News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Que pensez vous du coffret "X" de clamp?

Kamui

• Présenteiste
« Reply #15, on May 14th, 2003, 03:20 AM »
je confime c\'est bien le film de 660 Mo pas comme l\'autre version merdique à la fois sub en chinois et en Fr  amp;:lol: que j\'avais dl sur BlueSphère  :wink:

hs ah je viens de mater la fin de gto episodes 43, j\'ai été aussi déçu , y\' a certains mangas il sont tellement bien et envoutant que ta pas envie que sa finisse pas vous  :?:

y\'as pas une suite ou un Film prévu pour gto  :?:

et ou dl les ost de GTO ????,je kiffe les BGM trop buen amp;;)                    
===== SAINT SEIYA The Hadès Chapter-Sanctuary =====

clad

• Pilier
« Reply #16, on May 15th, 2003, 03:07 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']j\'avais telecharger les episode sur un cite:bien mais il faut se lever de bonheur pour comprendre.[/td][/tr][/table]

achetye les tu comprendra tout pour pas cher :wink:                    

Meuh

• Présenteiste
« Reply #17, on May 15th, 2003, 04:09 PM »
Ouais ca y est c\'est arrivé  amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol:

[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']je confime c\'est bien le film de 660 Mo pas comme l\'autre version merdique à la fois sub en chinois et en Fr  amp;:lol: que j\'avais dl sur BlueSphère  :wink: [/td][/tr][/table]

Oula, t\'es sûr??? Parce que je viens de finir de la download et en fait

ca semble être exactement la même : sous-titres chinois et fr supperposés

et en plus de qualité pas terrible du tout... Celle-ci fait 662Mo

:shock:  :shock:  :shock:  :?:  :?:                    
La base même de la cosmo-énergie, l\'élément final qui détermine la puissance ultime d\'un chevalier, c\'est le 7° sens.

Kamui

• Présenteiste
« Reply #18, on May 16th, 2003, 12:05 PM »
dsl meuh je me suis fais avoir aussi  :evil:  :evil:  :evil: , sub en fr et chinois :evil:  :evil:

dsl de t\'avoir fais une fausse choix :oops:                    
===== SAINT SEIYA The Hadès Chapter-Sanctuary =====

Meuh

• Présenteiste
« Reply #19, on May 16th, 2003, 02:17 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']dsl meuh je me suis fais avoir aussi  :evil:  :evil:  :evil: , sub en fr et chinois :evil:  :evil:

dsl de t\'avoir fais une fausse choix :oops:[/td][/tr][/table]

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Cela dit, il devrait sortir en dvd bientôt??

Quelqu\'un a des info?? Une date aproximative??

Au fait, est-ce que quelqu\'un a l\'edition colector qui vient de sortir...

enfin même la version light car je suppose que c\'est la même.

Parce qu\'en fait, j\'ai l\'impression que l\'image n\'est pas si bien que ça...

Y\'a comme un effet de flou... ou ... ca fait u nepu comme si certaines

couleurs "bougeaient"????

Bon, allez, au vu du poste que je suis en train de faire, je crois que je

vais arrêter la coco et me remettre devant le premier dvd avec les idées

un peu plus claire  :wink:

Cela dit, j\'ai vraiment eu cette impression la première fois (hier koi)

Personne d\'autres n\'a eu cette impression??

PS : je viens de vérifier et ça la fait toujours... pb avec mon lecteur dvd??                    
La base même de la cosmo-énergie, l\'élément final qui détermine la puissance ultime d\'un chevalier, c\'est le 7° sens.

Zaenom

• Présenteiste
« Reply #20, on June 9th, 2003, 07:12 PM »
Je viens d\'acheter le collector et il y a le même problème que pour toi, Meuh. Mais je pense qu\'il s\'agit de l\'anime en lui-même et non des dvds. En tout cas, on a vite oublié ce problème quand on voit la qualité des dessins.

Moi, j\'ai adoré X, surtout à partir de l\'épisode 14 (rassemblement) et je trouve la fin pas trop mal faite compte tenu qu\'il n\'y a pas de fin au manga. Ils ont mieux géré la fin de X que celle de Fruits Basket en tout cas. J\'ai hâte de me procurer les 17 mangas (il paraît qu\'il y en aura 22, mais que comme Bastard!!, on sera vieux avant de voir la fin). Le seul reproche global que je ferais à X, c\'est le manque de précision sur les techniques employées lors des combats. Dans Bastard, DBZ, Saint Seiya, Kenshin et autres, chaque perso maîtrise des techniques/sorts bien précis, portant souvent un nom. Ici, on s\'envoit tout rapidement à la gueule et c\'est pas très clair.                    

mu_de_jamir

• Administrateur
« Reply #21, on June 9th, 2003, 08:54 PM »
Je suis rentré en France qq jours et j\'ai pu donc voir le fameux coffret collector que ma soeur m\'a acheté (bénie soit-elle  amp;:D ).

J\'ai eu le problème de *flou* ou plutot des espèces de mouvements d\'images (surtout quand c\'est dans les passages sombres) sur mon ordi, mais j\'ai regardé ensuite la série avec un projecteur dvd, et là je n\'ai plus eu ce problème.

En tout cas, quelle série magnifique ! Le lendemain du visionnage, je suis allé directement m\'acheter les 5 premiers tomes du manga hihi  amp;:lol:                    
*Hyoga n'est plus... La flamme de son cosmos s'est éteinte*

clad

• Pilier
« Reply #22, on June 9th, 2003, 09:24 PM »
moi après avoir vu les 25 épisode j\'ai couru direct acheter les 10 première tom (que j\'ai tous lu 8) )

Mais je le trouve moin bon que l\'anime                    

seiya42

• Présenteiste
« Reply #23, on June 12th, 2003, 01:17 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Ha la la, si la poste pouvait être aussi fiable que les prévisions météo... C\'est de qui? Hein? Hein? Alors, personne ne trouve?? :?:

[/td][/tr][/table]

C\'est pas le pied...  Facile Doc ! T\'aurais pas plus dur Nom de Zeus !!  amp;:D  amp;:D

Euuhh dsl je n\'ai pas encore regardé X pour ma part, mais devant tant d\'enthousiasme je vais m\'y mettre. Z\'avez intéret a ce que ce soit bien  :twisted:  Me suis deja acheté le coffret de Fruits Basket, je connais un porte feuille qui va apprecier...                    

clad

• Pilier
« Reply #24, on June 12th, 2003, 11:18 PM »
Ha la la, si la poste pouvait être aussi fiable que les prévisions météo... C\'est de qui? Hein? Hein? Alors, personne ne trouve?? :?:  
C\'est pas le pied...  Facile Doc ! T\'aurais pas plus dur Nom de Zeus !!  amp;:D  amp;:D

Euuhh dsl je n\'ai pas encore regardé X pour ma part, mais devant tant d\'enthousiasme je vais m\'y mettre. Z\'avez intéret a ce que ce soit bien  :twisted:  Me suis deja acheté le coffret de Fruits Basket, je connais un porte feuille qui va apprecier...
Ben moi je me le suis acheter sous le conseil d\'une internaute, je ne connaissais pas du tout "x" avant, je lui et fait une confiance aveugle, et je peut te juré que je ne le regrette absolument pas, ce coffret est génial, du début (compliquer) a la fin!

tu verra tu devrais pas regretter ton achat :wink:                    

Zaenom

• Présenteiste
« Reply #25, on June 26th, 2003, 01:11 PM »
Je remonte le topic. Je viens d\'acquérir le manga 17 en VF et 18 en VO, et j\'ai trouvé des résumés en anglais des derniers chapitres prépubliés dans le magazine Asuka (chapitres qui se trouveront donc dans le tome 19). Le manga diverge de l\'anime dès le tome 18 et c\'est nettement moins bien que l\'anime! Les superbes épisodes 21, 22 et 23 n\'y apparaissent pas et la trame est longue... trop longue. Bref, le manga reste longuet, comme les premiers épisodes de la série, et je dis donc félicitation aux scénaristes de l\'anime, qui ont sur ajouter du dynamisme à la série! D\'habitude, le manga est toujours mieux, mais là... Enfin, c\'est mon opinion. Ci-dessous, les différences :

ATTENTION SPOIL!!!!!!

- La superbe mise en scène de l\'épisode 21 avec le combat Karen/Aoki VS Yuto/Satsuki n\'est plus... le combat non plus d\'ailleurs. Karen et Aoki se retrouvent confrontés une fois de plus à Nataku, et c\'est elle qui fait tout le boulot. Et elle ne meurt pas.

- Nataku est tué par Fuuma en protégeant Karen car tel était son souhait. Je préfère de loin la version de l\'anime, ou il se sacrifie pour restaurer le corps de celui qu\'il considère comme son père.

- On peut donc oublier la très belle scène de l\'épisode 22, ou Kusanagi protège Yuzuriha, puisque Nataku n\'est plus... D\'ailleurs, aucun signe jusqu\'ici d\'un éventuel combat de Kusanagi.

- Hinoto ne se donne pas la mort... Quel dommage! Elle est toujours méchante et enferme Arashi - pas de trahison et de duel Sorata - Arashi.

- Sorata ne sera pas tué par Fuuma, car le combat final à commencé, et Sorata est ailleurs, affrontant Hinoto pour sauver Arashi. On imagine donc qu\'il mourra pour la libérer... Pff, pour une fois qu\'un perso secondaire blessait aussi sévèrement le chef ennemi (pas comme Sano dans Kenshin, Krilin dans DBZ ou Rei dans Ken - c\'est à peine s\'ils blessent le boss ennemi).

- Le seul point positif du manga est Subaru devenant un dragon de la terre en remplacant le gardien de la tombe du cerisier (il utilise son oeil pour remplacer le siens, car tel était le souhait du Sakurazukamori).

Il parait qu\'il n\'y aura que 20 tomes et non 22. Donc, plus que 2 mangas seulement, et le 19 est déjà bien entamé, avec le combat final des 4 dragons du ciel (Kamui, Karen, Aoki et Yuzuriha) contre Fuuma et Subaru. Mais que font Yuto, Satsuki et Kusanagi? Comment les intégrer décemment en si peu de temps restant... Clamp est en pause, donc la suite sera encore retardée... Pff, le 19 ne sortira au Japon que vers le début 2004.  :x                    

Meuh

• Présenteiste
« Reply #26, on July 7th, 2003, 08:18 AM »
Meeeuuhhh!! C\'est nul quoi.

En tout cas merci pour les info par rapport à la différence Manga/Animé.

Dès que t\'as d\'autres nouvelles, n\'hésite pas à nous en faire part....

mais bon, apparement on peut toujours attendre  :cry:                    

RoY

• Présenteiste
« Reply #27, on January 15th, 2004, 07:20 PM »
Raaah je suis tombé fan de cette anime ( merci mu_de_jamir ) et franchement, c'est l'un des meilleurs et pour longtemps ( pour ma part :) )  

ubaj

• Accroc
« Reply #28, on January 16th, 2004, 08:46 AM »
Juste une petite question, quelle est la différence entre les coffrets (à 36,03 € et l'autre collector à  59.90 €)?
Est ce que la différence de prix est justifiée?

Thanxx
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

mu_de_jamir

• Administrateur
« Reply #29, on January 16th, 2004, 09:07 AM »
J'ai le coffret collector, à 60€ et il y a un dvd bonus en plus.
Je crois que ce DVD n'est pas présent dans l'autre version. De plus le packaging est plus joli. :P  
*Hyoga n'est plus... La flamme de son cosmos s'est éteinte*