux gens de la team.

C\'est comme ça que je vois le truc moi  :wink:                    
*Hyoga n'est plus... La flamme de son cosmos s'est éteinte*

clad

• Pilier
« Reply #11, on June 22nd, 2003, 12:25 PM »

(si un modo passe il peut supprimer mon mess, la question que j\'avais poser a obtenu sa réponse                    

€psilon

• Pilier
« Reply #12, on June 22nd, 2003, 12:26 PM »
C\'est moi qui ait enlevé le lien. J\'en avais deja discuté avec Arak. C\'est sur que ce n\'est pas un lien direct, mais pour moi c\'est comme si: tu tombes *directement* sur la pge où le lien bittorent est affiché.

Bon, si je me suis trompé, je m\'en excuse, c\'est pourquoi je laisse le lien que t\'as mis au dessus.

Dans mon esprit, un lien indirect serait de mettre le site de la zeus team ou alors le lien de leur chan irc.

Au moins les gens intéressés peuvent se connecter au chan et demander un lien direct aux gens de la team.

C\'est comme ça que je vois le truc moi  :wink:
c pas grave , c pas evident defois  :wink:  

par contre certaines personnes ne sont pas trés poli sur le forum , en effet + de 85 visites sur ce topic pour seulement  9 posts , c pas cool ceux qui viennent juste pour prendre le liens :x                    
« Reply #13, on June 22nd, 2003, 12:39 PM »
c pas grave clad88 , mais ç je pense plutot à ceux qui son venus sur le topic juste pour chopper l\'adresse et son parti , c pas cool

ç pas que je veux etre adoré mais bon ça fait plaisir quand méme                    

clad

• Pilier