News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Galerie de fanart Dragon Ball.

tonyo460

• Présenteiste
« on May 5th, 2003, 08:37 PM »
Je viens de creer un nouveaux site sur les fanarts, et je manque de dessinateurs de dragon ball, donc tous ceux qui ont des dessins peuvent m\'envoyer leurs oeuvres sur dragon ball ainsi que sur d\'autres mangas.

L\'adresse du site: http://tonyo460.free.fr                    
La plus haute pensée exprimée par la forme la plus grandiose, tel doit être le guide infatigable de l'artiste!

the rock

• Nouveau
« Reply #1, on May 7th, 2003, 02:49 PM »
heu.. sa serer cool de men passer aussi pour mon site des dessin de dbz et captain tsubasa et saint seiya  :oops:                    
si vous avez rien a faire vous pouver allez voir la nouvelle version de mon site

ShinGaruda

• Pilier
« Reply #2, on May 7th, 2003, 10:30 PM »
J\'aime bien les mecs qui viennent sur un forum, simplement pour faire de la pub pour leur site, et demander de l\'aide........................................................................... :twisted:                    

Fedaykinox

• Accroc
« Reply #3, on May 7th, 2003, 10:56 PM »
Tais-toi! Il est excellent son site! :wink:

A ton avis, je dis ça pourquoi?

Non, sérieusement, j\'adore les sites de Fanarts et c\'est un plaisir et un honneur d\'y participer... amp;:D                    

tonyo460

• Présenteiste
« Reply #4, on May 8th, 2003, 04:12 AM »
J\'aime bien les mecs qui viennent sur un forum, simplement pour faire de la pub pour leur site, et demander de l\'aide........................................................................... :twisted:
Le prends pas mal, peut etre que les fanarts ne t\'interressent pas mais ca peux en intéresser d\'autres. Je recommencerai plus.  :?

Merci pour ton soutien Feday!                    
La plus haute pensée exprimée par la forme la plus grandiose, tel doit être le guide infatigable de l'artiste!

ShinGaruda

• Pilier
« Reply #5, on May 8th, 2003, 11:51 AM »
Le prends pas mal, peut etre que les fanarts ne t\'interressent pas mais ca peux en intéresser d\'autres. Je recommencerai plus.  :?

Merci pour ton soutien Feday!
Au contraire les fanarts me plaisent énormément, mais je disais simplement que de plus en plus de mecs postent ici simplement pour faire leur pub, et qu\'ils ne participent pas au forum après...

That\'s all, après si je suis le seul à pas aimer, je ne dirais pu rien! amp;;) amp;;)                    

Cumcum

• Pilier
« Reply #6, on May 8th, 2003, 11:51 AM »
Il est bien son site(je te comprends Feday......Dsl mais j\'ai pas voté pour toi au sondage :wink: )....Et puis c\'est grace à ce genre d\'initiative qu\'une serie peut continuer à exister! :wink:                    

ShinGaruda

• Pilier
« Reply #7, on May 8th, 2003, 12:01 PM »
Oki je n\'avais même pas cliqué sur le lien amp;:)

Au fait Feday, je crois que tu dois toujours me montrer quelques dessins sur DBZ non? amp;;) Et autrement sympa tes Saint-Seiya, je peux pas comparer aux autres j\'ai regardé que les tiens... amp;:lol:

Sinon pour en revenir à ça et bien confirmer, oui j\'adore le principe du fan-art amp;:)

D\'ailleurs, si j\'avais un scan, je t\'en aurais envoyé quelques uns amp;;)                    

Cumcum

• Pilier
« Reply #8, on May 8th, 2003, 12:07 PM »
Feday je viens de regarder tes fanarts et ton Camus m\'a.........Impressioné! Je trouve que c\'est le plus beau.....J\'aimerai bien t\'envoyer des photos tonyo mais je sais dessiner les maisosn c\'est tout! :cry:  :oops:  :wink:                    

tonyo460

• Présenteiste
« Reply #9, on May 8th, 2003, 03:46 PM »
Si tu trouve un pote pour te les scanner, je serai ravi de publier tes dessins shingaruda.

Je ne poste pas sur le forum Dragon Ball car je ne connais pas assez la série, je connais surtout la première partie, dragon ball Z un peu moins et GT pas du tout. Donc je préfère laisser les gros connaisseurs s\'exprimer. Mais ca ne m\'empèche pas d\'apprécier cette série.

Cumcum, tu peux t\'essayer a dessiner, des fois on est surpris de ce que l\'on peut faire soit même.

Sinon, tu peux envoyer tes maisons, je les mettrais dans la catégorie divers ou alors je créerais une rubrique. Il n\'y a pas que du manga sur le site.                    

ShinGaruda

• Pilier
« Reply #10, on May 8th, 2003, 07:20 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Si tu trouve un pote pour te les scanner, je serai ravi de publier tes dessins shingaruda.[/td][/tr][/table]

Fo voir, idiot ke jsuis je n\'y avais jamais pensé mais c largement faisable en fait...  :roll:  :roll:

Oki jte ferai ça amp;:)                    

Cumcum

• Pilier
« Reply #11, on May 8th, 2003, 08:20 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Si tu trouve un pote pour te les scanner, je serai ravi de publier tes dessins shingaruda.

Je ne poste pas sur le forum Dragon Ball car je ne connais pas assez la série, je connais surtout la première partie, dragon ball Z un peu moins et GT pas du tout. Donc je préfère laisser les gros connaisseurs s\'exprimer. Mais ca ne m\'empèche pas d\'apprécier cette série.

Cumcum, tu peux t\'essayer a dessiner, des fois on est surpris de ce que l\'on peut faire soit même.

Sinon, tu peux envoyer tes maisons, je les mettrais dans la catégorie divers ou alors je créerais une rubrique. Il n\'y a pas que du manga sur le site.[/td][/tr][/table]

C\'est gentil Tonyo..Je vais m\'entrainer à faire des personnages..... :wink:                    

Fedaykinox

• Accroc
« Reply #12, on May 9th, 2003, 12:26 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Au fait Feday, je crois que tu dois toujours me montrer quelques dessins sur DBZ non?  Et autrement sympa tes Saint-Seiya, je peux pas comparer aux autres j\'ai regardé que les tiens... [/td][/tr][/table]

Dans deux semaines, je me remets au dessin... là, je suis en pleine période de travail avec exposés et partiels... mais dans 15 jours, c\'est la libération et je pourrai crayonner un max! Ca fait un mois que j\'y ai pas retouché... j\'ai juste fait Aior mais il était vraiment vite fait!

[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Feday je viens de regarder tes fanarts et ton Camus m\'a.........Impressioné! Je trouve que c\'est le plus beau.....[/td][/tr][/table]

Merci!  :oops:

C\'est un de mes premiers de Saint Seiya... et c\'est bizarre car je lui trouve pas mal de défauts: les effets sur l\'armure sont moyens et les yeux, c\'est plus du DBZ que du SS...

Mon préféré là dedans, c\'est Doko... mais mon meilleur dessin, c\'est celui que j\'ai fait pour le concours où je rends hommage à l\'OAV 9...

D\'ailleurs, j\'ai hâte de voir les résultats même si je sais très bien que je ne fais le poids face à d\'autres pointures que pas mal connaissent déjà ici... :wink:                    
« Reply #13, on May 9th, 2003, 12:28 PM »
Ca serait cool si vous vous y mettiez les gars...

On pourra ouvrir une galerie d\'art sur DBZ comme ça! :wink:                    

Cumcum

• Pilier
« Reply #14, on May 9th, 2003, 12:30 PM »
Si tu m\'apprends je veux bien m\'y mettre! :wink: