Dites-donc, vous connaissez vraiment mal la série. Le gars ki s\'est fait passer pour Ken, c Jagi, le moins capable des 4 frères du hokutoshinken et de loin. Il compense sa faiblesse technique par des ustensiles tels des aiguilles ou son fameux fusil à canon scié. G toujours dit : un mauvais élève du hokuto ne vo pas un grand maître nanto.
Même si Souther a joué les ordures pendant la plus grosse partie de son existence, il a qd même reconnu son erreur à la fin. Et il n\'avé pas la même haine ke Jagi. Dans les yeux de Jagi, on pouvait voir les yeux de l\'enfer. Jagi est un fou. Souther tue pour assurer son ambition. Jagi tue pour le plaisir. Qd à Amiba, il fé simplement des expériences. Mé kelles expériences!!! Il c très bien ke ses expériences vont conduire ses patients à la mort. Il ajoute une agonie à leur mort en quelque sorte. Il est d\'un sadisme rare. Et comme Jagi, il se venge de kelkin ki l\'a humilié. Il mérite sa place n°1 avec Jagi dans le rang des salops.
Jakoh, j\'y avé pensé. Mé il profite simplement d\'une situation. Je retrouve pas chez lui le petit "plus" sadique qui le mettrai au même rang ke Jagi et Amiba. En fin de compte, Jakoh, je le mettrai plutôt dans le même rang ke Kohketsu.