News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Nova

• Présenteiste
Les différences entre les Dieux
« on April 26th, 2003, 08:55 PM »
En comparant les 3 Dieux principaux intervenant dans Saint Seiya, on a pu remarquer quelques différences.

Tout d\'abord,  à la différence de ses congénères, Athéna et Saori ne font qu\'une. Elle n\'est jamais en prise à des crises de schizophrénie.

Contrèrement à Poseidon/Julian ou SPOIL Hadès/ Shun qui ont bien 2 consciences distinctes.

Comment expliquer cette différence ?

Est ce que l\'esprit d\'Athéna à toujours été éveillé en Saori ?

Autre différence, sans armure, Athéna n\'a aucun pouvoir ( à part son sceptre Niké ).

S vous voyez autre chose, vous pouvez le signaler.                    
Histoire véridique :

Un copain draguais une fille. En plein milieu de la conversation sachant qu\'il n\'avait aucune chance, il lui sort :

" De toute façon je suis qu\'un chevalier de Bronze .... mais je suis Shiryu quand même "

ikki du phoenix

• Habitué
« Reply #1, on April 26th, 2003, 09:03 PM »
la relation avec leur chevaliers

Athena les considere comme ses amis voir plus

Hades ne porte une atttention particuliere qu\'a ses trois juges et a pandore

Poseidon traite ses chevaliers comme de simples faire valoi                    
le phoenix renaitra toujours de ses cendres
http://hellsing.jexiste.fr/

aiolia lightning bolt

• Pilier
« Reply #2, on April 26th, 2003, 09:31 PM »
Rectification, Hades concidere ses spectres comme des esclaves, il se fout d\'eux, et je suis certain qu\'il n\'a pas beaucoup plus de concideration envers Hypnos et Thanathos.                    

ytreza

• Accroc
« Reply #3, on April 26th, 2003, 09:33 PM »
Si il y a une difference entre Saorie et Athena

si tu vois cette personne se faire prisonnier ou toucher par une fleche betement ses Saorie

Si tu voie cette personne casser la gueule au dieux ses Athena.                    
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

Shura

• Présenteiste
« Reply #4, on April 26th, 2003, 10:07 PM »
sinon elle a pas besoin de son armure pour avoir des "pouvoirs" son sceptre et son cosmos suffisent                    

Je ne vis que pendant les 400 m d'une course ,et pendant ces 10 secondes ou moins , je suis libre

Julian Solo_Poseidon

• Présenteiste
« Reply #5, on April 26th, 2003, 10:36 PM »
j\'aurai bien aimé voir le corps originel de poseidon bien que celui de julian me convient :mrgreen:

sinon j\'ai une petite question:ds un des films de saint seiya on voit abel mais est ce que c le corps originel d\'abel ou le corps ou il cé réincarné??                    
Que la malédiction des Dieux s'abattent sur vous, vous avez détruit le temple que j'avais bâti pour débarraser le monde de la corruption qui le pourrissait.
Qu'espériez vous accomplir en essayant de bafouer le Dieu des Océans. Je ne vous pardonnerai jamais ce blasphème !

Depuis l'aube des temps, notre destin etait de nous affronter sans cesse pour gouverner le monde mais aujourd'hui c'est un combat à mort que nous allons nous livrer !

Cumcum

• Pilier

€psilon

• Pilier
« Reply #7, on April 27th, 2003, 12:04 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']En comparant les 3 Dieux principaux intervenant dans Saint Seiya, on a pu remarquer quelques différences.

Tout d\'abord,  à la différence de ses congénères, Athéna et Saori ne font qu\'une. Elle n\'est jamais en prise à des crises de schizophrénie.

Contrèrement à Poseidon/Julian ou SPOIL Hadès/ Shun qui ont bien 2 consciences distinctes.

Comment expliquer cette différence ?

Est ce que l\'esprit d\'Athéna à toujours été éveillé en Saori ?

Autre différence, sans armure, Athéna n\'a aucun pouvoir ( à part son sceptre Niké ).

S vous voyez autre chose, vous pouvez le signaler.[/td][/tr][/table]

shun n\'est pas le corp de hades , c un emprun jusqu\'a ce qu\'il ce reincarne dans son vrai corp à la fin du manga

de plus saori a quand méme des pouvoirs sans son armure , il y a qu\'a voir quand tholl l\'attaque , ses haches rebondissent dessus                    

orteguita

• Présenteiste
« Reply #8, on April 27th, 2003, 03:05 AM »
en faite poseidon est un vieux senile,athena une prostituer tout les dieux lui ont passer dessus et hades un psycopathe qui veut a tout pris tuer athena car elle na pas voulu se lenvoyer.Voila les difference entre les dieux                    
STARSDUST REVOLUTION!!!!!!!!!

SCARLETNEEDLES!!!!!!!!!!!!!!!!!

LIGHTINGPLASMA!!!!!!!!!!!!!!!

GREATS CAUTION!!!!!!!!!!

Adieu sublimes golds seinto

Camus du Verseau

• Accroc
« Reply #9, on April 27th, 2003, 10:09 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']en faite poseidon est un vieux senile,athena une prostituer tout les dieux lui ont passer dessus et hades un psycopathe qui veut a tout pris tuer athena car elle na pas voulu se lenvoyer.Voila les difference entre les dieux[/td][/tr][/table]

ty va fort toi kan meme                    

Nova

• Présenteiste
« Reply #10, on April 27th, 2003, 11:15 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']en faite poseidon est un vieux senile,athena une prostituer tout les dieux lui ont passer dessus et hades un psycopathe qui veut a tout pris tuer athena car elle na pas voulu se lenvoyer.Voila les difference entre les dieux[/td][/tr][/table]

Y\'en a qui ont murement réfléchi avec leur unique neurone pour répondre... si il a rien de mieux à foutre....                    
Histoire véridique :

Un copain draguais une fille. En plein milieu de la conversation sachant qu\'il n\'avait aucune chance, il lui sort :

" De toute façon je suis qu\'un chevalier de Bronze .... mais je suis Shiryu quand même "

The Gozdog

• Présenteiste
« Reply #11, on April 27th, 2003, 11:27 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']En comparant les 3 Dieux principaux intervenant dans Saint Seiya, on a pu remarquer quelques différences.

Tout d\'abord, à la différence de ses congénères, Athéna et Saori ne font qu\'une. Elle n\'est jamais en prise à des crises de schizophrénie.

Comment expliquer cette différence ?[/td][/tr][/table]

Et bien c\'est simple en fait tt s\'explique selon la vision qu\'ils ont des humains .

Athena nous considere (lol) comme un etre de vie dote d\'une vie propre et dc par respect pour son hote elle fusionnera avec lui . Bref le but a long terme est une symbiose parfaite. Par contre cela implique que "l\'hote" n\'est pas conscience de suite de son statut...

Pour Poseidon c\'est different il considere qu\'une grande partie de la race humaine est  "pervertie et souhaite cree un monde nouveau a l\'image de la mythologie avec le resultat que l\'on sait .

De plus c\'est un dieu " a forte personnalité " qui a un fort caractere et qui dc ne s\'embarrasse pas de fusioner ..

Cependant la prise de controle sur Julian est progressive, (peut etre pour familiariser "son corps" a a ses futurs pouvoirs ?) ce qui explique aussi l\'absence de rebellion de Julian durant la bataille du sanctuaire ss-marin !

Et pour hades c\'est le plus simple c\'est la prise de controle pur et simple al\'image des Goaulds ds stargate sg-c .

[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Autre différence, sans armure, Athéna n\'a aucun pouvoir ( à part son sceptre Niké ).

[/td][/tr][/table]

Hum.....J\'pense que comme tout Dieu elle a un cosmos et on la voit avant la bataille du sanctuaire faire appelle a lui . (Seiya vs Shina apres sa chute)

[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']la relation avec leur chevaliers

Athena les considere comme ses amis voir plus

Hades ne porte une atttention particuliere qu\'a ses trois juges et a pandore

Poseidon traite ses chevaliers comme de simples faire valoir[/td][/tr][/table]

Pour athena ok mais ce que tu dits ne s\'applique qu\'a un groupe restreint de chevaliers ; les autres doivent se battre sans avoir vu leur desse ! Meme si cette derniere les respecte.

Pour hades entierement d\'acc.

Par contre pour Poseidon suis pas du meme avis...Certes j\'vois mal Poseidon s\'adoner a des effusions de sentiments comme Athena envers ses Generaux mais j\'pense qu\'il les respectent ; notamment a l\'egard des responsabilitées qu\'ils ont ! Et aussi vu le faible nombre qu\'ils sont !                    

Aragorn

• Pilier
« Reply #12, on April 27th, 2003, 11:47 AM »
C\'est bizarre que Pandore dise qu\'Hadès ne souhaite pas sentir souffrir ses spectres et que vous dites l\'inverse...en plus elle punit Rhadamanthe pour la mort de ces derniers.

Athéna aime et respecte tous ces chevaliers mais elle ne peut pas tous aller les voir, j\'pense que si y croivent vraiment en elles alors elle les protège...

Poséidon, je ne sais pas vraiment parcequ\'on ne l\'a pas vu en compagnie d\'eux mais vu le culte que lui vous certains généraux comme Krishna ou Isaak (que Poséidon a sauvé quand même) j\'pense que l\'empereur des Mers est proche d\'eux...                    
Je reviendrai...

The Gozdog

• Présenteiste
« Reply #13, on April 27th, 2003, 12:09 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']C\'est bizarre que Pandore dise qu\'Hadès ne souhaite pas sentir souffrir ses spectres et que vous dites l\'inverse...en plus elle punit Rhadamanthe pour la mort de ces derniers.[/td][/tr][/table]

Pandore oui c\'est exact , mais je ne crois pas que ce soit le cas pour Hades ...SPOIL et Pandore ce rendra compte que son Dieu n\'est pas ce qu\'il dit lors de sa "rencontre" avec Phénix Saint Ikki.                    

Julian Solo_Poseidon

• Présenteiste
« Reply #14, on April 27th, 2003, 12:23 PM »
je suis tres gentil envers mes sujets et contrairement a hades je ne suis pas cruel :mrgreen:  :mrgreen:  

maintenant quand a la fusion entre le dieu et "l\'hote"(je regarde trop stargate  amp;:lol: ) il faut un sérieux choc pour que poseidon prenne totalement possession du corps(une fleche d\'or ds la tete ,ca fait bobo)

mais on voit quand meme que julian se laisse legerement faire par poseidon et n\'offre aucune véritable résistance..                    
Que la malédiction des Dieux s'abattent sur vous, vous avez détruit le temple que j'avais bâti pour débarraser le monde de la corruption qui le pourrissait.
Qu'espériez vous accomplir en essayant de bafouer le Dieu des Océans. Je ne vous pardonnerai jamais ce blasphème !

Depuis l'aube des temps, notre destin etait de nous affronter sans cesse pour gouverner le monde mais aujourd'hui c'est un combat à mort que nous allons nous livrer !