News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

KurggaN

• Modérateur
Jeux PC / Consoles
« Reply #120, on August 4th, 2004, 11:38 PM »Last edited on August 4th, 2004, 11:38 PM by KurggaN
Par contre on va déjà se bouffer des remakes made in capcom et square apparement. :(  
Ben voyons....

Fedaykinox

• Accroc
Jeux PC / Consoles
« Reply #121, on October 7th, 2004, 08:14 PM »
Ahlala, qu'est-ce que c'est bien le mois d'Octobre! :mrgreen:

Ben vi, chaque année on a le beaujolais nouveau et le PES nouveau!!! :d

Unutile de vous dire que j'attends très impatiemment la prochaine version en espérant comme à chaque fois tenir un an sans me lasser! Les premiers l'annoncent comme d'habitude encore meilleur et toujours bon à acheter... même si cette année la série Fifa pourrait apparemment revenir sérieusement! B)  

turgon

• Présenteiste
Jeux PC / Consoles
« Reply #122, on October 7th, 2004, 08:22 PM »Last edited on October 7th, 2004, 08:25 PM by turgon
Ahlala, qu'est-ce que c'est bien le mois d'Octobre! :mrgreen:

Ben vi, chaque année on a le beaujolais nouveau et le PES nouveau!!! :d

Unutile de vous dire que j'attends très impatiemment la prochaine version en espérant comme à chaque fois tenir un an sans me lasser! Les premiers l'annoncent comme d'habitude encore meilleur et toujours bon à acheter... même si cette année la série Fifa pourrait apparemment revenir sérieusement! B)
La série Fifa revenir sérieusement,?:huh: ..... :lol:  sacré blagueur!

Moi aussi je l'attend ce PES. Vivement le 15 octobre pour des dizaines et des dizaines d'heures de jeux entre pôtes  :P

Warius Zero

• Présenteiste
Jeux PC / Consoles
« Reply #123, on October 9th, 2004, 06:44 PM »Last edited on October 9th, 2004, 06:46 PM by Warius Zero
est qu'il y en as un ou plusieurs d'entre vous qui ont essayés codename panzer et warhammer 40 000 pour pc ?

ça me botterais bien de les acheter, mais avant je préfère avoir un max d'avis pour ne pas me retrouver avec des trucs nuls entre mes mains   :mrgreen:

miciiii  ;jap:

ShinGaruda

• Pilier
Jeux PC / Consoles
« Reply #124, on October 11th, 2004, 09:52 PM »
Pour Warhammer 40000, j'ai deux trois potes qui passent leurs temps dessus en ce moment, il parait que c'est excellent, les races sont super bien équilibrées, et les stratégies sont super nombreuses, graphiquement ca m'a l'air assez magnifique, et les notes que j'ai pu voir sont très bonnes! Dès que je peux, je l'essaye ;)

Voilou j'ai eu l'occasion de lire quelques news au sujet de la Dual Screen, et elle s'annonce bien comme étant une belle bombe, elle sort le 25 novembre aux USA et possède déjà un line-up très sympathique, ainsi que des jeux à 30 dollars ^^

Sinon, personne ne parle du futur jeux Saint-Seiya sur Ps2??  :mrgreen:

Hop^^ et hop!

feNIcs

• Pilier
Jeux PC / Consoles
« Reply #125, on October 11th, 2004, 11:01 PM »
Sinon, personne ne parle du futur jeux Saint-Seiya sur Ps2??  :mrgreen:

Hop^^ et hop!
Il y a un topic dessus dans la section Saint Seiya. Sinon, moi le jeu qui "m'intrigue" en ce moment, c'est Fable sur X-Box. Le dernier né de Peter Molyneux semble fort intéressant mais je n'aurais surement jamais la chance d'y jouer vu que je ne possède pas la console! :(  
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Fedaykinox

• Accroc
Jeux PC / Consoles
« Reply #126, on October 12th, 2004, 09:39 AM »
Fable s'annonçait grandiose, c'est juste un bon RPG qui contient pas mal de défauts et qui ne révolutionne pas le genre!

Par contre sur PS2, le dernier Star Ocean casse des briques même si celui-ci est entièrement en anglais! ^^