News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Galerie de fanart Dragon Ball.

Cumcum

• Pilier
« Reply #60, on June 8th, 2003, 11:36 AM »
MMMMMMM..........J\'aime beaucoup le premier dessin mais il ya un petit probleme sur la bouche :wink:                    

Ryga24

• Modérateur
« Reply #61, on June 9th, 2003, 11:44 AM »
Je trouves que ton Végéta vu de face est trè très ressemblant Foxsleader, bravo.                    

Foxsleader

• Présenteiste
Dakishimeta, kokoro no kosumo.....

Fedaykinox

• Accroc
« Reply #63, on June 9th, 2003, 12:49 PM »
Sympa tes dessins Foxleader... Goku a un peu le visage allongé mais sinon, Vegeta est vraiment bien!!! Continue ainsi!!! ^^                    

Camus du Verseau

• Accroc
« Reply #64, on June 13th, 2003, 04:36 PM »
ces dessins son supers

j\'adores tous les végéta de feday page d\'avant!                    

Knight Killer

• Pilier
« Reply #65, on June 19th, 2003, 07:31 PM »
hé bén, hé ben...je ne savais même pas qu\'il y avait une partie fan arts sur dbz...

Que de beaux dessins ici aussi !!

Bravo à tous !

++                    

KurggaN

• Modérateur
« Reply #66, on June 19th, 2003, 09:03 PM »
Ca m\'a donné envie d\'en faire un petit, même si j\'ai un niveau bidon, pour le fun amp;:)                    
Ben voyons....

Knight Killer

• Pilier
« Reply #67, on June 19th, 2003, 09:26 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Ca m\'a donné envie d\'en faire un petit, même si j\'ai un niveau bidon, pour le fun amp;:)[/td][/tr][/table]

Allez montre nous ton talent !!!  amp;:lol:                    

tonyo460

• Présenteiste
« Reply #68, on June 27th, 2003, 11:09 AM »Last edited on July 27th, 2003, 03:10 AM by tonyo460
Voilà je vous ai fait un petit sangoku et je l&\'39;ai colorisé. C&\'39;est mon premier dessin colorisé.

La plus haute pensée exprimée par la forme la plus grandiose, tel doit être le guide infatigable de l'artiste!

Cumcum

• Pilier
« Reply #69, on June 27th, 2003, 01:41 PM »
C\'est vraiment sympa Tonyo(surtout pour un premier essai) :wink:                    

tonyo460

• Présenteiste
« Reply #70, on June 27th, 2003, 02:31 PM »Last edited on July 27th, 2003, 03:11 AM by tonyo460
Merci Cumcum&\'33;
Voilà la version au crayon, le scanne est pas génial, dsl.

La plus haute pensée exprimée par la forme la plus grandiose, tel doit être le guide infatigable de l'artiste!

Cumcum

• Pilier
« Reply #71, on June 27th, 2003, 04:13 PM »
Perso je préfere la version au crayon.......

Mais dans les dreux cas c\'est vraiment bien fait....

En tout cas j\'attends un dessin de Feday! :twisted:  :wink:  :wink:  :wink: (surtout que le dernier de Végéta etait superbe)

Pour en revenir à toi Tonyo vraiùent j\'aime bien même si ce n\'est pas mon préféré de toi! :wink:  amp;:D                    

tonyo460

• Présenteiste
« Reply #72, on June 28th, 2003, 11:04 AM »
C\'est vrai qu\'il est pas compliqué comme dessin mais je voulais le faire dans cette posture, il me fait marrer avec son index en l\'air!  amp;:lol:  amp;:lol:                    

clad

• Pilier
« Reply #73, on June 28th, 2003, 12:07 PM »
tonyo460

bravo fanchement t\'es 2 version sont super bien réalisé, chapeau :wink:                    

mu le vrai

• Nouveau
« Reply #74, on July 1st, 2003, 09:57 AM »
j\'avais plein de beau dessin de dbz que j\'avais fait mais je c pu ou je l\'ai ai mis donc si je les retrouve je te les envoi :oops:  :wink:  amp;:lol:                    
vous etes revenu a la vie grace a hades mais meme si vous etiez des chevalier d\'or je ne vous laisserez pas allez plus loin

........STARLIGTH EXTINCTION!!!!!!!!!!!!!!!!.........