News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

ytreza

• Accroc
le plus gros salaud dans HNK
« Reply #15, on July 10th, 2003, 04:59 PM »
j\'ai changer d\'avis,le plus gros salop c\'est Jagger parce qu\'il est a la base de tous les probleme de Ken.                    
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

Yan-Wang

• Présenteiste
« Reply #16, on July 11th, 2004, 06:24 PM »
je dirai plus Jagi, c'est le seul pourrit qui ne se repent pas lors de sa mort, il fait meme de devoilement encore pire!
Un Aigle Royal est un animal protéger, un Etre loyal et droit est un ami à protéger!

Quand on voit ce que l'on voit, que l'on entend ce que l'on entend, et que l'on sait ce que l'on sait !
On a raison de penser comme on pense !

22/09/03 Halim Moustatif RIP!

Warius Zero

• Présenteiste
« Reply #17, on September 4th, 2004, 03:20 AM »
je dirais le ducon qui a fait péter les bombes n'atomiques !!! pas cool pour les fleur ça !!! non pas cool  :P ...

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #18, on September 4th, 2004, 10:24 AM »
je dirais le ducon qui a fait péter les bombes n'atomiques !!! pas cool pour les fleur ça !!! non pas cool  :P ...
Le? Je pense qu'il n'y a pas qu'une personne.Regarde bien le passage de God Army ;)
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Yuto

• Présenteiste
« Reply #19, on September 4th, 2004, 05:46 PM »Last edited on September 4th, 2004, 05:49 PM by Yuto
J'aurais dis aussi Souther lors ses "mauvais" agissement, mais ce n'est pas le salaup parfait à partir du moment ou il reconnait ses crimes, il est vrai que quand je lis le passage sur le suplice qu'endure Shew, je trouve le Sousou trop machiavélique et donc ca m'oriente vers ce choix là!

Pour moi la pire ordure, je ne sais pas vraiment, Amiba, Uighur se débrouille pas mal mine de rien ... un peu dur comme question, car meme des personnages comme Hyo deviennent de breve moment de belle ordure , comme les guillotines posé sur les otages dans le vol 22 ...

Si on prends que les personnes ont été dans le droit chemin jadis et ainsi qu'au moment de mourrir, la liste devient moins longue à cette question  :lol:  mais après tout est une question de sensibilité ...

Warius Zero

• Présenteiste
« Reply #20, on September 4th, 2004, 07:33 PM »
Le? Je pense qu'il n'y a pas qu'une personne.Regarde bien le passage de God Army
peut pas le regarder  :(  :(  :(

faudrais que les épisodes repassent sur Mangas ou bien sur AB1...

et c'est beaucoup trop cher d'acheter les dvd !  :angry:

tawara

• Nouveau
« Reply #21, on November 22nd, 2005, 03:24 PM »
purée des fripouilles y en a pleins qui sont passés à la trappe

Jakku, qui a kidnappé le tentei et qui faisait chanté Falco lui c'est une pure saloperie

Kaio, lui dans le genre je suis une garce il fait fort, il tue sa soeur pour faire croire a son frère que c'est ken qui l'a tué il kidnappe lynn tente de tuer ken en exploitant le terrain.

Yuda aussi c'est une fiante, il exloite les femmes tue tous ceux qui le trouvent pas beau  et s'attaque forcément aux plus faibles car il a la toruille ed se faire roxxer.