News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

tonyo460

• Présenteiste
Nouveau site
« on April 27th, 2003, 02:39 AM »
Bonjour.

J\'ouvre ce nouveau topic pour faire connaitre mon premier site: http://tonyo460.free.fr afin que vous participiez à son évolution. J\'appelle tous ceux qui ont du talent en dessin (et dieux sait qu\'il y en a) à m\'envoyer leurs oeuvres afin de faire vivre ce site.

J\'attends vos dessins ainsi que vos remarques et suggestions.                    
Nouveau site
« Reply #1, on April 28th, 2003, 01:48 PM »
J\'ai fait de nombreuses ameliorations, il n\'a plus rien a voir avec la première version, ca commence a prendre forme mine de rien. J\'aimerai avoir vos réactions.                    
La plus haute pensée exprimée par la forme la plus grandiose, tel doit être le guide infatigable de l'artiste!

Seiyanidoft

• Modérateur
Nouveau site
« Reply #2, on April 28th, 2003, 05:07 PM »
Ben comment dire, c\'est un peu vide pour le moment mais c\'est bien fichu....Et surtout un grand bravo parce que tu ne pompes pas des trucs à droite à gauche en virant des crédits.....

Vraiment c\'est trés bien et rien que pour ça félicitations......

Bonne continuation                    
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

tonyo460

• Présenteiste
Nouveau site
« Reply #3, on April 28th, 2003, 08:45 PM »
Merci pour tes encouragements, c\'est sympa. Ca va se remplir petit a petit, j\'y travaille.                    
La plus haute pensée exprimée par la forme la plus grandiose, tel doit être le guide infatigable de l'artiste!

Dokho

• Habitué
Nouveau site
« Reply #4, on April 28th, 2003, 09:57 PM »
Magnifique ton avatar tonyo.                    
There is...a house..in New Orleans... THEY CALL the Rising Sun.. Well it's been the ruin of many poor boy.. And God I know I'm one..

tonyo460

• Présenteiste
Nouveau site
« Reply #5, on April 29th, 2003, 05:10 AM »
Merci, je suis fan de shun, et je trouve qu\'il est trop bien dans cette scene. En plus, je trouve son cauchemar flippant.                    

Neo

• Habitué
Nouveau site
« Reply #6, on April 29th, 2003, 08:54 AM »
Très bons débuts pour ton site, et bravo pour avoir eu l\'autorisation de publier les dessins d\'Antares et Rachius (les tiens sont très bien aussi ; j\'adore celui de dbz).                    

Promethee

• Habitué
Nouveau site
« Reply #7, on April 29th, 2003, 09:53 AM »
Excellente initiative, Tonyo460 !

Un tres grand bravo !

Puis-je t\'envoyer quelques dessins :wink: ?                    
I've seen the future, when the battle between Good and Evil that has raged for millennia is fought to conclusion, and the struggle of our hearts and minds is decided for all time.

tonyo460

• Présenteiste
Nouveau site
« Reply #8, on April 29th, 2003, 12:56 PM »
Il y a pas de problème Promethée, ce site est fait pour ca. J\'attends tes dessins. Merci pour vos encouragements.                    
Nouveau site
« Reply #9, on April 30th, 2003, 12:54 AM »
Il y a un pb d\'accès ce soir je comprends pas pourquoi, excusez moi de cette interruption momentanée de l\'image. Meme mon avatar ne marche plus!                    

KurggaN

• Modérateur
Nouveau site
« Reply #10, on April 30th, 2003, 01:02 AM »
L\'avatar c\'est normal (enfin non^^)  ne touchez plus vos avatars si vous n\'avez aucun problème, moi-même je ne peux plus en mettre, ça va revenir :wink: on est 2 ou 3 touchés (ça m\'apprendra à vouloir changer amp;:lol: )                    
Ben voyons....

clad

• Pilier
Nouveau site
« Reply #11, on April 30th, 2003, 01:11 AM »
moi aussi j\'ai eu énormement de probleme y a 2 jour pour mon avatar (qui s\'affiche 1 fois sur 2) et ma signature (qui elle s\'affiche bien amp;:D )

j\'ai vraiment du me battre pour pouvoir les remmettre

maintenant je ne touche plus a rien amp;:lol:                    

KurggaN

• Modérateur
Nouveau site
« Reply #12, on April 30th, 2003, 01:15 AM »
pout ton avatar....c\'est trop tard!! amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol:

bienvenue au club!                    
Ben voyons....

tonyo460

• Présenteiste
Nouveau site
« Reply #13, on April 30th, 2003, 02:01 AM »
Le problème est que mon avatar est sur mon FTP, et que mon site n\'est pas accessible, (je sais pas pourquoi :? ), c\'est pour ca que je n\'ai pas d\'avatar.

Si quelqu\'un peux me dire pourquoi j\'arrive sur cette page au lieu de mon site alors que mon compte est créé, je veux bien. Merci.                    

Fedaykinox

• Accroc
Nouveau site
« Reply #14, on April 30th, 2003, 01:32 PM »
J\'arrive pas à accéder au site... Est-ce normal docteur? :wink: