News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Jayce,ou le topic des animes tout galleux de notre jeunesse

Cumcum

• Pilier
Voila je viens de revoir "Denver le dernier dinosaure"et j\'aurai aimé savoir votre opinion sur cet anime "culte"(Mwarf!)

Denver le dernier dinosaure

C\'est mon ami et bien plus encore

Denver le dernier dinosaure

Vient d\'un monde jamais vu encore

Venu de la torride et ancienne jungle

C\'est le plus gentil de tous les animaux

Refrain

Partout où nous allons les gens sont sidérés

De se trouver nez à nez avec un grand dino

Depuis la nuit des temps jusque sous les projecteurs

Il met dans notre vie un peu plus de bonheur :wink:                    

ytreza

• Accroc
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

Ken'oh

• Présenteiste
"En 10 minutes il n\'y a rien au monde que je ne puisse dépecer"

KurggaN

• Modérateur
Ben voyons....

mu_de_jamir

• Administrateur
*Hyoga n'est plus... La flamme de son cosmos s'est éteinte*

Cumcum

• Pilier

Dark Saga

• Habitué

DarkAiyor

• Présenteiste
« Reply #7, on May 22nd, 2003, 06:43 PM »
il est normal que de 7 a 20 ans les gouts changent. Lorsque nous avions 7 ans certaines series semblaient super mais avec le tps nous murissons et ca parait moins bien voire pire.

Je n\'ai jamais revus d\'episode de Denver depuis 10 ans donc je ne peux pas trop me faire d\'opinion.                    
Chevalier a l\'armure d\'or du Lion Divin et serviteur d\'Ares.

Knight Killer

• Pilier

Aktarus

• Présenteiste
« Reply #9, on May 22nd, 2003, 09:11 PM »
Tiens donc ! Que de réponses brèves ... Je croyais que pour éviter le flood et les réponses "j\'aime" - "j\'aime pas", il était nécessaire d\'argumenter un tant soit peu les posts. Ou pas  :snooty:

Mais il est clair que beaucoup de dessins animés perdent leur magie avec le temps. Enfin, quoi ? Qu\'est-ce que vous espériez ? Comment voulez-vous retrouver dans votre oeil de 20 ans l\'étincelle d\'émerveillement qui s\'y trouvait il y a tout de même une dizaine d\'année ? C\'est tout simplement impossible ...

Cependant,  Denver n\'est pas le seul à être affecté par le phénomène ; tous les da sont dans ce cas, à des niveaux différents. Même St Seiya - je l\'ai dit  :oops: - ; en réalité seuls les inédits ou les séries dont nous ne gardons qu\'un vague souvenir nous rendent nostalgiques et nous donnent la larme à l\'oeil lorsque nous les regardons aujourd\'hui. C\'est le cas pour moi ...

Je ne classerai toutefois pas Denver, ni dans les daubes, ni bien évidemment dans les super séries (comme db ou cdz, ouf !  :wink: ). Comme bien d\'autres da à la même époque, il est tout simplement divertissant : de l\'action, de l\'humour, etc. Mais il lui manque la magie d\'un univers nous immergeant totalement comme dans les séries citées susditement pour le faire rentrer au pantheon des séries animées de notre enfance.

En bref, Denver : "nippon, ni mauvais" ... :arrow:  :arrow:  :arrow:                    
Au festin de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance.
Au festin des loups, il n'y a pas de dessert.

ShinGaruda

• Pilier
« Reply #10, on May 22nd, 2003, 09:36 PM »
Voilà, je suis d\'accord avec Actarus, j\'espère que tous nos goûts ont évolués depuis nos 10 ans sinon y\'aurait un ptit malaise...

Je vois pas trop comment on peut dire que c\'était merdique, ça s\'adressait pas à des mecs de 20 ans je crois, non?

Quand j\'étais môme, perso j\'aimais pas trop, j\'aimais bcp le générique, avec la gratte au début, trop fort, lol amp;:)

Mais en fait Denver a fait son apparition dans Samdynamite autant que je sache, animée par une certaine petite Brenda, et dans laquelle passait aussi la série Batman!! amp;:lol:

Ah c\'était trop fort, jme souviens que quand j\'étais môme je trouvais scandaleux de ne pas voir Batman et Robin se changer amp;;)

Et pis y\'avait aussi la maison en pain d\'épice, dont j\'ai - malheureusement - beaucoup moins de souvenirs...                    

Cumcum

• Pilier

€psilon

• Pilier

ShinGaruda

• Pilier
« Reply #13, on May 23rd, 2003, 12:43 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']moi j\'aimerai parler de jame et les hologrammes , c\'etais bien bouseux ça ![/td][/tr][/table]

http://www.meganimation.net/Animes/layout....en=Html/jem.htm

Eclate-toi amp;:)

Par contre si y\'en a qui me cite Mask, Astro ou Jayce ds les "Bouzes" ça gueulera !!! amp;;)                    

Milo.du.scorpion

• Nouveau
Ne jamais sous-estimer son adversaire, car l\'arogance méne à des chemins bien difficiles à rebrousser...