News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Patlabor, wingman(!) et Dr Slump (!)

avioracing

• Présenteiste
« on June 11th, 2003, 10:35 AM »
Slt !

Vous connaissez Patlabor ? Ces grands robots policiers... La dernière fois que j\'ai pu voir la serie TV (et la seule d\'ailleurs) c\'était sur TMC il ya deja qq années....

J\'aimerais donc connaitre des liens vers des sites dédiés a Patlabor où il y aurait des épisodes en direct download de préférence. J\'ai chercher sur Kazaa, en vain (le fameux "plus de sources nécessaires" ggrrrrr). Attention je ne cherche pas les films (disponibles en grande surface) mais la série TV (en VF biensur). J\'ai déja trouver le générique francais mais je veux les épisodes !!!!!!!!!!!!!

Idem pour wingman (et oui !!!!) et Dr Slump (le plus déjanté des mangas que je connaisse créé par le génial Toriyama!!!)

L\'idéal serait que quelqu\'un habitant vers Marseille et possedant  un de ces animés me contacte en PM..... je préferais de la VF (mais faut pas etre difficile)

D\'ailleurs donnez vos avis sur ces mangas, ça m\'intéresse !!!

Merci d\'avance, a+++++                    
SAINT SEIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ikki4ever

• Présenteiste
« Reply #1, on June 11th, 2003, 02:29 PM »
connais pas de  lien desolé.

En tout cas j\'aime bien wingman, dans le genre heros maladroit. amp;:D

sinon patlabor j\'suis partagé j\'aime bien la serie mais pas les films.(peut etre le 3 a la limite).                    
kage bunshin no jutsu!!!!!!!

avioracing

• Présenteiste
« Reply #2, on June 11th, 2003, 06:13 PM »
Ben les films je ne les ai pa vus ! mais je cherche les episodes car je suis sur qu\'ils me plaisent.                    
SAINT SEIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!