[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Pour etre complet : et les comédiens remplacants ou ceux des 4 films , que sont-ils devenus devenus ?
Je pense notamment a Michel Barbey (Mammouth !)[/td][/tr][/table]
aucune idée. Il tourne ou joue dans des pièces sûrement.
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Nicolas Marié (Jarod du Caméléon et Spiderman dans le DA)[/td][/tr][/table]
Il doit actuellement terminé le doublage de "Buffy contre les vampires" sur le rôle de Giles. Et probablement la même chose sur "Walker, Texas Ranger"...
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Vincent Ropion (Nicky Larson !!!)[/td][/tr][/table]
Je dois bien avouer que je l\'entend rarement depuis "Melrose place", mais en même temps, j\'ai pas trop fait gaffe.
A noter également qu\'il y a eu beaucoup (je sais, j\'exagère) d\'autres comédiens :
- Georges Atlas qui a doublé Aldébaran, Tasumi, ou Ikki dans 2-3 épisodes en remplacement d\'Henri Djanick (Monsieur Atlas est aujourd\'hui décédé malheureusement). On l\'a entendu dans "Dragon Ball" et dans "le prince de Bel Air" sur le rôle d\'Oncle Phil. Il a d\'ailleurs ensuite été remplacé par Henri Djanick sur cette série.
- Stéphanie Murat qui a remplacé Laurence Crouzet. Elle a doublé Aphrodite, Shina, Kiki et Hyoga enfant. Elle est actuellement sur le doublage d\'Urgences dans le rôle de Kerry Weaver, et elle doublait Nelle porter dans "Ally McBeal"
- Dorothée Jemma a doublé June et Natacha dans 2 épisodes. Elle double Rachel dans "Friends" (enfin elle devrait au moment où j\'écris...), et plus précisemment Jennifer Aniston dans "Bruce tout puissant "qui sort bientôt. Elle double également dans Drusilla dans "Buffy" et "Angel".
- Régine Teyssot (Saori) continue à doubler dans "Les Simpson".
- Guy Chapelier (Seyar, Dante, Dio) est actuellement en plein doublage de "Jag" et fait de nombreux rôles secondaires dans des séries.
- Edgar Givry (Seyar, Siegfried) continue son travail sur "Stargate" (il est en vacances je crois) et à tourner dans "H" et "la Tour Montparnasse infernale" (!!).
-Joëlle Guigui (Saori, Flame) continue à doubler Bart dans "les Simpson" et a doublé dans "Melrose place" et Beverly Hills".
- Bernard Tiphaine (Shiryu, Hyoga, Docrates) continue à doubler Chuck Norris depuis "Walker"