Ha lalalalalala
Pour moi des couples bizarres il y en a pusieurs:
1° Yajirobé/ Maître Karine, on se demande se qu\'ils peuvent se dire et faire tous les deux, pendant plus de 30 tomes!!!!!!!. :mrgreen:
2° Ensuite il y a Chaoz et TSH. Tous les deux dans les montagnes, à soit-disant s\'entrainner.LOL :mrgreen:
3° Plus sérieusemnt le couple Goku/ Chichi est l\'un des plus byzarre. Goku épouse Chichi plus ou moins résigné, et par la suite ou peut pas dire qu\'il lui témoigne une grande affection. Deux exemples parmis des milliers, mais qui sont vraiment frappant.
- Le coup de Oob qui est moyen, il ne va même pas l\'embrasser pour lui dire aurevoir.
-Ca possible résurection aprés le Cell Game, il ne dit strictement rien à Chichi. Et à son retour il ne s\'en préoccupe pas plus...
Et il en va de même pour Chichi,on ne peut pas dire que les faits et gestes de Goku l\'interesse énormément.
En fin de comte, le couple que je trouve le mieux: c\'est Vegeta/ Bulma!! Au moins on sent que Vegeta aime beaucoup Bulma, et inversement. 8)
Edit: je m\'attendais à plein de réactions sur les couples Goku/Chichi, Vegeta/Bulma.
Pour une fois qu\'un topic peut être autre chose qu\'une discussion du style:"machin, plus fort et plus beau que bidule".
M\'enfin tout le monde à l\'air de se foutre de ce topic et sutout de ce que peut raconter ce pauvre Abaddon, donc tant mieux :| :? :?
Voila A+