News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Elysion en long métrage

Araki Shingo

• Pilier
Elysion en long métrage
« on May 2nd, 2003, 03:04 AM »
Salut tout l\' monde!!

Lisez ça http://hades.cyna.net/item/321 plus précisement le passage où Naoki parle d\'un long métrage pour Elysion, sauriez vous favorable à cet hypothétique film?                    

J Moon

• Habitué
Elysion en long métrage
« Reply #1, on May 2nd, 2003, 07:20 AM »
oui tout le monde serait favorable...

mais cette rumeur date d\'il y a plus de 3 mois ...

aux dernières nouvelles, ce n\'était qu\'un projet qui a été abandonné depuis plusieurs semaines.

il faudrait éviter l\'intox qui a déja été répandue par certains...

donc: à vérifier

a+                    

Neo

• Habitué
Elysion en long métrage
« Reply #2, on May 2nd, 2003, 08:27 AM »
Mouais, bof ! Faut voir.

Disons que je suis favorable à toute version qui respecte au maximum le manga, voire l\'améliore même en ajoutant des détails, donc la meilleure solution.... ? Disons que 6 oav de 20 min c\'est mieux qu\'un film de 1h40, surtout qd on voit le soin apporté aux films jusqu\'à présent  :wink:

D\'ailleurs est-ce que pour le mekai 13 épisodes suffiront ? Y a qd même plein de trucs qui ont été zappés par Kuru dans le manga (périples de Hyoga Shiryu Dohko Shaka Athéna, donc ce serait pas mal d\'avoir qques ajouts. Mais là on ne peut qu\'éspérer.                    

tsubigol

• Présenteiste
Elysion en long métrage
« Reply #3, on May 2nd, 2003, 09:41 AM »
moi je serai favorable a un film sue l\'elyseon .petit rapelle a ne pas confondre meikai et elyseon c\'est pas la meme chose                    
sacrifier sa vie au service d'athena est une chose magnifique mais bien triste mon fils

Camus du Verseau

• Accroc
Elysion en long métrage
« Reply #4, on May 2nd, 2003, 10:20 AM »
moi je dirais que sa serais bien, car les oav c\'est bien ,amis un flim c\'est mieu!

sauf si il fait plus de 700Mo et qu\'il ne tien pas sur un cd, la sa serai la merde, mais sinon sa va, sans problemes!                    

Alkel

• Présenteiste
Elysion en long métrage
« Reply #5, on May 2nd, 2003, 12:46 PM »
Ce serait extra un long metrage sur ce chapitre.

Une façon de finir en beauté la saga hades.                    

ikki du phoenix

• Habitué
Elysion en long métrage
« Reply #6, on May 2nd, 2003, 01:45 PM »
un film serait fantastiqe et serait tres fidele au manga,d\'une duree de 2h.Ce serait comme un abel puissance 10 avec dse bastons toutes les 10mn et un cote emotion tres present(mort de Kanon,des golds) et surtout je pense qu\'il couterait moins cher pour les producteurs surtouts\'il sort directement en DVD.                    
le phoenix renaitra toujours de ses cendres
http://hellsing.jexiste.fr/

Antares

• Habitué
Elysion en long métrage
« Reply #7, on May 2nd, 2003, 01:49 PM »
Ce n\'est pas la partie d\'Elysion Hen qui serait adaptée mais autre chose...

Quoi? On ne sait pas grand chose à ce sujet si ce n\'est quelques rumeurs sur la trame du film qui serait peut-être basée sur la précédente guerre sainte de 1743... A prendre avec des pincettes donc...                    

€psilon

• Pilier
Elysion en long métrage
« Reply #8, on May 2nd, 2003, 01:59 PM »
ou alors un trilogie Elysion avec 3 films de 3 h façon seigneur des anneaux                    

Knight Killer

• Pilier
Elysion en long métrage
« Reply #9, on May 2nd, 2003, 02:31 PM »
A fond dedans !!!!

26 OAV + 1 film de 1h50 sur Elysion !!!

Le bonheur !  amp;:D

++                    

ikki du phoenix

• Habitué
Elysion en long métrage
« Reply #10, on May 2nd, 2003, 02:35 PM »
histoire qu\'on voit ce qu\'on fait Dhoko et Shion lors de la precedent guerre sainte.                    
le phoenix renaitra toujours de ses cendres
http://hellsing.jexiste.fr/

Z

• Nouveau
Elysion en long métrage
« Reply #11, on May 2nd, 2003, 03:24 PM »
film d\'élision: très bonne idée mais gros HIC pour nous.....

l\'avantage des oav est qu\'ils sont disponibles sur le net très rapidement, avec une excellente qualité, ce qui ne serais pas possible avec un long métrage...                    

Antares

• Habitué
Elysion en long métrage
« Reply #12, on May 2nd, 2003, 03:24 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']ou alors un trilogie Elysion avec 3 films de 3 h façon seigneur des anneaux[/td][/tr][/table]

Cela m\'étonnerait beaucoup vu que la série s\'adresse avant tout à un public composé essentiellement de fans de la 1ère heure et de quelques nouveaux mais rien de bien affolant...

La Toei n\'injecterait jamais une somme aussi colossale dans l\'ellaboration de trois longs métrages pour adapter les deux derniers volumes du manga!!! Ce serait un suicide pour eux!!! Quand on sait que le film d\'Abel n\'avait apparement pas trop attirer les foules à l\'époque où Saint Seiya était au summum de la gloire! Bien qu\'Abel est le plus beau des 4 films, il n\'en demeure pas moins que tous souffrent de clichés redondants (Athéna kidnappée, combats expéditifs, Shun sauvé par Ikki et j\'en passe)Et puis, l\'Elysion Hen ne nécessite pas 3 films pour être adapté amp;:lol:  Le format OAV suffirait amplement...

Nous en saurons un peu plus d\'ici quelque temps de toute façon...                    

Z

• Nouveau
Elysion en long métrage
« Reply #13, on May 2nd, 2003, 03:27 PM »
osakato!

çà, çà veut dire "oui, çà c\'est vrai"                    

Camus du Verseau

• Accroc
Elysion en long métrage
« Reply #14, on May 2nd, 2003, 04:27 PM »
moi je dis comme dans la pub mars :

QUE DU BONHEUR ! !