News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Nouvelle réedition des mangas Dragon ball

Eagle

• Présenteiste
« Reply #15, on June 15th, 2003, 03:33 PM »
ouais c clair, moi aussi je suis en train d\'acheter les oranges, et même s\'ils sont moins beaux, vu le nombre de tomes de dragon ball, ça fait cher 15 euros les deux tomes au lieu de 9 :?

d\'ailleurs j\'espère qu\'ils vont pas arrêter l\'édition de ces doubles volumes au profit des nouvelles éditions...c quand même incroyable d\'en commencer une nouvelle alors qu\'il en sont juste à la période Freezer en manga orange... :evil:                    

ShinGaruda

• Pilier
« Reply #16, on June 15th, 2003, 03:47 PM »
Eagle =] (Ca va?? amp;:) ) T\'a pu ton avatar

Et =] Pourquoi tu achètes l\'édition orange? Enfin pourquoi, non tu fais ce que tu veux, mais perso jl\'aime vraiment trop pas amp;:)

L\'édition première était quand même plus sympa...

Mais celle-là jpense qu\'elle peut donner : Revends les tiens amp;;)

Sinon Abaddon, les petits dont tu parles, je crois qu\'ils existent toujours, alors qu\'ils étaient destinés aux librairies/presses, enfin je crois car je n\'en ai vu que la en tt cas...

Et je pense qu\'ils n\'arrêtent pas de les reediter amp;:D                    

Eagle

• Présenteiste
« Reply #17, on June 15th, 2003, 05:36 PM »
ça va bien merci et toi Shin ?? (c vrai j\'aurai du créer un topic comme Arach pour dire que j\'étais en vacances, mince où ai-je la tête... amp;:lol:  :wink: ) (LOL Arach... :ange:  )

sinan ben j\'ai plus mon splendide avatar de 15 pixels parce que le neuneu (pour pas dire autre chose d\'ailleurs) qui nous a hacké m\'avait mis une débilité d\'avatar de 3 km de long...et comme on peut tjs pas en envoyer depuis le disque dur ben j\'ai pas le courage... :roll:

sinan c précisé ds mon post pourquoi j\'achète les oranges : passe q c moins cher...OK c clair moi aussi j\'aime bien avoir une bibliothèque remplie de beaux mangas tout jolis avec une belle couverture et tout et tout, mais là y en a trop donc trop cher, et ça me permet d\'en acheter d\'autres, voire des DVD....enfin logique quoi...                    

Badack

• Administrateur
« Reply #18, on June 15th, 2003, 06:18 PM »
perso g rien contre l\'edition (immonde) orange elle est economique mais bon...qd on aime vaut mieux avoir des beaux mangas et ca me fait regretter d\'avoir la preiere edition de db car la nouvelle me parait vraiment bien!!!

et au fait Toninjinka ... si thesitais avec db et bien c db ton premier manga favori (si fo te souffler la reponse je suis la la prochaine fois :wink: ) sinon ben tant pis!                    
"La réalité objective n'est que le produit d'un raisonnement déstiné à formuler l'universalisation hypothétique d'une multitude de réalités subjectives" PHILIP K. DICK