[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Pour ma part ; je n ai pas trop aimés c clip ; j etrouve que la musique ne colle pas du tout a l esprit des chevaliers : pourkoi ne pas avoir pris une musique originale ; la c en est insupportable a part le III qui est le seule que j ai reussi a regarder jusqu au bout mais la musique gache tout ca ne veut plus rien dire c comme si la gay pride mettait les images des chevaliers en fond de musique techno de merde.......mais l idée est bonne[/td][/tr][/table]
Le plus dur dans ce genre d\'exercice c\'est de trouver une musique originale (originale dans le sens "pas comme ce qu\'on a l\'habitude d\'entendre dans les mangas") qui pourrait coller aux images.
alors oui la facilité aurait été de coller Dead or Dead ou Pegasus Fantasy sur les images, mais la je vois plus ou est l\'orignalité de l\'exercice, autant laisser faire les monteurs professionnels de la toei pour ça.
C\'est vrai que la musique choisit ne plait jamais à tout le monde, mais l\'important c\'est qu\'elle colle un minimum aux images (par exemple sur le dernier clip j\'ai mit ce morceau 10th man down de Nightwish, meme si je ne l\'écoute jamais et que je ne l\'apprécie pas particulièrement).
Quand à la "musique techno de gay" comme tu dis, même si je n\'en écoute que rarement, je pense que je l\'utiliserai pour faire au moins un clip sur la prochaine saison. Certains morceaux peuvent très bien coller au manga. J\'en ferai un sur fond de musique classique aussi je pense.