News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Les annonces relatives a dbz.

Ryga24

• Modérateur
« Reply #15, on May 26th, 2003, 02:06 PM »
Je peux essayer de t\'aider sur les fiches de persos, et sur le monde de DBZ (j\'ai un vieux magasine sur ça, qui était assez complet).                    

Nova

• Présenteiste
« Reply #16, on May 29th, 2003, 01:25 PM »
Je pense que le dictionnaire de DB ( pour ceux qui l\'ont ) pourra être très utile.                    
Histoire véridique :

Un copain draguais une fille. En plein milieu de la conversation sachant qu\'il n\'avait aucune chance, il lui sort :

" De toute façon je suis qu\'un chevalier de Bronze .... mais je suis Shiryu quand même "

Ryga24

• Modérateur
« Reply #17, on May 29th, 2003, 02:47 PM »
Je pense que le dictionnaire de DB ( pour ceux qui l\'ont ) pourra être très utile.
Les vieux magasines du Club Dorothée aussi ...                    

Nova

• Présenteiste
« Reply #18, on May 29th, 2003, 05:45 PM »
Les vieux magasines du Club Dorothée aussi ...
Un petit peu moins car les journalistes de Dorothée Mag ne sont pas réputés pour être les plus compétents.                    
Histoire véridique :

Un copain draguais une fille. En plein milieu de la conversation sachant qu\'il n\'avait aucune chance, il lui sort :

" De toute façon je suis qu\'un chevalier de Bronze .... mais je suis Shiryu quand même "

Ryga24

• Modérateur
« Reply #19, on May 30th, 2003, 11:41 AM »
Un petit peu moins car les journalistes de Dorothée Mag ne sont pas réputés pour être les plus compétents.
Ils ne sont peut-être pas aussi compétents que ceux qui ont fait le journal, mais je peut te jurer que ça peut-être très utile.                    

Nova

• Présenteiste
« Reply #20, on May 30th, 2003, 04:29 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Ils ne sont peut-être pas aussi compétents que ceux qui ont fait le journal, mais je peut te jurer que ça peut-être très utile.[/td][/tr][/table]

Je te crois  amp;:D

Tu prêches un convaincu car j\'ai tous les articles des 2 dernières années du defint Dorothée Mag et ceux de d.mangas.                    
Histoire véridique :

Ribio

• Administrateur
« Reply #21, on May 30th, 2003, 08:17 PM »
ouais mon pitit badack donne les titres des oav à présenter je vais voir ce que je peux faire :wink: