Moi le truc qui m\'a le plus décu, c\'est que tous les épisodes ne soient pas fait par Shingo Araki. Ya juste le 1er qui est bien, on sent bien sa patte dedans. Pour les autres, ce sont des copistes, c\'est un peu léger, même si le niveau est quand même très au-dessus de l\'ancienne série ou on avait droit a des dessins proprememnt merdiques: Ikki VS Nachi, Hyoga Vs Milo etc.
C\'est vrai que le cliffhanger de l\'Episode 13 est TRES plan-plan. Un Boss de fin et voilà, exit. Tout petit suspense lorsque Shun voit Pandore, et basta. C\'est dommage, car dans le Manga, la fin avec Valentin, Queen et Gordon annoncait des supers combats. Là, on sent bien que les gars qui ont pondu les OAV nous disent:
"De toute façon, vous conaissez la suite, alors bon, on arrete là, on est crevés, on a pas envie de dessiner tout ça, achetez nos DVD si vous voulez voir la suite." Dommage !
Enfin d\'un coté, peut-etre que le Chapitre des Enfers sera sympa au niveau des changements par rapports au Manga (que je trouve très bien foutus, avec les Silver, les petits détails). Mais bon, dans la globalité, je trouve ces OAV très corrects, et je suis très heureux de voir revenir Seyar et compagnie !!!!!
(Désolé pour les fans de Japonais, je n\'utilise pas de Kanjis, et en plus je dis Seyar, et même que je trouve que Ayor, ça sonne mieux que Aiolia !!)