News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Nova

• Présenteiste
Vegeta merite t'il le paradis?
« Reply #30, on May 29th, 2003, 07:41 PM »
Pour être clair, je crois que l\'esprit de Végéta devait être lavé pour être réincarné dans un nouveau corps. Cela veut dire qu\'il ne mérite pas le paradis selon les Dieux ( dont le plus puissant nommé Akira Toriyama ).

Mais, Enma garda son esprit au cas où...                    
Histoire véridique :

Un copain draguais une fille. En plein milieu de la conversation sachant qu\'il n\'avait aucune chance, il lui sort :

" De toute façon je suis qu\'un chevalier de Bronze .... mais je suis Shiryu quand même "

Abaddon

• Habitué
« Reply #31, on May 29th, 2003, 09:08 PM »
Pour être clair, je crois que l\'esprit de Végéta devait être lavé pour être réincarné dans un nouveau corps. Cela veut dire qu\'il ne mérite pas le paradis selon les Dieux ( dont le puissant nommé Akira Toriyama ).

Mais, Enma garda son esprit au cas où...
Pour être clair: volume 42 p 12 "je t\'ai vu du paradis!Super saïyen 3...!? Enfoiré!je te deteste!comment veux tu que je m\'unisse avec toi?!

plus loin p54 "je regardais du ciel"

Comme pour l\'enfer seul  l\'esprit accéde au paradis. C\'est pour cela qu\'Emma a gardé le corps de Vegeta. Parceque un esprit sans corps ça ne peut rien faire...                    

Nova

• Présenteiste
« Reply #32, on May 30th, 2003, 11:03 AM »
Autant pour moi, j\'avais oublié ces passages. J\'étais persuadé que Végéta était allé en Enfer. J\'ai dû être influencé par le film "Fusions"                    
Histoire véridique :

Un copain draguais une fille. En plein milieu de la conversation sachant qu\'il n\'avait aucune chance, il lui sort :

" De toute façon je suis qu\'un chevalier de Bronze .... mais je suis Shiryu quand même "

ytreza

• Accroc
« Reply #33, on June 13th, 2003, 05:04 PM »
Aïe,aïe,aïe!Il ya 2 probleme personne ne voudrait de lui au paradis a cause des victime qu\'il a tuer et qu\'il voudrais faire sa peau.Et personne ne voudrais de lui en enfer (meme motif que le paradis).                    
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

Ryga24

• Modérateur
« Reply #34, on June 13th, 2003, 08:22 PM »
Ce ne sont pas les gens qui sont au paradis qui choisissent qui y a accès !!                    

ytreza

• Accroc
« Reply #35, on June 13th, 2003, 08:51 PM »
Ce ne sont pas les gens qui sont au paradis qui choisissent qui y a accès !!
il ya certaine personne qui voudrais lui faire la peau au paradis.Ex les namec qu\'il a tuer et qu\'il n\'on pas ete ressuiciter et des habitans ou il a detruie leurs planete.

On enfer se qui veux lui faire la peau(Nappa,Dodoria,Zarbon,Reecoom,Jeece,Guldo et Barta)                    
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

Ryga24

• Modérateur
« Reply #36, on June 14th, 2003, 01:33 PM »
En enfer, je ne penses pas qu\'ils fassent le poids face à Végéta.

Pour les namecs, je ne suis pas persuadé qu\'ils aient une enveloppe charnelle.                    

ytreza

• Accroc
« Reply #37, on June 14th, 2003, 01:50 PM »
En enfer, je ne penses pas qu\'ils fassent le poids face à Végéta.

Pour les namecs, je ne suis pas persuadé qu\'ils aient une enveloppe charnelle.
De toutes façon qu\'il soie on enfer ou au paradis il sera tous seul dans son coin.                    

ShinGaruda

• Pilier
« Reply #38, on June 14th, 2003, 09:52 PM »
La remarque d\'Azerty n\'est pas idiote...

Moi j\'aurais adoré voir un épisode de Vegeta dans les Enfers comme on l\'a vu pour Goku

Le voir détruisant enfin Freezer...AHHhhhhhh!!!!

Puis retrouver Nappa, Raditz, avec son état d\'esprit totalement différent de l\'époque ou ils sont morts

Et Cell pour se venger également de l\'humiliation que celui-ci lui avait fait subir ca aurait été bon!! amp;:)                    

Badack

• Administrateur
« Reply #39, on June 14th, 2003, 11:41 PM »
mais il me semble qu\'on le voit dans une des oav non?

ou bien est ce dans dbgt au moment ou ts les morts reviennet a cause des c17                    
"La réalité objective n'est que le produit d'un raisonnement déstiné à formuler l'universalisation hypothétique d'une multitude de réalités subjectives" PHILIP K. DICK