News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

€psilon

• Pilier
le plus gros salaud dans HNK
« on June 20th, 2003, 09:46 AM »
salut

alors moi j\'aimerai savoir qui est pour vous le plus gros salop de la serie

pour moi c Sauser , c une grosse tache , qui exploite des enfants , les traites comme des chiens , et de plus j\'avais trop la haine contre lui quand il maltraite Shu et le fait souffrir                    

Rei

• Nouveau
« Reply #1, on June 20th, 2003, 09:58 AM »
ouais c vrai que son attitude n\'est pas celle d\'un hero proprement dit  amp;:D

mais bon, il reconnait a la fin de son combat avec Kenshiro qu\'il avait tors d\'avoir chassé les sentiment comme l\'amour ou la compation.

pour moi le salopard de la serie par excellence reste Jagi, bien cruel du debut a la fin, un vrai badguy dans l\'âme, Jagi t\'es vraiment un salaud  amp;:)                    
Non e bresiliano pero

che goal che fa

il fenomeno lascialo la

chi c\'e Sheva

seibe

• Présenteiste
« Reply #2, on June 20th, 2003, 11:48 AM »
idem jagi , il se la raconte trop deja mais surtout il a poussé shin à trahir ken , alors qu\'on aurait pu avoir un duo de choc

de plus j\'apprécie que tres moyennement qu\'il fasse passer kenshiro pour une enflure aupres des autres( dont rei)  :mrgreen:

deplus , c\'est l\'un des rares à ne pas se repentir lorsqu\'il est sur le poinr de mourir                    
"Le bonheur, c'est comme une paire de lunettes, c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez..."

Knight Killer

• Pilier
« Reply #3, on June 20th, 2003, 12:48 PM »
Pour moi c\'est Jagger...

Se faire passer pour Ken et commettre les pires actes de barbaries...y a rien de plus lache.

++                    

€psilon

• Pilier
« Reply #4, on June 20th, 2003, 01:31 PM »
sinon dans le style gros chacal il y a aussi le chinois qui ce bat contre falco quand ce dernier arrive sur le continent du demon ,

ce type c un naze , il fait trop le warrior car arrive a toucher falco mais faud pas oublier qu\'il etait bléssé                    

souther

• Nouveau
« Reply #5, on June 20th, 2003, 05:56 PM »
Souther le pire bad guy de la série!!! G déjà entendu des gars dire ça. Je c pas pourkoi, il inspire la haine mon perso fétiche. Pourtant, c pas le plus salop de la série. Il a tellement souffert étant jeune kil est devenu evil. C pas comme Jagi (et non Jagger... beurk). C un gros salaud lui. Il s\'apparente assez à Amiba car comme lui, il ve se venger de kelkin en se faisant passer pour lui. A la différence de Jagi, Amiba est plus sadique. Je trouve ce gars encore plus flippant ke Jagi car on croit kil est bon. Et comme pour Jagi, il ne se repentit pas à la fin et il se croit toujours supérieur. D\'un côté, Jagi s\'estime être le vrai héritier. D\'un autre côté, Amiba va encore plus loin en estimant kil a amélioré le hokuto et kil est donc un génie.

Pour moi, Jagi et Amiba sont les 2 plus gros salops de la série.                    
OREWA SEITEI SOUTHER! NANTO NO KSEIO TENHO! IKANU KOBINU KAERIMINU!

Acheum

• Nouveau
« Reply #6, on June 23rd, 2003, 09:32 AM »
J\'aurais dit la même chose : Jagi ou Amiba (amiba résille amp;:lol: )

C\'est à peu près les seuls qui n\'ont pas d\'excuse pour leur "méchanceté" (à part les punks et autres demi-portions, mais ils comptent pas vraiment...)                    

kkundera

• Présenteiste
« Reply #7, on June 26th, 2003, 01:47 PM »
pour moi, la grosse raclure c est Kaio. mais fils de  amp;:lol: celui là !!

il va jusqu a tuer sa propre soeur pour que hyo (frere de ken) veuille se veuiller de celui-ci.                    

Keyser

• Administrateur
« Reply #8, on June 26th, 2003, 11:15 PM »
Ce n\'est pas parce qu\'il a été malheureux dans son enfance et qu\'il se repend au moment de mourir que Souther n\'est pas un salaud ! Un instant de repentir sur une vie de haine et de mal, franchement, on va pas dire que Souther n\'est pas un bel enfoi*** !

Jagi et Amiba, c\'est vrai aussi.

Un que je n\'ai pas aimé, c\'était le boss de Falco, celui qui se prenait pour les yeux de l\'empereur céleste. J\'ai oublié son nom, mais je me rappelle bien la façon dont Falco le fait brûler quand enfin il peut se venger !                    
"Keaton me disait toujours: Je ne

crois pas en Dieu, mais j\'ai peur de

lui. Moi, je crois en Dieu mais j\' ai

peur de Keyser Soze..."

ytreza

• Accroc
« Reply #9, on June 26th, 2003, 11:22 PM »
j\'ai de vagur Souvenir de HNK.Je dirais Souther.                    
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

Blackmask

• Présenteiste
« Reply #10, on June 27th, 2003, 02:06 PM »
Je dirais aussi Souther, car Kenshiro a vraiment la Haine lorsqu\'il le combat après la mort de Shuh. Dans un autre registre, il y a Jagi mais lui c\'est plutot un pur Lâche qu\'un gros Salaud.                    

Rollin Hand & N°6

Slayer

• Présenteiste
« Reply #11, on June 29th, 2003, 04:37 AM »
Moi je dirais , celui qui s\'est fait passer pour ken , et qui s\'est fais les meme cicatrices ! je sais plus son prénom ! il était vrémant méchant lui , en plus c\'était un usurpateur , mais .........quel lopette alors ! lol  amp;:lol:                    
La mort nous sourit à tous.....tout ce qu\'on peut faire , c\'est sourire a la mort . ( gladiator ) .

souther

• Nouveau
« Reply #12, on June 29th, 2003, 10:31 PM »
Dites-donc, vous connaissez vraiment mal la série. Le gars ki s\'est fait passer pour Ken, c Jagi, le moins capable des 4 frères du hokutoshinken et de loin. Il compense sa faiblesse technique par des ustensiles tels des aiguilles ou son fameux fusil à canon scié. G toujours dit : un mauvais élève du hokuto ne vo pas un grand maître nanto.

Même si Souther a joué les ordures pendant la plus grosse partie de son existence, il a qd même reconnu son erreur à la fin. Et il n\'avé pas la même haine ke Jagi. Dans les yeux de Jagi, on pouvait voir les yeux de l\'enfer. Jagi est un fou. Souther tue pour assurer son ambition. Jagi tue pour le plaisir. Qd à Amiba, il fé simplement des expériences. Mé kelles expériences!!! Il c très bien ke ses expériences vont conduire ses patients à la mort. Il ajoute une agonie à leur mort en quelque sorte. Il est d\'un sadisme rare. Et comme Jagi, il se venge de kelkin ki l\'a humilié. Il mérite sa place n°1 avec Jagi dans le rang des salops.

Jakoh, j\'y avé pensé. Mé il profite simplement d\'une situation. Je retrouve pas chez lui le petit "plus" sadique qui le mettrai au même rang ke Jagi et Amiba. En fin de compte, Jakoh, je le mettrai plutôt dans le même rang ke Kohketsu.                    
OREWA SEITEI SOUTHER! NANTO NO KSEIO TENHO! IKANU KOBINU KAERIMINU!

ShinGaruda

• Pilier
« Reply #13, on June 29th, 2003, 11:22 PM »
Ok mais le problème de HNK c\'est que la plupart des pourris reconnaissent leurs erreurs au moment de leur mort et il se trouve toujours des circonstances attenuantes pour expliquer le fait qu\'ils aient mal tournés...

Même ceux dont la mort est la plus belle ont été des pourris :

Que ce soit Shin, Yuda, Souther, ou bien sur Raoh et Kaioh...

Je pense pour ma part que celui-ci est le plus salaud car c\'est celui qui aura le plus de mal à se "repentir", celui pour qui Ken mettra le plus de tps à lui apprendre qu\'il connaissait lui aussi l\'amour...

Kaioh, je l\'aime bcp il en jette méchamment mais c une belle fiante capable de tous les coups de pute possible...(On se rappellera au passage qu\'il a zigouillé (Mot vulgaire mais fort amp;:D) sa soeur pour manipuler son "ami" Hyoh...)                    

Tony

• Présenteiste
« Reply #14, on July 1st, 2003, 02:35 PM »
Par contre Souther est un des perso les plus charismatiques de la série!

Vous avez oublié aussi Jakaru, Chacal quoi! Lui aussi c\'est une belle ordure comme on les aime!