News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Nova

• Présenteiste
midi les zouzous
« Reply #15, on May 16th, 2003, 08:09 PM »
En fait, ce ne serait pas France 5 mais Ab prod qui aurait acheté les droits de la suite d\'Olive et Tom. Mais, à ce qu\'il parait AB aurait des problèmes d\'argent, alors les droits sont peut-être en suspens ? Ou tout simplment, la suite est en cours de doublage pour une éventuelle diffusion sur France5.                    
Histoire véridique :

Un copain draguais une fille. En plein milieu de la conversation sachant qu\'il n\'avait aucune chance, il lui sort :

" De toute façon je suis qu\'un chevalier de Bronze .... mais je suis Shiryu quand même "

Meuh

• Présenteiste
midi les zouzous
« Reply #16, on May 16th, 2003, 11:39 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']En fait, ce ne serait pas France 5 mais Ab prod qui aurait acheté les droits de la suite d\'Olive et Tom. Mais, à ce qu\'il parait AB aurait des problèmes d\'argent, alors les droits sont peut-être en suspens ? Ou tout simplment, la suite est en cours de doublage pour une éventuelle diffusion sur France5.[/td][/tr][/table]

Ouais et puis tant qu\'ils y sont, ils n\'auront qu\'à s\'occuper de sous-titrer

une vo non censuré de Saint Seiya... par exemple celle remasterisée

qui a servit pour les dvd collector  :twisted:  :twisted:  :twisted:                    
La base même de la cosmo-énergie, l\'élément final qui détermine la puissance ultime d\'un chevalier, c\'est le 7° sens.

feNIcs

• Pilier
midi les zouzous
« Reply #17, on May 20th, 2003, 12:52 PM »
En fait, ce ne serait pas France 5 mais Ab prod qui aurait acheté les droits de la suite d\'Olive et Tom. Mais, à ce qu\'il parait AB aurait des problèmes d\'argent, alors les droits sont peut-être en suspens ? Ou tout simplment, la suite est en cours de doublage pour une éventuelle diffusion sur France5.
Ouais et puis tant qu\'ils y sont, ils n\'auront qu\'à s\'occuper de sous-titrer

une vo non censuré de Saint Seiya... par exemple celle remasterisée

qui a servit pour les dvd collector  :twisted:  :twisted:  :twisted:
ouais et il distribuerait les dvds vostfr sous forme de cadeau à tous les fans de ss!!!!                    
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

KurggaN

• Modérateur
midi les zouzous
« Reply #18, on May 20th, 2003, 04:28 PM »
on aurait pu avoir pire et se retrouver avec lucille amour et rock \'n roll  :lol:  :lol:  :oops:
Arrf siou\'plait arretez mosieur, ça passe en ce moment sur mangas, et je suis obligé de me les matter tous les soirs, ma copine est fan :cry:  :cry:  :cry:

oh mathias, oh tristan lequel??!!! allé benjamin on va prendre un bain amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol:                    
Ben voyons....

Ribio

• Administrateur
midi les zouzous
« Reply #19, on May 22nd, 2003, 12:50 PM »
c clair c\'était bien nase lucille amour et rock\'n roll mais bon ça a eu son petit succés quand même  :wink:                    

ShinGaruda

• Pilier
midi les zouzous
« Reply #20, on May 22nd, 2003, 01:09 PM »
Lol Kurggan, t\'as pas de bol, Lucile Amour et Rock n\'Roll, quelle horreur, ça faisait partie de ces da qui me saoulaient car ils étaient placés entre mes préférés, y\'avait Goldorak, hop, Princesse Sarah, Les Cdz, hop Lucile machin, c\'était vraiment trop lourd leur programmation faite pour que ts les gamins restent tt le mercredi matin dvt Dorothée... amp;:D

Moi jpourrais plus mater ces trucs, d\'ailleurs autant que je sache le titre français originel c\'était Embrasse-moi Lucile amp;;)                    

mu_de_jamir

• Administrateur
midi les zouzous
« Reply #21, on May 22nd, 2003, 01:09 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Mais, à ce qu\'il parait AB aurait des problèmes d\'argent, alors les droits sont peut-être en suspens ? [/td][/tr][/table]

On n´aura jamais une édition correcte de Saint Seiya alors. On devrait leur proposer de vendre les droits de Saint Seiya à une autre compagnie, pour qu´ils puissent renflouer leur caisse !  amp;:lol:                    
*Hyoga n'est plus... La flamme de son cosmos s'est éteinte*

Minako

• Présenteiste
midi les zouzous
« Reply #22, on May 23rd, 2003, 10:34 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Lol Kurggan, t\'as pas de bol, Lucile Amour et Rock n\'Roll, quelle horreur, ça faisait partie de ces da qui me saoulaient car ils étaient placés entre mes préférés, y\'avait Goldorak, hop, Princesse Sarah, Les Cdz, hop Lucile machin, c\'était vraiment trop lourd leur programmation faite pour que ts les gamins restent tt le mercredi matin dvt Dorothée... amp;:D

Moi jpourrais plus mater ces trucs, d\'ailleurs autant que je sache le titre français originel c\'était Embrasse-moi Lucile amp;;)[/td][/tr][/table]

et "aishite nigh"t en japonais (enfin le manga)

ahhh les mecs, vous savez pas ce qu\'est bien !  :wink:

moi aussi je mate tous les soirs ainsi que city hunter

et début juin Vandread ^^ amp;:D                    
midi les zouzous
« Reply #23, on May 23rd, 2003, 10:34 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Lol Kurggan, t\'as pas de bol, Lucile Amour et Rock n\'Roll, quelle horreur, ça faisait partie de ces da qui me saoulaient car ils étaient placés entre mes préférés, y\'avait Goldorak, hop, Princesse Sarah, Les Cdz, hop Lucile machin, c\'était vraiment trop lourd leur programmation faite pour que ts les gamins restent tt le mercredi matin dvt Dorothée... amp;:D

Moi jpourrais plus mater ces trucs, d\'ailleurs autant que je sache le titre français originel c\'était Embrasse-moi Lucile amp;;)[/td][/tr][/table]

et "aishite night" en japonais (enfin le manga)

ahhh les mecs, vous savez pas ce qu\'est bien !  :wink:

moi aussi je mate tous les soirs ainsi que city hunter

et début juin Vandread ^^ amp;:D                    

damrod

• Nouveau
midi les zouzous
« Reply #24, on May 30th, 2003, 10:34 AM »
ca passe quand ca...???

j\'ai mate les 2 saisons en vo st us ben  c de la bombe!!!!

super bien fait et tres marrant le petit hibiki!!                    
par la fureur du dragon au repos!!!

miss nadia

• Nouveau
midi les zouzous
« Reply #25, on July 9th, 2003, 12:57 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']C\'est sans doute trés con, mais à chaque fois que j\'écoute le générique de Jeanne et Serge je suis heureux et je me  sens obligé de le chanter... :oops:  :oops:  :oops:  

[/td][/tr][/table]

C\'est clair que moi aussi je me laisse emporter par les vieux génériques, je fous le son à fond et je me lâche malgré le regard de ma famille à table qui serait prête à m\'interner chez les fous lol.... :wink:

Je trouve super ce qui font à la 5 j\'ai hate de voir les  dessins animés à venir                    

avioracing

• Présenteiste
midi les zouzous
« Reply #26, on July 9th, 2003, 01:12 PM »
Slt !

[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'][table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']qu\'ils nous passent saint seiya ou dragon ball :twisted:[/td][/tr][/table]

Ce serait vraiment super !!!

Le problème, c\'est que ces deux animes peuvent être jugées trop violentes par les chaînes ou le csa, qui peuvent donc s\'abstenir encore longtemps de diffuser nos séries préférées. :cry:

Halala, ces débats d\'éthique n\'existaient pas du temps du club dorothée. Il faut dire que les jeunes d\'aujourd\'hui sont, d\'après les médias, moins à même de dresser une frontière entre la tv et la réalité amp;:([/td][/tr][/table]

Je sais que tout le monde est d\'accord mais je peux pas m\'empecher de le redire encore et encore : c\'est n\'importe quoi ! Je n\'ai jamais vu quelqu\'un faire un kaméhaméha dans la rue.... ou pour braquer une banque ou faire un attentat... ou alors un cyborg créé par un fan de DBZ.... pfffff, a bas le CSA  :evil:  :evil: !!!!!!  Je pense que Saint Seiya est + éducatif que nice people  :evil: ( enseignement de l\'amitié, amour, générosité, sacrifice, bien/mal, etc...)

Je pense que le CSA servirait mieux les francais s\'il limitait  les rediffusions abusives ( Le Gendarme de St Tropez tous les été, derrick, madame est servie, etc, ça commence à me ******** :evil: ) malheureusement ce n\'est pas leur role....c\'est une plaie :evil:

a++++                    
SAINT SEIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!