News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Galerie de fanart Dragon Ball.

clad

• Pilier
« Reply #15, on May 9th, 2003, 01:17 PM »
lol cool ton site il me plait bravo :wink:

t\'as veut pas faire une section ken? lol car je n\'ai qu\'un seul dessin de saint seiya a te proposer

:arrow:

et j\'en ais quelque un de ken

je n\'ai pas encore de dessin valable sur dbz, mais des que j\'en ai un je te fait signe :wink:                    

Fedaykinox

• Accroc
« Reply #16, on May 9th, 2003, 06:03 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Si tu m\'apprends je veux bien m\'y mettre! [/td][/tr][/table]

Ben... Commence par prendre un crayon, une feuille, un modèle... et hop, au boulot! Ce n\'est qu\'après quelques essais qu\'on verra les défauts à corriger... le plus dur, c\'est de lancer et d\'oser poster! 8)                    

Cumcum

• Pilier

Fedaykinox

• Accroc
« Reply #18, on May 9th, 2003, 06:15 PM »
Arf! Bien sûr mais je te conseille plutôt de retrouver le modèle initial, car comme je te l\'ai dit, ya pas mal de défauts... Sinon, si tu retournes sur le site de Tonyo, tu vas voir chez Rachius, il y a une superbe composition des chevaliers "des glaces" avec Camus inspiré du même modèle que moi...

La femme au fond, je me suis inspiré de plusieurs modèles en revanche...

Edit:OOps! Je viens de vérifier et le dessin de Rachius dont je fais allusion n\'est pas sur le site de Tonyo...

En revanche, je suis certains qu\'il est dans la rubrique Fanart de ce site:

http://www.saintseiyart.fr.st                    

tonyo460

• Présenteiste
« Reply #19, on May 9th, 2003, 07:15 PM »
Il va falloir que je corrige ca alors. Ca va pas du tout cette histoire.  amp;:D

Clad, je vais mettre ton dessin en ligne et je peux créer une section Ken, il n\'y a pas de pb.                    
La plus haute pensée exprimée par la forme la plus grandiose, tel doit être le guide infatigable de l'artiste!

Badack

• Administrateur
« Reply #20, on May 9th, 2003, 08:19 PM »
bon je laisse car apres tt si ca reste sur les fanarts c ok mais restez sur dbz svp pas sur st seiya

(au passage envoyez des fanarts a tsaiyen aussi pour completer la section amp;:lol: )

cela dit nouvelle regle importante suita a des reactions d\'entre vous

les annonces et autres demande d\'aide pour des sites se feront sur un post a part cree a cet effet

on peut y discuter mais les post doit rester pour faire des annonces quelle qu\'elles soient (y\'aura du nettoyage frequent pour les trucs inutiles...)                    
"La réalité objective n'est que le produit d'un raisonnement déstiné à formuler l'universalisation hypothétique d'une multitude de réalités subjectives" PHILIP K. DICK

clad

• Pilier
« Reply #21, on May 9th, 2003, 09:00 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Il va falloir que je corrige ca alors. Ca va pas du tout cette histoire.  amp;:D

Clad, je vais mettre ton dessin en ligne et je peux créer une section Ken, il n\'y a pas de pb.[/td][/tr][/table]

ok je te les envoie des que j\'ai du temps

sinon tu peut aller les prendre dans la section ken d\'éclipse totale, je l\'ai et tous poster la bas dans le topic que j\'ai crée

merci de publier nos dessins :wink:

Badack a écrit:

[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']bon je laisse car apres tt si ca reste sur les fanarts c ok mais restez sur dbz svp pas sur st seiya

(au passage envoyez des fanarts a tsaiyen aussi pour completer la section  )

cela dit nouvelle regle importante suita a des reactions d\'entre vous

les annonces et autres demande d\'aide pour des sites se feront sur un post a part cree a cet effet

on peut y discuter mais les post doit rester pour faire des annonces quelle qu\'elles soient (y\'aura du nettoyage frequent pour les trucs inutiles...)[/td][/tr][/table]

désoler pardont le referai plus promis amp;:lol:

c\'était mon dernier mess hs :wink:                    

tonyo460

• Présenteiste
« Reply #22, on May 10th, 2003, 09:22 PM »Last edited on July 27th, 2003, 03:13 AM by tonyo460
Bon on va revenir sur Dragon Ball et je vous publie mon dessin, pour ceux qui n&\'39;ont pas été le voir:
La plus haute pensée exprimée par la forme la plus grandiose, tel doit être le guide infatigable de l'artiste!

Cumcum

• Pilier

Fedaykinox

• Accroc
« Reply #24, on May 10th, 2003, 10:02 PM »
Je l\'avais vu sur ton site et je le trouve vraiment superbe! Bravo!! amp;:D  amp;:D  amp;:D  amp;:D                    

the rock

• Nouveau
« Reply #25, on May 11th, 2003, 12:26 AM »
ouai il et super ton dessin je peu le emtre sur mon site  :oops:                    
si vous avez rien a faire vous pouver allez voir la nouvelle version de mon site

tonyo460

• Présenteiste
« Reply #26, on May 11th, 2003, 01:40 AM »
Merci beaucoup! amp;:D   J\'essaierai d\'en faire d\'autres, il faut que je m\'y remette!

The rock, tu peux le prendre, pas de pb (avec juste un petit lien...   :wink:  ). D\'ailleurs, il est tres réussi ton site, très joli. Il y a que l\'horloge qui m\'énerve...lol!                    

the rock

• Nouveau
« Reply #27, on May 11th, 2003, 06:28 PM »
merci pour le compliment mai j\'ai pas compri le truc avec le lien  :oops:                    
si vous avez rien a faire vous pouver allez voir la nouvelle version de mon site

Cumcum

• Pilier
« Reply #28, on May 11th, 2003, 06:36 PM »
Le lien vers son site ça veut dire que tu dois mettre une reference montrant à qui est ce dessin.                    

Promethee

• Habitué
« Reply #29, on May 12th, 2003, 10:15 AM »
Oui, allez les gens ! On se motive ! Dragon Ball merite aussi une grande galerie de fanarts :wink:

merci tonyo460 au passage :

I've seen the future, when the battle between Good and Evil that has raged for millennia is fought to conclusion, and the struggle of our hearts and minds is decided for all time.