News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

vent_elementaire

• Présenteiste
Les différences entre les Dieux
« Reply #15, on April 27th, 2003, 12:30 PM »
pandore devait faire respecter la volonté d\'hades donc je pense aussi que hades ne se fout pas completement de ses spectres

et après si pandore change sa considération envers hades c parce kel saperçoit ke la justice datena est mieu ke cel de hades (enfin, c ce ke je kroi) :wink:                    

The Gozdog

• Présenteiste
« Reply #16, on April 27th, 2003, 12:59 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']je suis tres gentil envers mes sujets et contrairement a hades je ne suis pas cruel  

[/td][/tr][/table]

J\'crois pas qu\'hades soit cruel il est simplement dédaigneux envers la race humaine...

[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']pandore devait faire respecter la volonté d\'hades donc je pense aussi que hades ne se fout pas completement de ses spectres

[/td][/tr][/table]

Il ne s\'en fout pas c\'est clair mais j\'pense que pour lui se sont "simplement des outils" a disposition des ses plans .

M\'enfin ce n\'est que mon avis....                    

Julian Solo_Poseidon

• Présenteiste
« Reply #17, on April 27th, 2003, 02:12 PM »
oui bon en meme temps hades il a un joli royaume couvert de fleur de bout en bout avec de superbe prison pour torturer les morts!!!

légerement cruel non??? :mrgreen:                    
Que la malédiction des Dieux s'abattent sur vous, vous avez détruit le temple que j'avais bâti pour débarraser le monde de la corruption qui le pourrissait.
Qu'espériez vous accomplir en essayant de bafouer le Dieu des Océans. Je ne vous pardonnerai jamais ce blasphème !

Depuis l'aube des temps, notre destin etait de nous affronter sans cesse pour gouverner le monde mais aujourd'hui c'est un combat à mort que nous allons nous livrer !

Samo des Gemeaux

• Accroc
« Reply #18, on April 27th, 2003, 02:15 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']

J\'crois pas qu\'hades soit cruel il est simplement dédaigneux envers la race humaine...[/td][/tr][/table]

SPOIL

En meme temps il veut quand meme instaurer la mort eternelle sur terre hein...

[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']

Il ne s\'en fout pas c\'est clair mais j\'pense que pour lui se sont "simplement des outils" a disposition des ses plans .

M\'enfin ce n\'est que mon avis....[/td][/tr][/table]

Euh... C\'est un peu la meme chose non?                    
"2004, ça va etre la merde, et meme pire!"

The Gozdog

• Présenteiste
« Reply #19, on April 27th, 2003, 02:36 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']SPOIL

En meme temps il veut quand meme instaurer la mort eternelle sur terre hein...

[/td][/tr][/table]

Mouais mais c\'est parce que lui plus que tt autre dieux ne croit pas en l\'humanite !! Il considere qu\'elle ne merite que la destruction !

Cela ne fait pas de lui un dieu cruel ou alors j\'ai mal compris la mythologie Greque !  :roll:

[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']oui bon en meme temps hades il a un joli royaume couvert de fleur de bout en bout avec de superbe prison pour torturer les morts!!!

légerement cruel non???  

[/td][/tr][/table]

Ouais mais c\'est le Dieu des morts ! Il juge ceux qui ce se sont mal comporter ds leur vie ou est le mal ?

Sachant qu\'en + il considere que le meutre est le crime le + odieux !!

(Rune vs Shun et Seiya) Cruel Ca ??

En fait j\'crois que vous confondez; Hades est Cruel ds son jugement envers la race Humaine on est d\'accord MAIS en est il pour autant un dieu cruel a part entiere ??

Pour ma part je pense que non ( :arrow: Mythologie) ; il fait simplement son job! (de tt maniere un dieu cruel n\'aurait pas cree Elysion ca tiens pas! :wink: )                    
« Reply #20, on April 27th, 2003, 02:50 PM »
Oups sorry un p\'tit oublie !

[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Hades est Cruel ds son jugement envers la race Humaine on est d\'accord MAIS en est il pour autant un dieu cruel a part entiere ??

Pour ma part je pense que non (  Mythologie) ; il fait simplement son job! (de tt maniere un dieu cruel n\'aurait pas cree Elysion ca tiens pas!  )[/td][/tr][/table]

De la mon raisonnement suivant : jugement "cruel"=] mais dieu euh ..."pas cruel" (selon moi hein !) implique un dieu dedaigneux envers les humains !

Mais plus globalement j\'pense que Poseidon et Hades ne comprennet pas l\'evolution de l\'humanite contrairement a Athena ce qui expique leus "reactions" !                    

vent_elementaire

• Présenteiste
« Reply #21, on April 27th, 2003, 04:05 PM »
mouais.  hades est kan meme sadik pour faire souffrir les humains pendant leternité si ceu si ont ete mauvai duran leur vie                    

Julian Solo_Poseidon

• Présenteiste
« Reply #22, on April 27th, 2003, 04:30 PM »
vent_elementaire a raison et de + je prefere la methode de poseidon plutot que celle de hades pour détruire le monde... :twisted:

ca a plus de classe non?! 8)                    
Que la malédiction des Dieux s'abattent sur vous, vous avez détruit le temple que j'avais bâti pour débarraser le monde de la corruption qui le pourrissait.
Qu'espériez vous accomplir en essayant de bafouer le Dieu des Océans. Je ne vous pardonnerai jamais ce blasphème !

Depuis l'aube des temps, notre destin etait de nous affronter sans cesse pour gouverner le monde mais aujourd'hui c'est un combat à mort que nous allons nous livrer !

The Gozdog

• Présenteiste
« Reply #23, on April 27th, 2003, 04:57 PM »
Moi aussi j\'prefere Poseidon !!!  D\'une part sa position est deja + comprehensive et d\'autre part sa "destruction" a pour but une reconstruction !

C\'est mieux qu\'une destruction tt court !

Et puis peut etre a t\'il raison l\'humanite est peut etre trop pervertie ! Mais bon de la a tout détruire ...

Pour la classe suis aussi d\'acc !!Au moins il n\'a pas peur des combats et propose un combat loyal !!Et puis certains Généraux valent le détour ! (meme si globalement le sanctuaire ss marin a ete peu reprensenté son effectif etant ridicule..)                    

Camus du Verseau

• Accroc
« Reply #24, on April 28th, 2003, 01:29 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Moi aussi j\'prefere Poseidon !!!  D\'une part sa position est deja + comprehensive et d\'autre part sa "destruction" a pour but une reconstruction !

C\'est mieux qu\'une destruction tt court !

Et puis peut etre a t\'il raison l\'humanite est peut etre trop pervertie ! Mais bon de la a tout détruire ...

Pour la classe suis aussi d\'acc !!Au moins il n\'a pas peur des combats et propose un combat loyal !!Et puis certains Généraux valent le détour ! (meme si globalement le sanctuaire ss marin a ete peu reprensenté son effectif etant ridicule..)[/td][/tr][/table]

détruire pour reconstruire, j\'ai déja entendu sa récement aux info...

certans généraux sont pourris, dsl!!

l\'hyppocampe est une merde!

le reste sa, va, mais bon...

l\'autre avec ses illusions, jpe pa le blairer!