News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
présentation de mon nouveau site st seiya(nouvelle version)

clad

• Pilier
« Reply #15, on May 4th, 2003, 01:11 AM »
merci araki shingo :wink:

je suis en train de remedier le probleme

sinon la section image sera bientot ouverte avec plein d\'images sur les 13 oav en bonne taille

comme ca

:arrow:

puis j\'essairai de les faire plus grande par la suite quand le site sera fini a 100%

sinon un [size=18]grand mercipour t\'es encouragement araki shingo

ca fait toujour super plaisir et donne envie de continuer a fond!                    

Araki Shingo

• Pilier

Antares

• Habitué
« Reply #17, on May 4th, 2003, 02:32 AM »
Bonne initiative que tu as eu là Clad! :wink:

C\'est un très bon début! amp;:o

Mes remarques sont à peu près les mêmes que celles d\'Ubaj concernant ton site...

Sinon, essaie de faire attention à ton orthographe parce que c\'est tout de même important... Autrement, tu risques de perdre un peu de ta crédibilité auprès du grand public... :wink:

Enfin, je suis sûr que tout sera nickel d\'ici quelques temps!

Bonne continuation Clad !!! :wink:                    

clad

• Pilier
« Reply #18, on May 4th, 2003, 05:01 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Bonne initiative que tu as eu là Clad! :wink:

C\'est un très bon début! amp;:o

Mes remarques sont à peu près les mêmes que celles d\'Ubaj concernant ton site...

Sinon, essaie de faire attention à ton orthographe parce que c\'est tout de même important... Autrement, tu risques de perdre un peu de ta crédibilité auprès du grand public... :wink:

Enfin, je suis sûr que tout sera nickel d\'ici quelques temps!

Bonne continuation Clad !!! :wink:[/td][/tr][/table]

Merci antares :wink:

sinon pour l\'orthographe j\'ai revu la plupart de mes articles et les et corriger (assez vite donc il dois rester quelques erreurs) .

sinon Araki Shingo j\'ai arranger le probleme d\'image, quand tu cliquera dessus ca s\'agrandira lol amp;:lol:

merci de vos critiques et compliment :wink:                    

€psilon

• Pilier

ubaj

• Accroc
« Reply #20, on May 4th, 2003, 11:37 AM »
Ton site s\'améliore Clad88!! Félicitation!!

Come Antares, une petite remarque sur l\'orthographe, il en rest encore beaucoup.. 8)

Sinon pour la partie résumé (histoire de Saint Seiya), tu a mis un font de couleur bleu qui n\'est pas super lisible (avec la couleur de fond). Concernant les styles, je te conseille les feuilles css, ça te facilitera grandement la vie quand tu voudras maintenir ton site.

un p\'tit tuorial assez simple (après tu pourras creuser):

http://www.salemioche.net/css6.php

Bon courage! 8)                    
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

clad

• Pilier
« Reply #21, on May 4th, 2003, 11:51 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Ton site s\'améliore Clad88!! Félicitation!!

Come Antares, une petite remarque sur l\'orthographe, il en rest encore beaucoup.. 8)

Sinon pour la partie résumé (histoire de Saint Seiya), tu a mis un font de couleur bleu qui n\'est pas super lisible (avec la couleur de fond). Concernant les styles, je te conseille les feuilles css, ça te facilitera grandement la vie quand tu voudras maintenir ton site.

un p\'tit tuorial assez simple (après tu pourras creuser):

http://www.salemioche.net/css6.php

Bon courage! 8)[/td][/tr][/table]

merci je vais changer la couleur de suite, et je vais voir ton lien pour voir ce qu\'est le css

pour  l\'orthographe je corrigerai tout a la fin de mon site promis amp;:lol:

merci pour les conseils :wink:                    
« Reply #22, on May 4th, 2003, 11:53 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']on devrais crée un site fait par les membres du forum , avec toute nos connaissance sur st seiya  ca devrait bien dechirer[/td][/tr][/table]

ces vrai ca serai cool, "la communoté d\'éclipse totale" lol

sinon epsilon j\'adore t\'as nouvelle signature trop cool 8)                    

€psilon

• Pilier
« Reply #23, on May 4th, 2003, 12:07 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'][table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']on devrais crée un site fait par les membres du forum , avec toute nos connaissance sur st seiya  ca devrait bien dechirer[/td][/tr][/table]

sinon epsilon j\'adore t\'as nouvelle signature trop cool 8)[/td][/tr][/table]

je pense que ca pourrai bien cartonner avec notamment des rubriques gerer par plusieurs membres ( moi et aiola lb pour une rubrique le gold le + puissant  amp;:lol: ) , non sans blague ca serai pas mal je crois

ps: merci pour ma signature                    

clad

• Pilier
« Reply #24, on May 4th, 2003, 12:12 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'][table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'][table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']on devrais crée un site fait par les membres du forum , avec toute nos connaissance sur st seiya  ca devrait bien dechirer[/td][/tr][/table]

sinon epsilon j\'adore t\'as nouvelle signature trop cool 8)[/td][/tr][/table]

je pense que ca pourrai bien cartonner avec notamment des rubriques gerer par plusieurs membres ( moi et aiola lb pour une rubrique le gold le + puissant  amp;:lol: ) , non sans blague ca serai pas mal je crois

ps: merci pour ma signature[/td][/tr][/table]

oui en tout cas ces pas moi que me lancerai dans l\'aventure, j\'ai deja bien assez de mal avec le mien amp;:lol:

toi et aiola lb!! houla car cartonerai dans tout les sens amp;:lol:

sinon de rien pour la signature :wink: