News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
les chevaliers peuvent ils maitriser toutes les attaques ?

€psilon

• Pilier
salut

je me pose une question qui m\'est venu d\'un coup ?

est ce que tout les chevaliers peuvent ils executer des attaques d\'autres chevaliers ?

on a deja l\'exemple avec hyoga qui apprend l\'execution de l\'aurore de camus ou encore shyriu qui reussi à effectuer les 100 dragons de rozans , rien qu\'en les regardant

alors est ce que par exemple seiya peut effectuer un lightning bolt ou est ce que ikki peut executer une great horn ?

moi je pense qu\'une attaque n\'ai pas destiner a une personne est peut eventuellement etre etre copier par un autre chevalier

et vous ? q\'en pensez vous ?                    

sirteam

• Nouveau
« Reply #1, on May 24th, 2003, 07:08 PM »
moi je pense qu\'il faut des predispositions pour pouvoir effectuer une attaque, les exemples que tu utilises le montre clairement, Hyoga et Aurora execution de Camus, ç\'est du maitre à l\'élève de plus l\'attaque est basé sur le froid, ce que Hyoga maitrise contrairement à Seiya ou Shiryu qui lui par contre, peut faire Hyaku Ryuha de dokho parce qu\'il maitrise le Sho Ryuha, l\'attaque du dragon de rozan contrairement à Shun ou autres par exemple.. Ils ne peuvent utiliser ses attaques ultimes qu\'en atteignant le 7eme sens car ya un gros level qui les separe à la base amp;:)                    
.                

Meurs.. Scarlet Needles !

€psilon

• Pilier
« Reply #2, on May 24th, 2003, 07:12 PM »
mes les 100 dragons de rozan c pas trop pareil que la fureur du dragon , c certains que cezrtaine attaque merite des predispositions tel que le tresor du ciel mais des attaques tel que le light bolt a c une boule de feu qui est envoyer ne peuvent elles pas etre copier                    

aiolia lightning bolt

• Pilier
« Reply #3, on May 24th, 2003, 07:15 PM »
A mon avis, chaque chevalier peut maitriser toutes les techniques qui sont dans leurs cordes, dans leur domaine:

-Hyoga apprend donc les ultimes attaques de FROID (normal).

-Shiryu apprend les attaque de dragons, celles de son maitre...

-Seiya a quand a lui deja envoye un Lightning Plasma, meme s\'il n\'a pas crie le nom de l\'attaque.

En fait, les attaques qu\'apprennent les bronzes sont les evolutions logiques de leurs propres atatques:

-Execution de l\'aurore est l\'evolution du diamon dust. Hyoga apprend donc cette attaque.

-Cent dragon de rozan est l\'evolution de la colere du dragon. Shiryu l\'apprend.

-Lightning plasma est l\'evolution du meteor de pegase, et Seiya reussit a le faire une fois. D\'ailleurs, LB a le meme concept que la comete de pegase, et je suis certain que Seiya pourrait donc l\'utiliser.

Les seuls qui ont peu de chance d\'evoluer, et d\'ailleurs, ils n\'evoluent pas, sont Shun et Ikki qui possedent des attaque tres differentes de celles des autres.

Ptet qu\'Ikki pourrait apprendre le rayon satanique, mais ce n\'est pas sûre du tout.                    

sirteam

• Nouveau
« Reply #4, on May 24th, 2003, 07:19 PM »
Shun pourrait apprendre les attaques de Shaka étant donné qu\'il a le plus grand cosmos des chevaliers de bronze, la tempete nébulaire est une attaque uniquement basé sur le cosmos, je pense qu\'en connaissant les "techniques" de Shaka et une vie d\'entrainement, il pourrait les faire amp;:)                    
.                

Meurs.. Scarlet Needles !

€psilon

• Pilier
« Reply #5, on May 24th, 2003, 07:22 PM »
sinon on peut voir que mystie a la méme attaque de deplacement de l\'air qui bian de l\'hypocampe , on peut donc en deduire que certaine attaque peuvent etre copier                    

Cumcum

• Pilier
« Reply #6, on May 24th, 2003, 07:24 PM »
Pas copier car je doute que ces deux la se soient deja vu......Le mouvement d\'ailleurs est different! Juste le principe qui est le meme!

Au fait je cherhce pour toi Epsilon :wink:                    

€psilon

• Pilier
« Reply #7, on May 24th, 2003, 07:30 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Pas copier car je doute que ces deux la se soient deja vu......Le mouvement d\'ailleurs est different! Juste le principe qui est le meme!

Au fait je cherhce pour toi Epsilon :wink:[/td][/tr][/table]

l\'execution est pareil pour bian et mystie : ils deplacent l\'air pour en faire un bouclier ,

c clair qu\'ils se sont jamais vu , et en disant qu\'ils se copient , je me suis mal exprimer , je voualis dire que des attaques pouvais etre produite par un autre chevalier

moi je pense que ikki pourrai apprendre des techniques de persos qui sont basé sur le feu , tel le chevalier des flammes ou babel voir méme aiola                    
« Reply #8, on May 24th, 2003, 07:30 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Pas copier car je doute que ces deux la se soient deja vu......Le mouvement d\'ailleurs est different! Juste le principe qui est le meme!

Au fait je cherhce pour toi Epsilon :wink:[/td][/tr][/table]

l\'execution est pareil pour bian et mystie : ils deplacent l\'air pour en faire un bouclier ,

c clair qu\'ils se sont jamais vu , et en disant qu\'ils se copient , je me suis mal exprimer , je voualis dire que des attaques pouvais etre produite par un autre chevalier et qu\'elle n\'etais pas reserver a une personne

moi je pense que ikki pourrai apprendre des techniques de persos qui sont basé sur le feu , tel le chevalier des flammes ou babel voir méme aiola                    

aiolia lightning bolt

• Pilier
« Reply #9, on May 24th, 2003, 07:36 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']moi je pense que ikki pourrai apprendre des techniques de persos qui sont basé sur le feu , tel le chevalier des flammes ou babel voir méme aiola[/td][/tr][/table]??

Depuis quand Aiolia possede t\'il des attaques de feu?

Aiolia possede des attaque de type physique-foudre. Et jusqu\'ici, le seul possedant des attaques ressemblantes est Seiya dont les attaques sont basees sur la force et la vitesse.                    

€psilon

• Pilier
« Reply #10, on May 24th, 2003, 07:40 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'][table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']moi je pense que ikki pourrai apprendre des techniques de persos qui sont basé sur le feu , tel le chevalier des flammes ou babel voir méme aiola[/td][/tr][/table]??

Depuis quand Aiolia possede t\'il des attaques de feu?

Aiolia possede des attaque de type physique-foudre. Et jusqu\'ici, le seul possedant des attaques ressemblantes est Seiya dont les attaques sont basees sur la force et la vitesse.[/td][/tr][/table]

par rapport a la boule de feu que l\'on vois dans la foret et juste pendant ce passage                    

aiolia lightning bolt

• Pilier
« Reply #11, on May 24th, 2003, 07:45 PM »
"La boule de feu" est une belle erreur de traduction et tu le sais. Normalement, c\'est Lightning plasma et lightning bolt, qui sont des noms en rapport avec la foudre. Et la representation dans la foret ne me fait pas trop penser a du feu. Quoi qu\'il en soit, quelle que soit leur representation, les attaques de Aiolia sont liees a la foudre.                    

€psilon

• Pilier
« Reply #12, on May 24th, 2003, 07:51 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']"La boule de feu" est une belle erreur de traduction et tu le sais. Normalement, c\'est Lightning plasma et lightning bolt, qui sont des noms en rapport avec la foudre. Et la representation dans la foret ne me fait pas trop penser a du feu. Quoi qu\'il en soit, quelle que soit leur representation, les attaques de Aiolia sont liees a la foudre.[/td][/tr][/table]

on s\'en fout !!! tu va pas recommencer avec lui ! il est a ca place et c trés bien comme ça ! moi je parle boule de feu du da ! si tu veux alors on en parle pas point !

sinon je pense que krishna pourrait apprendre trés vite certaine attaque de shakka non ?!                    

aiolia lightning bolt

• Pilier
« Reply #13, on May 24th, 2003, 08:15 PM »
:shock:  :evil:  :x  :shock:  :evil:  :x ??

Mon dernier mot pour ce topic sera:[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']A mon avis, chaque chevalier peut maitriser toutes les techniques qui sont dans leurs cordes, dans leur domaine:

-Hyoga apprend donc les ultimes attaques de FROID (normal).

-Shiryu apprend les attaque de dragons, celles de son maitre...

-Seiya a quand a lui deja envoye un Lightning Plasma, meme s\'il n\'a pas crie le nom de l\'attaque.

En fait, les attaques qu\'apprennent les bronzes sont les evolutions logiques de leurs propres atatques:

-Execution de l\'aurore est l\'evolution du diamon dust. Hyoga apprend donc cette attaque.

-Cent dragon de rozan est l\'evolution de la colere du dragon. Shiryu l\'apprend.

-Lightning plasma est l\'evolution du meteor de pegase, et Seiya reussit a le faire une fois. D\'ailleurs, LB a le meme concept que la comete de pegase, et je suis certain que Seiya pourrait donc l\'utiliser.

Les seuls qui ont peu de chance d\'evoluer, et d\'ailleurs, ils n\'evoluent pas, sont Shun et Ikki qui possedent des attaque tres differentes de celles des autres.

Ptet qu\'Ikki pourrait apprendre le rayon satanique, mais ce n\'est pas sûre du tout.[/td][/tr][/table]

Desole de la gene, et du leger flood occasionne.                    

ikki du phoenix

• Habitué
« Reply #14, on May 24th, 2003, 08:38 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'][table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']"La boule de feu" est une belle erreur de traduction et tu le sais. Normalement, c\'est Lightning plasma et lightning bolt, qui sont des noms en rapport avec la foudre. Et la representation dans la foret ne me fait pas trop penser a du feu. Quoi qu\'il en soit, quelle que soit leur representation, les attaques de Aiolia sont liees a la foudre.[/td][/tr][/table]

on s\'en fout !!! tu va pas recommencer avec lui ! il est a ca place et c trés bien comme ça ! moi je parle boule de feu du da ! si tu veux alors on en parle pas point !

sinon je pense que krishna pourrait apprendre trés vite certaine attaque de shakka non ?![/td][/tr][/table]

c\'est pas parceque les traducteurs ont ditune betise qu\'on va la reprendre.

les attaque d\'aiola sont essentiellement physique et la foudre je pense que c\'est justepour faire un analogie entre la puissance de ses attaques et le tonnerre(violent,rapide et puissant) ou encore parceque son cosmos s\'exprime par une decharge electrique.

tu va pâs me dire que son attaque "la corne du lion,ou la barbe de feu" peut etre apprise par le saint du lionnet et le chevalier des flammes amp;:lol:                    
le phoenix renaitra toujours de ses cendres
http://hellsing.jexiste.fr/