News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Personne ne connait Berserk?

momolino

• Nouveau
« Reply #15, on July 23rd, 2003, 05:48 PM »
En attendant, la traduction VF, il y a po mal de tome traduit en anglais qui circule. J\'ai récup les 25 et je n\'en démorre pas                    

pilip

• Présenteiste
« Reply #16, on July 23rd, 2003, 09:53 PM »
et tu les trouve où?

ils sont scannées où alors il y a juste le script?                    
Chaque atome, chaque particule de mon être ne vise que ta destruction!

Shiryu

momolino

• Nouveau

Fuu-chan

• Nouveau
« Reply #18, on July 29th, 2003, 08:22 PM »Last edited on July 29th, 2003, 10:21 PM by Crystal Boy
personellement j avoue ne pas avoir autant apprécié les vol 24 et 25 que les precedents de la serie, et j ai toujours eu une petite preference pour le Guts sombre et cynique des premiers volumes, n ayant alors pour seuls compagnons que sa gigantesque demon sword et son fidele Puck, saoulant au possible amp;:D
hmm va encore falloir attendre 6 mois pour le vol 26, dur dur amp;:(

momolino

• Nouveau
« Reply #19, on August 1st, 2003, 07:31 PM »
c vrai que dans les derniers tomes, notre guts change, on peu meme penser que la lassitude le prend un peu. Mais, j&\'39;aime bien le fait qu&\'39;il y est quand meme du monde avec lui, ca permet d&\'39;attendre (tros longtemps &\'33;&\'33;&\'33;&\'33;) une suite longue.

Niveau sinisme, guts, l&\'39;est encore, il n&\'39;y a qu&\'39;a voir ce qu&\'39;il dit a silke dans le 25

sygbab

• Présenteiste
« Reply #20, on January 25th, 2004, 12:39 AM »Last edited on January 25th, 2004, 12:40 AM by sygbab
Allez je me fais plaisir, 3è petit message pour mon retour ici.

Breserk, c'est tout simplement mon anime préférée, c'est énorme, c'est beau, c'est tragique, c'est violent, c'est intelligent, c'est extraordinaire, je manque de mots pour décrire ce chef-d'oeuvre.

Absolument TOUS les personnages sont attachants (je parle bien sûr de leur troupe), et Gatts est vraiment énorme. Putain mais qui a eu l'idée de lui mettre une épée comme ça dans les mains???

Le graphisme est remarquable, la bande-son est carrément géniale, et le générique est incoryable : en décalage total avec la série! Sérieux, on commence par faire regarder le générique avant de voir quoi que ce soit d'autre, jamais il ne pensera à une série aussi sombre et violente!!!

SPOIL

Mention spéciale à une scène qui fait froid dans le dos : quand Gatts pète les plombs et tue le gosse qui est témoin de son assassinat. A part dans Kill Bill et sa version manga, j'ai rarement été aussi mal à l'aise en regardant une scène, que ce soit au cinéma, à la télé ou devantmonpc. Osé mais superbement réalisé. Chapeau!

/SPOIL

Pour résumer : exceptionnel et à suivre, ne serait-ce que pour l'ambiance moyennâgeuse qui me rendait sceptique au début mais qui m'a vite ensorcelé (j'ai dit que les musiques étaient sublimes???).
Il est seul contre le reste du monde, personne ne le comprend... Supportera-t-il cet isolement?

NS Camus

• Présenteiste
« Reply #21, on January 25th, 2004, 10:57 AM »
Berserk est un des meilleur anime qu'il m"es été donner de voir.

Ia qque chose que je nexplique pas et qui ma captiver pdt 25 épisode! je regrette grandement que la totalité du manga nest pas été adapté!

Cest glauque, sanglant a souhait, mais derriere tout ca il y a quelque chose de bien plus profond, et on peu le voir lors des dernieres phrase a la fin de chaque anime, avec la voix off qui annonce le prochain épisdoe

Jalousie et haine.
Rien ne va aussi profond.
L'homme vit dans de froides ténèbres...
sentant la profondeur de ses péchés.
Dans ce monde, tous se demandent si l'amour est l'un de ces péchés.
Le Site sur NARUTO http://www.shikamaru.fr.tc
Le site sur Saint Seiya http://www.diamondust.fr.st

Abaddon

• Habitué
« Reply #22, on August 3rd, 2004, 07:26 PM »
Je viens d'apprendre que Berserk va être édité à la rentrée par Glenat. Mais même sur leur site, il n'y pour ainsi dire rien du tout...

Quelqu'un aurait des nouvelles fraiches, parce que ça me tenterait bien...

Genre, ça fait au moins 3 mangas que j'ai envie de commencer...

KurggaN

• Modérateur
« Reply #23, on August 3rd, 2004, 07:44 PM »
Je serais assez interessé aussi, parce que du côté de Glénat ça fait longtemps qu'on en parle mais on a toujours rien vu! :huh:
En tout cas je suis content de m'être arreté au volume 2, je n'aurai pas trop mal au coeur lorsqu'il faudra recommecner la série chez eux... <_<  
Ben voyons....

Jay

• Modérateur
« Reply #24, on August 3rd, 2004, 10:18 PM »
Un petit effort sur l'ortographe et les abréviations. Merci.

Ce message ne s'autodétruira pas dans 30 secondes. Au contraire, comme un virus sur un système mal protégé, il tentera de se répandre si le contexte lui est favorable.
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Yan-Wang

• Présenteiste
« Reply #25, on August 4th, 2004, 01:07 AM »
fin septembre et 1 volume par mois pour les 6 permiers volumes apres ca passe tous les 2 mois!
glenat va les editer dasn leur format d'origine et couvertue aussi!
Un Aigle Royal est un animal protéger, un Etre loyal et droit est un ami à protéger!

Quand on voit ce que l'on voit, que l'on entend ce que l'on entend, et que l'on sait ce que l'on sait !
On a raison de penser comme on pense !

22/09/03 Halim Moustatif RIP!

KurggaN

• Modérateur
« Reply #26, on August 4th, 2004, 01:44 AM »
Merci bien pour ces bonnes nouvelles ;)
Va falloir que je rattrape mon retard sur quelques séries sinon je vais droit dans le mur!
Ben voyons....

behelit

• Nouveau
« Reply #27, on August 5th, 2004, 11:39 AM »
j espere qui feron quanq meme la suite en animé qui von po nous laisser o 25 eme episode

Jay

• Modérateur
« Reply #28, on August 5th, 2004, 11:50 AM »
Y'a peu de chances, l'anime est déjà pas si jeune ... Et le public n'est pas vraiment le même que celui des CDZ.
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

feNIcs

• Pilier
« Reply #29, on August 5th, 2004, 12:08 PM »
Y'a peu de chances, l'anime est déjà pas si jeune ... Et le public n'est pas vraiment le même que celui des CDZ.
Il y a bien eu 7 ans d'écart entre deux séries d'oav de JoJo's Bizarre Adventure. Première saison en 1993 et deuxième saison en 2000, si mes souvenirs sont bons. Et techniquement la différence est flagrante même si moi je préfére la saison de 1993!   :laclasse:

"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"