News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

darnix

• Présenteiste
Saint Seiya Revolution III
« Reply #15, on May 3rd, 2003, 05:28 PM »
ben les mots serais de trop j\'ai qu\'une chose a dire GENIAL :wink:

alors moi je vais abuser un peux vu que j\'adorre tes clips tu pourrais pas nous faire un remix de tout les oav du 1er au 13emes ?

sa serais trop bien amp;:lol:                    

Antares

• Habitué
« Reply #16, on May 3rd, 2003, 10:50 PM »
Bravo pour ta vidéo!!!!!!!

Encore une fois, tu as assuré!! :wink:                    

darnix

• Présenteiste
« Reply #17, on May 3rd, 2003, 11:04 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']"[L@DLF]Legolas"

La musique, c\'est : Nightwish - 10th man down[/td][/tr][/table]

dis moi cette musique ce n\'est pas une musique faite pour Gundam 08th ms team ?                    

[L@DLF]Legolas

• Présenteiste
« Reply #18, on May 4th, 2003, 12:29 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']

dis moi cette musique ce n\'est pas une musique faite pour Gundam 08th ms team ?[/td][/tr][/table]

alors la j\'en sais rien, je sais juste qu\'elle est présente sur un best of de Nightwish                    

[L@DLF]B@LROG

• Nouveau
« Reply #19, on May 4th, 2003, 12:50 PM »
Lego il roxx c\'est tout  :wink: , quand on est passionné on fait du bon travail.

Je suis son padawan en terme de clip,il m\'a montré les bases et je travaille actuellement moi aussi sur un clip de Saint Seiya, mais on est pas la pour en parler.

Gloîre à Legolas ^^                    

darnix

• Présenteiste
« Reply #20, on May 4th, 2003, 12:51 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Legolas"]alors la j\'en sais rien, je sais juste qu\'elle est présente sur un best of de Nightwish[/td][/tr][/table]

merci pour la réponse :wink:

dis moi tu pourrais nous faire un remix de tout les épisodes ?

ton travaille et tellement génial que j\'en redemande :oops:

il est trop beau ton clip                    

Xmind

• Présenteiste
« Reply #21, on May 4th, 2003, 09:47 PM »
ouep bravo !!

c\'est certainenement le plus beau AMV

de tous ceux que j\'ai vu auparavant !!!!

merci et surtout continue !!!                    

Princesse Athena

• Présenteiste
« Reply #22, on May 5th, 2003, 06:05 PM »
Il est superbe... c\'est vraiment mon préféré...ça vient sans doute du fait que j\'aime déjà beaucoup la musique... Alors deux de mes passions réunies... c\'est le bonheur  :wink:  amp;:D

Bravo !!

(lol c\'est trop fort d\'avoir fait coincider avec la voix de Tarja lol, c\'est assez marrant à certains moments  :wink: )                    
« Reply #23, on May 5th, 2003, 06:06 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'][table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']"[L@DLF]Legolas"

dis moi cette musique ce n\'est pas une musique faite pour Gundam 08th ms team ?[/td][/tr][/table]

Non, je pense pas... Nightwish n\'a jamais fait de musique pour quoique ce soit amp;;) enfin pas à ma connaissance  :roll:                    

darnix

• Présenteiste
« Reply #24, on May 8th, 2003, 12:37 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'][table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'][table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']"[L@DLF]Legolas"

Non, je pense pas... Nightwish n\'a jamais fait de musique pour quoique ce soit amp;;) enfin pas à ma connaissance  :roll:[/td][/tr][/table]

je croyais car j\'avais trouver la même musique pour un clip de Gundam 08th ms team                    

momo du sagittaire

• Présenteiste
« Reply #25, on May 10th, 2003, 05:56 PM »
Pour ma part ; je n ai pas trop aimés c clip ; j etrouve que la musique ne colle pas du tout a l esprit des chevaliers : pourkoi ne pas avoir pris une musique originale ; la c en est insupportable a part le III qui est le seule que j ai reussi a regarder jusqu au bout mais la musique gache tout ca ne veut plus rien dire c comme si la gay pride mettait les images des chevaliers en fond de musique techno de merde.......mais l idée est bonne                    
SAORI SANNNNNNNNNN

[L@DLF]Legolas

• Présenteiste
« Reply #26, on May 11th, 2003, 10:02 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Pour ma part ; je n ai pas trop aimés c clip ; j etrouve que la musique ne colle pas du tout a l esprit des chevaliers : pourkoi ne pas avoir pris une musique originale ; la c en est insupportable a part le III qui est le seule que j ai reussi a regarder jusqu au bout mais la musique gache tout ca ne veut plus rien dire c comme si la gay pride mettait les images des chevaliers en fond de musique techno de merde.......mais l idée est bonne[/td][/tr][/table]

Le plus dur dans ce genre d\'exercice c\'est de trouver une musique originale (originale dans le sens "pas comme ce qu\'on a l\'habitude d\'entendre dans les mangas") qui pourrait coller aux images.

alors oui la facilité aurait été de coller Dead or Dead ou Pegasus Fantasy sur les images, mais la je vois plus ou est l\'orignalité de l\'exercice, autant laisser faire les monteurs professionnels de la toei pour ça.

C\'est vrai que la musique choisit ne plait jamais à tout le monde, mais l\'important c\'est qu\'elle colle un minimum aux images (par exemple sur le dernier clip j\'ai mit ce morceau 10th man down de Nightwish, meme si je ne l\'écoute jamais et que je ne l\'apprécie pas particulièrement).

Quand à la "musique techno de gay" comme tu dis, même si je n\'en écoute que rarement, je pense que je l\'utiliserai pour faire au moins un clip sur la prochaine saison. Certains morceaux peuvent très bien coller au manga. J\'en ferai un sur fond de musique classique aussi je pense.                    

darnix

• Présenteiste
« Reply #27, on May 11th, 2003, 01:38 PM »
moi j\'aime bien cette musique et je suis pas gai  :!:  :!: je prefere le dire amp;:lol:  amp;:lol:                    

momo du sagittaire

• Présenteiste
« Reply #28, on May 11th, 2003, 02:17 PM »
Ah pour la musique classique je suis d accord ; ca colle surement plus a l esprit des chevaliers du zodiaque mais la techno franchement?                    
SAORI SANNNNNNNNNN

Knight Killer

• Pilier
« Reply #29, on May 12th, 2003, 04:58 PM »
Existerait-il un site où il y aurait un tuto pour bien réaliser ses clips vidéo ???

Ca me botterait bien d\'en faire un...

Merci d\'avance.

++