News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

libra saint dokho

• Nouveau
Casques absents dans Saint Seiya
« on May 4th, 2003, 12:04 PM »
Vous l\'avez sans doute remarquer vous aussi;

Mais pourquoi diable d\'après vous les (gold) saints ont la facheuse tendance a ne plus-mettre leur casque?

Ont-ils envie de vous monter leur chevelure?

N\'ont-ils donc pas peur des contraventions?

ou tout simplement crèvent-ils de chauds sous leur casques?

Le débat est ouvert!!!  amp;:D                    

€psilon

• Pilier

clad

• Pilier
« Reply #2, on May 4th, 2003, 12:08 PM »
ca leurs donne plus de style (imagine saga gardant son casque pendant toute la bataille d\'hades, pas extra                    

ikki du phoenix

• Habitué
« Reply #3, on May 4th, 2003, 12:14 PM »
parceque leur contrat avec leur coiffeur leur stipule de montere leur belle chevelure colorée.

ok je sors                    
le phoenix renaitra toujours de ses cendres
http://hellsing.jexiste.fr/

[L@DLF]Legolas

• Présenteiste
« Reply #4, on May 4th, 2003, 12:26 PM »
1- C plus facile a dessiner pour kurumada et les adaptations en dessin animé ( faites le test, tenter de reproduire en dessin la chevelure de saga et de faire son casque, ya pas photo, pareil pour aphrodite et les autres casques intégral)

2- Ca look mieux sur les perso, les casques (hors couronnes) sont pas très esthetiques a mon gout.

Je cherche dans ma mémoire du dessin animé mais il ne me semble que l\'on ne voit jamais saga ou kanon (pas les illusion de la maison des gémeaux) avec son casque du gémeau ??? Je me trompe ?                    

Antares

• Habitué
« Reply #5, on May 4th, 2003, 12:36 PM »
Effectivement, on a jamais pu voir Saga avec son casque dans la série mais [ SPOIL] il est fort probable qu\'on le voit avec son casque dans la partie du Meikai Hen face au mur des lamentations (CF Manga vol 26)                    

vent_elementaire

• Présenteiste
« Reply #6, on May 4th, 2003, 01:09 PM »
ça reste quand mem contradictoire avec le fait kune armure c fai pour protéger et pa pour rendre beau;

aprè on pourrai avoir ke tou lé chevalier fassent com shiryu et enlève a chak foi leur armure

:arrow: dan ce ca la on aurai lé homm du zodiak et non lé chevalier du zodiak                    

Raya

• Présenteiste
« Reply #7, on May 4th, 2003, 02:26 PM »
J\'ai toujours préféré les chevaliers sans leurs casques mais s\'ils les mettent, je n\'ai pas de problème avec ça... Comme Mû, on le voit jamais avec son casque, sauf au tout début de la bataille du Sanctuaire, quand il explique le septième sens aux chevaliers de bronze.                    
Scarlet Needle !!!!!!!

Shunrei

• Accroc
« Reply #8, on May 4th, 2003, 02:59 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']ça reste quand mem contradictoire avec le fait kune armure c fai pour protéger et pa pour rendre beau;

aprè on pourrai avoir ke tou lé chevalier fassent com shiryu et enlève a chak foi leur armure

:arrow: dan ce ca la on aurai lé homm du zodiak et non lé chevalier du zodiak[/td][/tr][/table]

Ils auraient dû faire un passage ou Shaka enlève son armure comme il fait Shiryu !! Du genre Shaka dirait " Ah, j\'arrive pas à me battre avec cette armure qui pèse lourd, je l\'enlève ! ". Et hop, je voit mon chéri avec un look d\'athlète !! Un beau Shaka bien musclé... aaaahhhhhhhh !!!  :oops:  :oops:  :oops:  :roll:  :roll:                    
Shaka, je t\'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!

vent_elementaire

• Présenteiste
« Reply #9, on May 4th, 2003, 03:12 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'] Du genre Shaka dirait " Ah, j\'arrive pas à me battre avec cette armure qui pèse lourd, je l\'enlève ! ". Et hop, je voit mon chéri avec un look d\'athlète !! Un beau Shaka bien musclé... aaaahhhhhhhh !!!  :oops:  :oops:  :oops:  :roll:  :roll:[/td][/tr][/table]

amusant...mai je pense pas ke shaka soit très musclé amp;:lol:

euh, docteur ,vous n\'aurez pas 1 remède contre la shakamania ? :wink:                    

Shunrei

• Accroc
« Reply #10, on May 4th, 2003, 03:22 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'][table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'] Du genre Shaka dirait " Ah, j\'arrive pas à me battre avec cette armure qui pèse lourd, je l\'enlève ! ". Et hop, je voit mon chéri avec un look d\'athlète !! Un beau Shaka bien musclé... aaaahhhhhhhh !!!  :oops:  :oops:  :oops:  :roll:  :roll:[/td][/tr][/table]

amusant...mai je pense pas ke shaka soit très musclé amp;:lol:

euh, docteur ,vous n\'aurez pas 1 remède contre la shakamania ? :wink:[/td][/tr][/table]

c\'est pas grave s\'il est pas très musclé mais je râle pasque j\'ai pas eu droit à la scène de la douche comme avec Shun !  :evil:  :cry:  :cry: Si Aquarius Camus lit ça, il va me traiter de perverse mais où est le mal à vouloir admirer son chouchou dans cette tenue ?  :oops:  :oops:  :oops:  :roll: La shakamania ? aucun remède connu à ce jour... Ah, si, un bisou de Shaka pourrait me guérir...  :oops:  :roll:                    
Shaka, je t\'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!

vent_elementaire

• Présenteiste
« Reply #11, on May 4th, 2003, 03:44 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']c\'est pas grave s\'il est pas très musclé mais je râle pasque j\'ai pas eu droit à la scène de la douche comme avec Shun !  :evil:  :cry:  :cry:

La shakamania ? aucun remède connu à ce jour... Ah, si, un bisou de Shaka pourrait me guérir...  :oops:  :roll:[/td][/tr][/table]

kel scène avec shun? je la connais pas.c dans le manga?

un bisou de Shaka pourrait seulement amener ton amour pour lui juska son paroxisme donk pa bon remède, pa bon :wink:

ps: ta kan meme de drole didé toi .té sur ke té pa perverse( je rigole mai tu ma bien fait rire) :wink:                    

Hit

• Présenteiste
« Reply #12, on May 4th, 2003, 03:47 PM »
Lors de l\'attaque de Docrate au domicile de Saori dans le DA on voit que Shun est en train de prendre une douche.                    

vent_elementaire

• Présenteiste
« Reply #13, on May 4th, 2003, 03:52 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Lors de l\'attaque de Docrate au domicile de Saori dans le DA on voit que Shun est en train de prendre une douche.[/td][/tr][/table]

ah, ok. ça fait (très) longtemps   ke g pas vu le d.a. au moment des chev. d\'argent :oops:                    

Raya

• Présenteiste
« Reply #14, on May 4th, 2003, 05:38 PM »
Milo sans son casque ? Ca le fait ! Mais je l\'aime avec ou sans casque...  :oops:  :roll:

:arrow: Shunrei : Tu es trop bizarre, toi !!  amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol:                    
Scarlet Needle !!!!!!!