News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Etes vous fan de Tenshin et de Chaoz?

Cumcum

• Pilier
« on June 15th, 2003, 06:56 PM »
Bon aprés Piccolo je m\'attaque à Tenshin(dedicace à Abaddon:vas y mollo :wink: )et Chaoz......

Alors pourquoi deux au lieu d\'un me demanderez vous?

Les raisons sont multiples.

1:ils sont inseparables

2:vous parlerez,je l\'espere,un peu plus que sur Piccolo(surtout Shin..Je m\'attendais à plusieurs comment mais tu en as fait qu\'un :cry: )

3:j\'en ai envie..

4:a pas de 4

Allez un petit descriptif des deux persos:

Chaoz: +:il est mignon Chaoz

+:il vieillit pas Chaoz

+:il a quelques pouvoirs interessant(surtout mentaux comme de la telepathie...)

-:il est assez faible.....

-il est collant

-il sous exploité

-il a une voix bizarre

Bref un perso plutot moyen,que je ne trouve pas des plus classe donc no comment....

Tenshin amp;:D  amp;:D  amp;:D +:il est classe et j\'adore ses habits(surtout ceux de la saga Boo)

+il a plein de techniques differentes(avec en premier plan le KIKOHO!)

+c\'est beau un troisieme oeil

+il a de l\'experience

-sous exploité lui aussi..... :cry:

-ne semble pas plaire à tous.... :wink:

-un peu(beaucoup)limite par rapport au sayens ou Piccolo.......

Bref un perso certes moyens sur la puissance mais quelle classe!

J\'adorrrrrrrrrrrrr :wink:

Allez quelques screens:

PS:je rappelle que la derniere fois Piccolo a été designé par 14 voix comme etant un bon perso et par une voie comme etant un perso faible :wink:                    

clad

• Pilier
« Reply #1, on June 15th, 2003, 07:11 PM »
lol j\'adore tenshihan (au faite me suis acheter le dernier coffret dbz le 9 aujourd\'hui je suis trop content^^)

il a du style, vraiment dommage que akira toriyama ne les fait passer qu\'au second plan, et l\'ai un peu oublier a la fin de la série

sinon j\'adore tenshin mais pas chaoz                    

Fedaykinox

• Accroc
« Reply #2, on June 15th, 2003, 07:30 PM »
J\'aime pas Chaozu... il est faible, collant, ces attaques ne volent pas haut... bref, à oublier...

Perso, et au risque de me faire conspué, je n\'aime pas Tenshin Han pour autant... il reste moyen! A partir de DBZ, il est relégué au rang de "personnage-secondaire-qui-se-later-car-trop-faible"... je suis d\'accord qur le fait qu\'il soit mal exploité et sur le fait qu\'il progresse... le seul problème, c\'est qu\'il a un bon train de retard à chaque fois et qu\'il n\'arrive jamais à la cheville des meilleurs... enfin bon... et en plus, je l\'aime pas et ses attaques ne sont pas formidables non plus... :?                    

Abaddon

• Habitué
« Reply #3, on June 15th, 2003, 08:06 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']

Chaoz: +:il est mignon Chaoz

+:il vieillit pas Chaoz

+:il a quelques pouvoirs interessant(surtout mentaux comme de la telepathie...) [/td][/tr][/table]

Lol pour moi c\'est de la télékinesie son pouvoir mais bon... Sinon Chaoz il  fait trés poupée de porcelainne et j\'aime pas les poupées lol.En plus comme son copain il est stupide...  :shock:

[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'] Tenshin amp;:D  amp;:D  amp;:D +:il est classe et j\'adore ses habits(surtout ceux de la saga Boo)

+il a plein de techniques differentes(avec en premier plan le KIKOHO!)

+c\'est beau un troisieme oeil

+il a de l\'experience[/td][/tr][/table]

C\'est marrant la chose qui me choque le plus c\'est son apparence, c\'est un des rares persos que je trouve laid. De plus pour moi il est habillé comme un manouche et ne possede pas le moindre charisme.

Sinon ses attaques ouai bof c\'est le seul perso qui n\'en invente pas ou qui n\'en apprend pas de nouvelles.En plus il est faiblard...

En plus il a des moeurs spécial le petit TSH il pourrait se taper Lunch et non il préfere rester seul avec Chaoz.Hum hum hum il y a pas anguille sous roche là?

Don voila pour moi avec Yamcha nos deux amis forment le trio de nullos dans DB...

[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'] (au faite me suis acheter le dernier coffret dbz le 9 aujourd\'hui je suis trop content^^)

[/td][/tr][/table]

Sinon c\'est cool Clad maintenant tu pourras participer activement au forum DB :wink:                    

Cumcum

• Pilier
« Reply #4, on June 15th, 2003, 08:36 PM »
MM.............Excusez moi je me suis trompé de termes..... :oops:

Sinon tu t\'es pas trop défoulé  :wink: et ce coup ci c\'est bien plus sérré que pour Piccolo......                    

KurggaN

• Modérateur
« Reply #5, on June 15th, 2003, 09:26 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'][Don voila pour moi avec Yamcha nos deux amis forment le trio de nullos dans DB...[/td][/tr][/table]

Sauf que Yamcha il est excellent comme personnage, j\'étais peté de rire avec lui dans DB et le début de DBZ  amp;:lol:  amp;:lol:                    
Ben voyons....

clad

• Pilier
« Reply #6, on June 15th, 2003, 09:35 PM »
Abaddon ca fait une éternité que j\'ai deja vu tout les épisodes dbz a la tv (et en cassettes pour les dernier épisodes jamais diffuser), la pour moi maintenant ces de la redifusion ces dernier coffret, et la fin de m\'a collection dbz, mainteant je m\'attaque a db 8)

j\'adore dbz, mais avec les oav d\'hades je l\'avais un peu oublier^^

sinon ces moi le seul qui est voter pour tenshihan en fort!  :snooty:                    

Cumcum

• Pilier
« Reply #7, on June 15th, 2003, 11:24 PM »
Pour les attaques de Tenshin et leur renouvellement........

Franchement tu as vu le nombre de techniques qu\'il a?

Bukuujutsu (flying)

Kikou ha (spirit success wave)

Kiko hou Shin kikou hou (new spirit success gun)

Taiyoken (solar flare)

Dodon pa (one finger wave)

Kiai keshi (battlecry neutralizer)

Shi shin no ken (fist of four bodies - multi form)

Notes on Tenshinan\'s techniques

-Taiyoken was learned by most of the Z warriors and is one of the most widely used techniques in trhe series.

-Kikou hou was a very powerful technique, but would kill the person that uses it. This is how Ten san died in the fight against Nappa. Through training, Ten san was able to perform the technique without killing himself. This was called the Shin kikou hou.                    

Badack

• Administrateur
« Reply #8, on June 15th, 2003, 11:34 PM »
ah c\'te pompage de site!!

t\'aurai au moins pu recopier en traduisant cumcum :wink:

cela dit c vrai que tenshin est l\'instigateur de la plus grosse progression de dbz avec l\'introduction du vol et des techniques energetique a tt va...

moi je l\'aimais oyennement mais qd il a disparu ca a fait vide et g aprecie son retour a la fin de dbz contre boo

il avait la classe

par contre chaozu g jamais vraiment aime c\'t\'un poltron, il est laid, inexpressif...j\'sais pas c visceral je supporte pas cette poupee de porcelaine!!                    
"La réalité objective n'est que le produit d'un raisonnement déstiné à formuler l'universalisation hypothétique d'une multitude de réalités subjectives" PHILIP K. DICK

KurggaN

• Modérateur
« Reply #9, on June 15th, 2003, 11:39 PM »
Si le seul moment où il m\'a plu quand même un peu c\'est lorsqu\'il décide de se sucider dans le combat contre les petits monstres ( sorte de monstroplantes!! amp;:lol: ) de Vegeta.                    
Ben voyons....

Cumcum

• Pilier
« Reply #10, on June 15th, 2003, 11:39 PM »
Bon en fait j\'ai repondu à Abaddon mais j\'ai du aller à la douche.

Donc je me suis speddé.....

En gros(pour les anglophobes)ça dit que le Kikoho est une de splus puissantes attaques de l\'univers de DBZ mais qu\'elle peut tuer son utilisateur...

Ainsi Tenshin meurt en se servant de cette attaque contre Tenshin....

Au fil du temps,et aprés un dur entrainement,Tenshin a appris à perfectionner cette technique pour qu\'il puisse l\'utiliser sans forcement en mourrir:il la nommera Shin Kikoho(nouveau kikoho)

Voila une tradu à l\'arrache.

Enore dsl :oops:                    

Badack

• Administrateur
« Reply #11, on June 15th, 2003, 11:46 PM »
ah non c rien on comprenait bien!! t\'inquietes

mais c juste que ca faisait un peu "copier-coller" amp;:lol:

mais au sujet de cette tech c vrai qu\'elle est classe et c ce qui m\'a decide a lancer le nveau topic sur les tech energetique...(un peu de pub :wink: )                    
"La réalité objective n'est que le produit d'un raisonnement déstiné à formuler l'universalisation hypothétique d'une multitude de réalités subjectives" PHILIP K. DICK

Cumcum

• Pilier
« Reply #12, on June 15th, 2003, 11:49 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']ah non c rien on comprenait bien!! t\'inquietes

mais c juste que ca faisait un peu "copier-coller" amp;:lol:

mais au sujet de cette tech c vrai qu\'elle est classe et c ce qui m\'a decide a lancer le nveau topic sur les tech energetique...(un peu de pub :wink: )[/td][/tr][/table]

Non pas de mal mais fallait bien que je traduises.........

Alors on dit merci qui?(je te dis pas mes chevilles.Elles passent plus sur le burau :oops:  :wink:  amp;:lol: )

Sinon pour Kurgg(qui semble reprendre gout à DBZ et c\'est bien)c\'est contre Nappa qu\'il se sacrifie et non contre les Sabaimen(pas grave..pour ton arrivé sur le fofo DB je te pardonne!

LOLje te chatrrie hein^^ :wink:  amp;:lol: )

EDIT:sinon votre pasage préféré dans la serie(ou les OAVS)avec Tenshin ou Chaoz c\'est lequel?

Moi je vous laisse repondre et je vous les dirai.... :wink:                    

KurggaN

• Modérateur
« Reply #13, on June 15th, 2003, 11:57 PM »
oui j\'ai un peu de mal à m\'y remettre :wink: , c\'est effectivement contre Nappa!                    
Ben voyons....

Cumcum

• Pilier
« Reply #14, on June 16th, 2003, 12:00 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']oui j\'ai un peu de mal à m\'y remettre :wink: , c\'est effectivement contre Nappa![/td][/tr][/table]

Pas de mal ça arrive à tous.

Regarde mes premiers posts(qui etaient dans ce fofo d\'ailleurs et tu verras que j\'avais beaucoup de tort.. :wink: )

Sinon:votre pasage préféré dans la serie(ou les OAVS)avec Tenshin ou Chaoz c\'est lequel?

Moi je vous laisse repondre et je vous les dirai....