News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Que pensez vous du coffret "X" de clamp?

ubaj

• Accroc
« Reply #30, on January 16th, 2004, 09:54 AM »
Oui j'ai vu ça, le coffret collector est bien plus beau!
Mais bon 23 €, pour un packaging et un DVD Bonus... Il est bien au moins le DVD Bonus?

Est ce que je fais le radin sur ce coup???? :lol:  
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

mu_de_jamir

• Administrateur
« Reply #31, on January 16th, 2004, 10:16 AM »
Ben sur ce DVD bonus, y a le making of, interview du réalisateur, interview des doubleurs de Fuuma et Kamui, interview écrite de Clamp. Puis des bonus individuels sur chaque épisode. Des extraits de la BO.

Non franchement, c'est un DVD bonus bien fourni.  :D  
*Hyoga n'est plus... La flamme de son cosmos s'est éteinte*

ubaj

• Accroc
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

RoY

• Présenteiste

feNIcs

• Pilier
« Reply #34, on August 3rd, 2004, 11:18 AM »
Je remonte ce topic de quelques pages juste pour m'ajouter à tous ceux qui sont intervenus dessus pour vanter les mérites de ce superbe anime.
J'ai moi aussi succombé à la tentation de l'achat du coffret quand je l'ai vu en promo à 25 euros chez MD et après visionnage des 8 premiers épisodes c'est la grosse claque dans ma gueule. J'accroche dès le premier épisode par son scénario très fouillé, à la fois riche et et très bien construit. De plus, niveau technique, rien à redire si ce n'est la forme des corps un peu trop fin et triangulaire à mon goût!  :unsure:  
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

clad

• Pilier

KurggaN

• Modérateur
« Reply #36, on August 3rd, 2004, 06:35 PM »
Non le film n'est pas terrible comparé à la classe de la série, mais bon, c'est à voir tout de même....
En plus je plains ceux qui l'ont matté avant de visionner la série, en effet il spoil pas mal si je me souviens bien!
Ben voyons....

clad

• Pilier
« Reply #37, on August 3rd, 2004, 07:28 PM »
Non le film n'est pas terrible comparé à la classe de la série, mais bon, c'est à voir tout de même....
En plus je plains ceux qui l'ont matté avant de visionner la série, en effet il spoil pas mal si je me souviens bien!
C'est bien ce qui me sembler avoir entendu parler...bon on verra si je le trouve pas cher :)

merci

Yan-Wang

• Présenteiste
« Reply #38, on August 4th, 2004, 01:05 AM »
je l'ai trouve tres bien, il raconte le manga, donc c'est la meme histoire que la serie et le manga, seul la fin est differente!
les evenements se passe pas de la meme facon pour certain et pas au meme moment pour d'autres!

le film, l'anime et le manga soit a voir et a lire de toute facon!
Un Aigle Royal est un animal protéger, un Etre loyal et droit est un ami à protéger!

Quand on voit ce que l'on voit, que l'on entend ce que l'on entend, et que l'on sait ce que l'on sait !
On a raison de penser comme on pense !

22/09/03 Halim Moustatif RIP!

Gemini Saga

• Nouveau
« Reply #39, on August 4th, 2004, 12:03 PM »Last edited on August 4th, 2004, 12:15 PM by Gemini Saga
Le film n'est pas mauvais, mais le problème est que faire tenir toute l'intrigue de X dans 1H40 n'est pas évident. De ce fait, on a pas mal de scènes de dialogue au début, puis les combats s'enchaînent et on a pas vraiment le temps de s'attacher aux nombreux personnages. Bien entendu il vaut mieux connaître le manga ou l'anime avant de le visionner.

Battousai

• Habitué
« Reply #40, on August 4th, 2004, 12:49 PM »
Il faut tout de même garder à l' esprit que le film a été réalisé avant la série et la ligne éditoriale à inversé cette chonologie. En fait ils auraient du sortir en dvd film, puis série pour que le film soit vraiment apprécié à sa juste valeur.
Pour la série elle même, elle est géniale, je l' adore. On retrouve un peu ce que j' ai aimé dans Saint Seiya mais pas les défauts. Une histoire plus sombre et des personnages plus travaillés et plus mûrs.

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Ex-Floodeur

• Administrateur
« Reply #41, on June 28th, 2005, 10:43 AM »
jai regardé les 8 premeurs épisodes et je suis vraiment amballé par cette série : atmosphere pesante, scénario génial, personnages attachants...
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....