News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Starvin

• Accroc
Jeux PC / Consoles
« Reply #105, on August 2nd, 2004, 12:51 PM »
C'est vrai que graphiquement les jeux pc sont en train de passer dans une nouvelle ere, ca a dja commencé avec far cry qui est sublime graphiquement mais la le niveau des textures et des effets de lumiere de doom3 est impressionnant...a suivre...

feNIcs

• Pilier
Jeux PC / Consoles
« Reply #106, on August 2nd, 2004, 02:14 PM »
Les jeux PC sont déjà passés dans une nouvelle ére: celle du désintérêt des investisseurs. Les jeux sur ce support sont de plus en plus rares alors qu'ils se multiplient sur console! :(

"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

ShinGaruda

• Pilier
Jeux PC / Consoles
« Reply #107, on August 3rd, 2004, 08:57 PM »
Bon voilà, je viens clamer à qui veut l'entendre que je me suis payé une Dreamcast  :D

Avec Street Fighter 3 Third Strike

Et Jet Set Radio (Qui a l'air excellent ^^)

Et puis je me suis payé Ocarina of Time sur N64 (Jamais joué lol)

Et donc vive Nintendo, et maintenant vive Sega!   :D (Ma première Sega ^^ Pour 4 Nintendo :lol:, On appele ça de la trahison ! :D)

KurggaN

• Modérateur
Jeux PC / Consoles
« Reply #108, on August 3rd, 2004, 09:11 PM »
Et Jet Set Radio (Qui a l'air excellent ^^)
Qui est excellent, et même plus! ;)
Et donc vive Nintendo, et maintenant vive Sega!   :D (Ma première Sega ^^ Pour 4 Nintendo :lol:, On appele ça de la trahison ! :D)
Ah moi c'est le contraire, j'ai toujours eu que des sega (enfin je me suis rattrapé côté nintendo depuis mon enfance^^)

Ben voyons....

Warius Zero

• Présenteiste
Jeux PC / Consoles
« Reply #109, on August 3rd, 2004, 09:14 PM »
doom3
Ghaaaaa vivement le 13 aout ^^

Déjà que j'étais à moitié taré avec les deux premiers, je me demande comment je vais etre avec le troisième ? :blink:  

ShinGaruda

• Pilier
Jeux PC / Consoles
« Reply #110, on August 3rd, 2004, 09:40 PM »
Ah moi c'est le contraire, j'ai toujours eu que des sega (enfin je me suis rattrapé côté nintendo depuis mon enfance^^)
T'avais acheté le Game-Cube au fait?

Sinon la manette de la DC n'est pas faite pour les jeux de bastons...  :angry:

Je viens de me bousiller le pouce en jouant à Street... Pire que la manette PS....

Y'a pas à chier, la meilleure croix de direction appartient à Nintendo  :D

Bref, existe t-il des adaptateurs Ps/DC pour les joypad?  :ph34r:
Déjà que j'étais à moitié taré avec les deux premiers, je me demande comment je vais etre avec le troisième ?
Je pense qu'on va savoir ce que "Faire dans son froc" veut dire lorsqu'on franchira n'importe quelle petite porte en se demandant ce qu'il y aura derrière loll
Je l'espére en tt cas  :D  

Warius Zero

• Présenteiste
Jeux PC / Consoles
« Reply #111, on August 3rd, 2004, 09:44 PM »
Je pense qu'on va savoir ce que "Faire dans son froc" veut dire lorsqu'on franchira n'importe quelle petite porte en se demandant ce qu'il y aura derrière loll
Je l'espére en tt cas
Le grand flip koi  :D

ShinGaruda

• Pilier
Jeux PC / Consoles
« Reply #112, on August 3rd, 2004, 11:25 PM »
Un ptit lien pour ceux que ça intéresse :

http://www.nintendo-difference.com/ds/?dir...s/index&id=5637

Le line-up de la future portable de Nintendo, la Dual Screen qui rappelera ptet des souvenirs aux anciens possesseurs de Game & Watch :laclasse:

Voilà, j'espère que cette console va tout cartonner, et qu'elle renverra Sony et sa soif de monopole dans les cordes.... Vive Nintendo!! Comme je me tue à le répéter depuis 13ans :lol:

KurggaN

• Modérateur
Jeux PC / Consoles
« Reply #113, on August 3rd, 2004, 11:42 PM »
Doom 3 déjà il ne tournera pas chez moi!!! :lol:  :lol:  :lol:
Ou alors sur la box....
T'avais acheté le Game-Cube au fait?
Vi vi vi, même si je ne me suis pas encore procuré Zelda (depuis le temps que je dis qu'il faut que j'y joues :o )

Ben voyons....

Warius Zero

• Présenteiste
Jeux PC / Consoles
« Reply #114, on August 3rd, 2004, 11:52 PM »
Humm pas mal toca race driver 2 ^^

Sauf que je l'ai pour pc  :boulet:

Et que je joue avec les touches ( de plus en plus boulet )

J'ai quand même trouvé un vieux joystick, mais le jeux s'est subitement transformé en destruction derby  <_<

Si un de vous pouvais me dire comment faire de bon réglages avec le joy $soft sidewinder game pad pro ?

Et tant qu'a faire me dire si ce jeu vas sortir sur ps2 ?

Comment ? Zero est un boulet ? Ben vi on lui jete même des pierres  :caillou:  

ShinGaruda

• Pilier
Jeux PC / Consoles
« Reply #115, on August 4th, 2004, 12:35 AM »
Tin c'est quoi cette console de fou? :lol:

J'ai pu m'installer toutes mes roms Super NES, mes quelques Roms MD, et on peut apparemment lire des dvix :lol:

C'est un peu lent à l'usage mais je pense que ça peut s'arranger....

Elle a effectivement du potentiel, la gamine... :blink:  

Ex-Floodeur

• Administrateur
Jeux PC / Consoles
« Reply #116, on August 4th, 2004, 12:52 PM »
Un ptit lien pour ceux que ça intéresse :

http://www.nintendo-difference.com/ds/?dir...s/index&id=5637

Le line-up de la future portable de Nintendo, la Dual Screen qui rappelera ptet des souvenirs aux anciens possesseurs de Game & Watch :laclasse:

Voilà, j'espère que cette console va tout cartonner, et qu'elle renverra Sony et sa soif de monopole dans les cordes.... Vive Nintendo!! Comme je me tue à le répéter depuis 13ans :lol:
nouvelle console certes mais comme Nintendo va mettre sur cette console les MEMES jeux que sur les autres consoles, ca ne va rien changer  <_<  
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

ShinGaruda

• Pilier
Jeux PC / Consoles
« Reply #117, on August 4th, 2004, 07:39 PM »
nouvelle console certes mais comme Nintendo va mettre sur cette console les MEMES jeux que sur les autres consoles, ca ne va rien changer
Lol t'as vachement du cliquer sur le lien dis-donc ;)

Bref, c'est une belle généralité que tu nous fais là ;) Faut jouer avt de parler :) Hormis la GBA, on a rarement vu les mêmes jeux entre consoles Nintendo :lol:

Ex-Floodeur

• Administrateur
Jeux PC / Consoles
« Reply #118, on August 4th, 2004, 07:43 PM »
bah ils ressortent les mario bross, zelda etc....
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

ShinGaruda

• Pilier
Jeux PC / Consoles
« Reply #119, on August 4th, 2004, 08:00 PM »
VI c'est un coup marketing pour les 20 ans de la famicom, mais comme je le dit plus haut, c'est spécifique au Game Boy Advance... ;)

Le Dual Screen permettra d'après les dires, d'avoir de nouvelles sensations de jeux ac l'écran tactile, et les deux écrans :) Je pense qu'on peut s'attendre à bcp d'innovations au bout d'un moment ^^