News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
SONDAGE DVD HADES OFFICIELS FR

Bass

• Habitué
« Reply #15, on June 13th, 2003, 04:53 PM »
Pour ma part, j\'aimerais beaucoup voir les bandes annonces qui auraient été faites en 91.  :mrgreen:                    
Tout ça pour sauver une princesse crétine qui se faisait tout le temps enlever.

Poseidon

• Pilier
« Reply #16, on June 13th, 2003, 06:59 PM »
moi, la seule chose que je demande, c\'est que ça sorte par un éditeur compétent...  

pas des gens genre ab ou tf1, s\'il vous plait...  si Dieu m\'entend, par pitié...

(heu, oui, en fin de compte je dirais comme Bass....  qu\'on essaie de nous trouver les deux bandes annonces faites a l\'époque au japon...  Araki lui-même a dit qu\'elles existaient...  )

(heu...  et puis....  pourquoi pas un petit documentaire sur tout ce qui est merchandising...  posters, gashapons, figs bandai, etc...... amp;:D )                    

ma galerie complète ? ICI !!!

Bomer, tsukamaeta !

• Nouveau
« Reply #17, on June 14th, 2003, 03:31 AM »
Moi je souhaite qu\'ils remplacent le generique japonais qui pue par le genialissime generique de Bernard Minet. Ou alors ils gardent le meme generique, mais le font chanter par Ariane. Ou par corbier avec sa guitare.

Sinon serieux je suis a peu pres d\'accord accord avec ce qui a ete dit... Des reportgaes sur les auteurs, sur les goodies, et pourquoi pas les clips de tous les generiques en VO. Et aussi je veux une interview de Kurumada. ouais ca ce serait le top                    
Accompany! On!

ubaj

• Accroc
« Reply #18, on June 14th, 2003, 03:48 AM »
Ce que j\'aime bien comme bonus, c\'est les commentaires des auteurs qu\'on peut passer en même temps que le film, où ils expliquent leur choix et comment ils y ont pensé...

Puis des making-of façon Seiya TV où on peut voir comment la série est faite.                    
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Kyoukou

• Présenteiste
« Reply #19, on June 14th, 2003, 06:58 PM »
Moi j\'aimerai avoir pour les DVDs Saint Seiya exactement (niveau design) les DVDs Japonais dans un joli petit coffet fait par Araki Shingo :

-VF, Vo et surtout Vostfr

-L\' OST en bonus

-Les 2 trailers de Hades de la Toei Animation de 1991

-Les génériques japonais

-Après chaque épisode la petite bande annoce de l\'épisode suivant

-Et que le coffret sorte d\'un coup (pas d\'abord les DVDs et puis aprés le coffret)

-L\'episode résumé qui est sur le DVD 1 de Hades en Vo et Vostfr (+ si possible en VF) en bonus

-1 prix abordable

Voila ce qui serait merveilleux

Amialement

Shaka                    

Dark Saga

• Habitué
« Reply #20, on June 14th, 2003, 09:37 PM »
Euh...

Pour les OST, "tu dépasses les bornes des limites"!!!! :wink:

T\'as les 8 à à peine 50€ (je vais pas tarder à me les prendre d\'ailleurs!)! amp;:D                    

Tristan

• Présenteiste
« Reply #21, on June 14th, 2003, 09:51 PM »
Quant au trailer d\'Alquié , je ne vois pas ce qu\'il vient foutre la...

Si il est présent , alors il devra aussi y avoir une section "produits de fans" , car je ne vois absolument pas pourquoi on privilègierait Alquié au détriments de tous les autres fans qui ont fait quelque chose en rapport avec Hadès...                    

DarkSoul

• Présenteiste
« Reply #22, on June 14th, 2003, 10:47 PM »
J\'ai déja proposé mon AMV sur le générique d\'Hadès en version longue à HuHu (ce clip a failli passer à l\'EPITANIME, mais étant moi-même organisateur, j\'ai joué le jeu et accepté qu\'il ne soit pas classé, bien qu\'en réalité il ait fini 4ème sur 17 ^^)

http://perso.wanadoo.fr/laflemme/chikyuugi...by_darksoul.mpg pour ceux qui veulent la voir amp;:)

Bref, ceux qui veulent voir leur travail séléctionné pour les bonus, faites tourner amp;;)                    
Kizutsuita hibi no mukou ni, nani ga matsu no ka ? Soul Taker!
DarkSoul, EPITA SRS, Promo 2005
Responsable sections karaoké et vidéo EPITANIME

Antares

• Habitué
« Reply #23, on June 15th, 2003, 12:02 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']sinon 1 analyse par les auteurs si possibles du phenomenes hades (cad 1 historique sur l ancienne serie ,l abandon du projet puis sa reprise avec le staff et les differences anime/manga ...)

bon qd g d autres idées je te le dis[/td][/tr][/table]

OUI EXCELLENTE IDEE !!!!!!!!!!

Je suis pour cette analyse à 100% et que la lumière soit faite sur tte cette sombre histoire de l\'arrêt de diffusion de l\'ancienne série qui ns aura qd même contraints à attendre treize longues années !!!!!!!!

MON GRAND REVE !!!!!!!!!!!!! Mais alors là je rêve vraiment c\'est...

- d\'inclure ds les dvd les 2 trailers d\'Hades qui avaient été faits au début des années 90 et que la Toei garde ds ses placards!!!!!!!! :twisted:  :twisted:                    

DarkSoul

• Présenteiste
« Reply #24, on June 15th, 2003, 01:55 PM »
Pour ce qui est de l\'arrêt de l\'ancienne série, j\'ai des réponses probables :

- Asgard, qui a fait un énorme flop chez nos amis japonais, les contraignant à baisser le budget pour Poséïdon... Et à en faire une série de 15 épisodes qui est franchement pas top par rapport au manga... Et ça a pas aidé l\'audience. amp;:( Donc, quand ils ont vu la perte d\'audience de Poséïdon ils avaient d\'ores et déja presque abandonné l\'idée d\'enchaîner sur Hadès.

- D\'autres dessins animés étaient en production à cette époque, notamment Sailor Moon si je ne me trompe... Et le succès de ce dernier a achevé Saint Seiya.

- Kurumada lui-même a imposé par la suite son véto à l\'adaptation anime d\'Hadès (!), car il souhaitait que Ring ni Kakero, son titre fétiche, soit adapté en anime, ce qui est en passe de se faire également, cf blog de Naoki amp;;)

Pour ce qui est des trailers d\'Hadès... Là, va falloir avoir les moyens d\'un éditeur pour exiger ça amp;;) Mais j\'approuve totalement! amp;:)                    
Kizutsuita hibi no mukou ni, nani ga matsu no ka ? Soul Taker!
DarkSoul, EPITA SRS, Promo 2005
Responsable sections karaoké et vidéo EPITANIME

HuHu

• Présenteiste
« Reply #25, on June 15th, 2003, 03:28 PM »
bon pour nos maquettes c\'est clair que je vais pas aller au japon interviewer kurumada hein:) faut que ca reste des trucs faisables kan meme:p

pour le moment ca se presente comme ca pour le volume 1 :

oav 1 VO et en options subs FR et ENG by tonton darksoul

acces chapitres avec preview animées de 20 secondes des scenes/chapitres:

opening1

openning2

intro athena / vieux maitre

decouverte des tombes pillées et arrivé de shion

arrivé de DM et aphro

arrivée de seiya et explications de Mu sur hades

seiya qui met son armure pi baston

ending1

preview oav2

ending 2

Resume serie 25 minutes VO subs FR et ENG pareil.

menu selection chapitres animés avec preview de 20 secondes

background

galaxian war saga

saga sanctuaire

saga asgard/poseidon

3.6 Gigabytes:)

reste 1 Gb a remplir de bonus qui seront pour le moment:

OST des l\'oav 1/ toutes les tracks utilisees pour le 1 donc

reunis sur une page style jukebox:)

seiya tv 1 subs fr en option.

trailer hades Toei

trailer TV emotion express Toei

un clip video : chikyugi version longue realisee par darksoul.

http://www.huhu.nu/chapoav1.mpg

un sample du menu chapitres:)

apres si vous etes graphistes et que vous avec un beau wallpaper pour remplacer le fond je veux bien:)

c\'est plus sympa que juste un lien texte a la con pour les chapitres non?                    

clad

• Pilier
« Reply #26, on June 15th, 2003, 03:37 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']un sample du menu chapitres:)

apres si vous etes graphistes et que vous avec un beau wallpaper pour remplacer le fond je veux bien:)

c\'est plus sympa que juste un lien texte a la con pour les chapitres non[/td][/tr][/table]

si,

et pour les walls tu devrais leur demander sur ce forum, il est bourré de walls sublime

http://ssdb.saintseiya.levillage.org/phpBB2/

(ces d\'ailleur la bas que j\'ai du aller, faute de réponse ici)                    

HuHu

• Présenteiste
« Reply #27, on June 15th, 2003, 03:40 PM »
bah j\'ai deja envoyé plusieurs mail au webmasters de ce site pour qu il participent a ces maquettes si ils le souhaitent mais ils doivent pas lire leur mails souvent:) pas de reponses:(

pourtant c\'est exactement le style de creation qui feraient de superbes menus:)                    

clad

• Pilier
« Reply #28, on June 15th, 2003, 03:43 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']bah j\'ai deja envoyé plusieurs mail au webmasters de ce site pour qu il participent a ces maquettes si ils le souhaitent mais ils doivent pas lire leur mails souvent:) pas de reponses:(

pourtant c\'est exactement le style de creation qui feraient de superbes menus:)[/td][/tr][/table]

sinon ce que tu peut faire ces d\'aller sur leurs forum, inscrit toi, envoie un mess privé au modos et il te donne l\'autorisation dans la journée d\'utilisé leurs walls (ces ce qui sais passé pour moi en tout cas)                    

Kyoukou

• Présenteiste
« Reply #29, on June 15th, 2003, 03:44 PM »
J\'ai pas out suivi HuHu, les coffrets DVD Saint Seiya Collector vont sortir!

Pkoi tu parles de maquettes?