News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

finalbahamut

• Habitué
dvd saint seiya HK
« on May 23rd, 2003, 09:54 AM »
Bonjour à tous!  

Je suis un ch\'tit nouveau même si ca fait depuis 5 mois que je lis les messages dans la section Saint Seiya (eh oui encore un fan).

C\'est donc mon premier post!

Alors en fait, je voulais savoir:

Certains d\'entre vous ont acheté les dvd hk saint seiya et c\'est ce que je veux également (parce que les censures y en a marre  )

Comment vous faites?

Sur quel site il faut aller, quelle est la démarche, est ce que c\'est sûr, quels délais de livraisons?

Autant de question que je me pose...

(PS: si ce post n\'est pas à la bonne place veuillez m\'en excuser)                    

€psilon

• Pilier
dvd saint seiya HK
« Reply #1, on May 23rd, 2003, 10:41 AM »
c officielle c dvd hk ? depuis le temps que j\'en entend parler  j\'aimerai en savoir un peu plus                    

Vincent, sans pseudo

• Pilier
dvd saint seiya HK
« Reply #2, on May 23rd, 2003, 10:47 AM »
Salut à toi,

Les DVD HK sont des pirates, en revanche il y a les Pegasus Box et Dragon Box qui sotn vendus par la Toei, mais plus chers.                    
le Scribe du Sanctuaire, pour découvrir les légendes qui entourent Saint Seiya

finalbahamut

• Habitué
dvd saint seiya HK
« Reply #3, on May 23rd, 2003, 10:49 AM »
D\'après ce que j\'ai compris c\'est pas officiel, mais bon comparé au prix exorbitant des Pegasus Box et consort...C\'est pour ca, si qq\'un pouvait me répondre comment acheter ces dvd, ce serait cool  :wink:

(vu le nombre de fans, doit pas y avoir de problème)                    

emiwan

• Présenteiste
dvd saint seiya HK
« Reply #4, on May 23rd, 2003, 11:42 AM »
si tu veux va chez Atomic club rue trousseau à paris (métro ledru rollin) il a tout ce qui faut en HK.....

Mais rallie toi plutot à la pétition et espère avec nous pour les boxs officiels édités en France....                    

finalbahamut

• Habitué
dvd saint seiya HK
« Reply #5, on May 23rd, 2003, 01:49 PM »
Oui mais j\'habite en bretagne et c pour ca que je voulais savoir comment vous commandez sur le net (site, comment on paye, délai de livraison)

Avis à ceux qui ont déjà fait cette expérience :wink:                    
dvd saint seiya HK
« Reply #6, on May 23rd, 2003, 01:51 PM »
emiwan=] t\'as mon avis pour les box officiel en france  :?  mais pour les pétitions pas de problème! amp;:D                    

Blackmask

• Présenteiste
dvd saint seiya HK
« Reply #7, on May 23rd, 2003, 01:54 PM »
Sinon tu peux les acheter par correspondance.Ils font de la pub sur les magazines de Japanim                    

Rollin Hand & N°6

Saturne

• Nouveau
dvd saint seiya HK
« Reply #8, on May 23rd, 2003, 01:56 PM »
il n\'y pas que chez atomic club  des HK mais chez tous les importateurs   ( new city game, asian alternative, tonkam ...) 1 seule raison : c - cher et de bonne qualité mais le pb ce sont les scenes non rajoutées de hades, les option dvd japonais supprimées et parfois le dvd ne fonctionne + apres 3 visionnages ..... :roll:  de la mer... !

Les dvd en frs devraient sortir a la fin de l\'année d\'apres certain ?!                    
"Death Reborn Revolution!"

emiwan

• Présenteiste

finalbahamut

• Habitué
dvd saint seiya HK
« Reply #10, on May 23rd, 2003, 02:27 PM »
Thank you tlm :wink:                    

lordkraken

• Présenteiste
dvd saint seiya HK
« Reply #11, on May 23rd, 2003, 03:32 PM »
bon je prone pas l achat des dvd hk, mais en ce moment on n\'a malheureusement pas le choix...

en revanche, quitte a acheter ces dvds, autant ne pas se faire avoir. L\'intégrale pour 260 euros c est BEAUCOUP trop cher.

Il y a un vendeur très sérieux sur ebay (hysys) qui les propose en achat direct pour 150 euros (et les coffrets sont sacrément jolis).

Maintenant, ils sont juste sous titrés chinois & anglais, il n\'ya pas de vf (rahhh) donc moi je préfère attendre un hypothétique revirement de situation...(pas trop longtemps quand meme hein !!!)                    
Figurines et Customs Saint Seiya = http://lordkraken666.free.fr

emiwan

• Présenteiste
dvd saint seiya HK
« Reply #12, on May 23rd, 2003, 03:53 PM »
oui mais chez atomic y sont neufs et y bug pas....je sais car je les ai eu....                    

finalbahamut

• Habitué
dvd saint seiya HK
« Reply #13, on May 23rd, 2003, 04:38 PM »
Merci pour l\'astuce lordkraken.

C vrai que moi j\'y crois plus trop à cette fameuse édition vost fr donc je me rabat sur ces dvd hk. J\'ai pas envie d\'attendre 2010 pour avoir le 5ème dvd d\'AB en version ultralight (ma patience a ses limites... :evil: ).

Maintenant, c vrai qu\'il y a l\'air d\'avoir une mobilisation ds ce forum pour avoir un jour ces vost fr, on ne sait jamais.                    

Shaka_1205

• Nouveau
OHM !!!