News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
débat CALME (^^;;;)sur le piratage, Ebay et ses dérives

Aquarius Camus

• Présenteiste

rachius

• Présenteiste
« Reply #1, on May 27th, 2003, 09:31 AM »
Bin comme je suis pris pour cible !!!  :roll:

Je souhaiterais essayer de résoudre le différend à l\'amiable. (point 2)

Je dois m\'adresser à qui ??? et quel est l\'adresse Email, pour pouvoir m\'adresser au Boss de Ebay !?????

C\'est bien, qu\'il y est JUSTEMENT un réglement chez eux pour porter plainte !!!!

Je vais pouvoir m\'exprimer !!!!! ^^ et savoir le pourquoi et le comment !

:wink:                    

Aquarius Camus

• Présenteiste

rachius

• Présenteiste
« Reply #3, on May 27th, 2003, 10:14 AM »
Ouchhhh !?? je ne pige pas ce formulaire ??????

Pourrais-tu m\'aider pour le remplir.... car je m\'attendais à une adresse E-mail et non pas à un formulaire dont je ne comprends que dalle !???

Merci d\'avance !  :roll:                    

Princesse Athena

• Présenteiste

rachius

• Présenteiste
« Reply #5, on May 27th, 2003, 10:59 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']j\'ai déjà envoyé un mail pour le dernier, après on verra bien !!...

enfin, vu que tu as un de tes travaux en ligne tu peux le faire aussi.....[/td][/tr][/table]

Bin, écoutes Nainie, si tu l\'as fait pour moi... j\'attendrais la réponse de ce corniaud qui a lancé son commerce !! Et s\'il ne répond pas dans les 24 heures, alors ça va faire très mal !!!!

Car je ne m\'en fais pas pour les covers, sachant que je ne suis pas le seul dans cette affaire !!!! mais, je défendrais tous ceux qui ont sués pour avoir lancer ce rêve de fans !!

Je trouve inadmissible de vendre ces OAVs alors qu\'ils sont disponibles gratuitement sur le net !!!! :twisted: là, je suis en colère !!!!                    
« Reply #6, on May 27th, 2003, 11:24 AM »
Ce que je vais faire ! Pour faire une bonne lettre,... car franchement, je vous avouerez que je ne sais pas comment le lui dire, et exprimer ma colère !!!

Mais les lettres comme l\'exemple de alex11343... vont me permettre d\'en faire un en béton !!! en piochant gauche à droite, et mettre quelques phrases persos pour une bonne construction !!!!!!

Merci pour votre soutien !!!!  amp;:lol:

PS : j\'ai hâte qu\'il réponde à l\'un des lettres des Fans y compris l\'entreprise Ebay !!!!!! Qu\'il le virrrrrrrrrrrrrr ce Con !                    

mu_de_jamir

• Administrateur
*Hyoga n'est plus... La flamme de son cosmos s'est éteinte*

rachius

• Présenteiste
« Reply #8, on May 27th, 2003, 11:32 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Essayez d´eviter que ce topic soit identique à celui en dessous, ok ?  :wink:[/td][/tr][/table]

bin pour départager !!! On va garder celui-ci pour Ebay !!!

Donc vous pouvez réagirrrr et exprimer vos pensées et votre colère sur cette entreprise !!! Car, c\'est étrange, qu\'ils acceptent des Fraudeurrrs !! C\'est que Ebay, doit l\'être aussi !???

Et pour l\'autre Topic, on se base sur le commerçant frauduleux !!!!

Ainsi, se sera clairrrr ! mais bon j\'aurais préféré qu\'il n\'y est un seul TOPIC !  :wink:

PS : Merci Mu de Jamirrrrr, tu te débrouilles bien en tant que Modos !! héhéhé                    

Aquarius Camus

• Présenteiste
« Reply #9, on May 27th, 2003, 11:45 AM »
Rachius ]

1 : http://cgi3.ebay.fr/aw-cgi/eBayISAPI.dll?U...ormationRequest

2 : Partie coordonnées

3 :"Pseudo du membre dont vous demandez les coordonnées" :

d-rendar

"Numéro de l\'objet pour la transaction effectuée avec le membre      

mentionné ci-dessus " : Objet n° 3329157297

4 : soumettre

Voilà ^^.

Sinon vous signaler directement a ebay et il le vire.                    

KurggaN

• Modérateur
« Reply #10, on May 27th, 2003, 11:49 AM »
Je crois qu\'on va garder ce topic pour tous les dérapages de la part d\'ebay dont vous voulez parler ou dont vous êtes victimes, et qu\'on va fermer le 2ème topic, ce sera bien plus simple, je vous vois en train de jongler entre les 2 là amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol:                    
Ben voyons....

rachius

• Présenteiste
« Reply #11, on May 27th, 2003, 11:52 AM »
Ohhhh punaise,  :shock: il demande le mot de passe et le login !!!!

C\'est des chiants chez Ebay !! Maintenant il faut s\'inscrire !!! Rrhââ c\'est le monde à l\'envers !!

bon... je m\'inscris là !  :wink:                    

alex11343

• Présenteiste
« Reply #12, on May 27th, 2003, 11:59 AM »
Bon, ben on se retrouve ici... y\'a pas de mal!

oui, il faut s\'inscrire... c\'est pas des boulets...

quand je m\'inscris quelquepart sauf si c\'est serieux de chez serieux, je mets que des trucs bidon, j\'ai n identite dont une pas piquee des hannetons aux USA!!!

essayons de regler ca version "point 2"... sinon ca sera "2 poings" amp;:lol:                    
Death Is The Freedom For All

rachius

• Présenteiste
« Reply #13, on May 27th, 2003, 12:01 PM »
Bin, ça commence déjà leur dérapage !!!!!

c\'est vraiment de la couille leur formulaire de plainte : lisez vous-même !!!

Impossible d\'accéder aux coordonnées

Il vous est malheureusement impossible d\'accéder aux coordonnées demandées. Cela peut être dû à plusieurs raisons :

1. Pour mieux protéger la vie privée des membres eBay, vous pouvez uniquement demander les coordonnées de ceux qui sont impliqués dans vos transactions actuelles ou récentes. Exemples : Les vendeurs peuvent demander les coordonnées de tous les enchérisseurs d\'une transaction en cours et du meilleur enchérisseur d\'une transaction terminée.

Les enchérisseurs peuvent demander les coordonnées du vendeur pendant une transaction en cours ; seul le meilleur enchérisseur peut demander les coordonnées du vendeur d\'une transaction terminée.

2. Le numéro d\'objet saisi n\'est pas associé au pseudo qui a été entré. Consultez l\'objet que vous avez saisi et assurez-vous que le numéro de l\'objet et le pseudo sont corrects.

3. Le numéro d\'objet que vous avez entré n\'est plus disponible. Les coordonnées ne sont disponibles que tant que l\'objet est accessible sur eBay.

4. Le membre dont vous souhaitez obtenir les coordonnées est à l\'étranger. D\'après les lois internationales en vigueur, l\'accès aux coordonnées des membres des autres pays peut être restreint.

Si vous souhaitez entrer en contact avec ce membre, vous pouvez lui envoyer un message via le système de transmission des e-mails d\'eBay en cliquant sur son pseudo.

A croire qu\'ils sont impliqués !!!!   :evil:                    

Princesse Athena

• Présenteiste
« Reply #14, on May 27th, 2003, 12:01 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Madame, monsieur, les responsables du site d\'enchère Ebay.fr

Je remarque qu\'en ce moment plusieurs produits piratés circulent sur votre site.

Il s\'agit pour la plupart de copie d\'OAV de la série Saint Seiya Hadès.

Les produits en vente sont des copies de ceux-ci, c\'est donc pour cela même un délit,

car ils sont la propriété de la Toei Animation.

Et pour informations les dvd officiels ne sont pas encore en vente en France.

Deuxièmement, ces dvd n\'ont en aucun cas les sous-titres français, ceux-ci sont pour le moment en attendant les officiels réalisés bénévolement par des fans.

Et pour finir, les pochettes de ces produits sont la réalisation de plusieurs infographistes qui n\'ont en aucun cas donné l\'autorisation d\'utiliser leur travail. C\'est donc une question de respect des droits d\'auteur sous toutes ses formes. Et puisque celui-ci est lesé il peut encourir des poursuites que ce soit pour le(s) membre(s) concerné(s) ou pour votre site lui-même. Ce qui serait dommage. Je vous prie donc de prendre ces observations sérieusement en compte, et en rien de cautionner un tel acte. Car c\'est également un non respect des membres qui seraient intéressés par ces produits, puisqu\'on leur fait payer un produit offert gratuitement par des passionnés en attente des produits officiels. Je vous invite à retirer ces enchères illégales dans les plus brefs délais.

Merci d\'avance pour toutes les personnes concernées.

En attente d\'un résultat rapide,

Cordialement,

Cécile L.

Les produits concernés pour le moment sont les suivants :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...7&category=2292

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...6&category=2290

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...5&category=2290

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...3&category=2290 [/td][/tr][/table]