News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Poseidon

• Pilier
The Matrix Reloaded [! ! SPOIL ! ! ]
« on April 25th, 2003, 06:27 PM »
puisque j\'en suis à trier mes affiches, hop, voila des nouvelles de Matrix 2...  

je sais pas ce que j\'ai...  je rentre en phase pré-Matrix 2 moi...   sur les 10 derniers jours j\'ai bien mis 5 fois mon dvd de Matrix...   amp;:lol:                    

ma galerie complète ? ICI !!!

Aragorn

• Pilier
« Reply #1, on April 25th, 2003, 07:14 PM »
J\'pense que ce sera une grande suite, les combats ont été encore plus travaillé sans oublier le travelling et la sublime Monica Belucci... :oops:                    
Je reviendrai...

ShinGaruda

• Pilier
« Reply #2, on April 25th, 2003, 07:19 PM »
Z\'aime pas Monica Bellucci...  :cry:

Pour Matrix 2 ouais c clair qu\'on en parle trop, c ki m\'enerve c tout le tapage kon a fait autour du premier alors que je vois pas ckil avait d\'extraordinaire...

Les idées étaient bonnes, mais le tout aurait pu donner 2 fois mieux...

C juste ce que j\'attends de celui-là, j\'espere que les scenes d\'actions vont peter un peu amp;:)                    

fonk

• Présenteiste
« Reply #3, on April 25th, 2003, 09:46 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Z\'aime pas Monica Bellucci...  :cry: [/td][/tr][/table]

Oh! lol  :wink:

[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Pour Matrix 2 ouais c clair qu\'on en parle trop, c ki m\'enerve c tout le tapage kon a fait autour du premier alors que je vois pas ckil avait d\'extraordinaire...

Les idées étaient bonnes, mais le tout aurait pu donner 2 fois mieux...[/td][/tr][/table]

C sur les idées etaient là ms mal exploitées.

les scènes d\'action st surperbes ms je pense kil auraient pu aller encore plus lon ds le côté psychologique...

[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']C juste ce que j\'attends de celui-là, j\'espere que les scenes d\'actions vont peter un peu amp;:)[/td][/tr][/table]

Ca devrait etre du bon  amp;:D  Yuen Woo Ping comme chorégraphe...G po core éte deçu par ses combats...

Là où il a tt cassé c ds Fist Of Legend... 8)                    
"Aucune methode, aucune limite"

Poseidon

• Pilier
« Reply #4, on April 25th, 2003, 10:06 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']

Les idées étaient bonnes, mais le tout aurait pu donner 2 fois mieux...

[/td][/tr][/table]

ben oui, fatalement....  tu redonneras ton avis après avoir enchainé les 3 Matrix à la suite, dans quelques mois...   amp;:)                    

ma galerie complète ? ICI !!!

Bass

• Habitué
« Reply #5, on April 25th, 2003, 11:34 PM »
L\'affiche qu\'on trouve dans les métros où selon l\'endroit où on se place, on voit soit Néo, soit la matrice est vachement belle.

Sans compter qu\'on va même avoir droit à Niobé dans Matrix Reloaded.  :wink:                    
Tout ça pour sauver une princesse crétine qui se faisait tout le temps enlever.

€psilon

• Pilier

Abaddon

• Habitué

€psilon

• Pilier
« Reply #8, on April 26th, 2003, 01:20 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Disqmoi £psilon je n\'arrive pas à choper la video amp;:lol: . Est ce que c\'est celle qui s\'appele "matrix celebration" et que l\'on peut telecharger directement ici   http://stab2000.free.fr/videos/reloaded_clip.zip  

Où est ce que c\'est une autre video?[/td][/tr][/table]

essaye ce lien , et la bande annonce s\'appel final trailer theatrical :

http://whatisthematrix.warnerbros.com/

kanon

• Pilier

€psilon

• Pilier
« Reply #10, on May 2nd, 2003, 05:13 PM »
le 3 doit etre fini vu qu\'il sort le 05 novembre 2003

ptite news : le scéne final de matrix revolution a couté les 2/3 du budget de matrix 1 , soit 40 millions de dollards pour 17 minutes d\'actions pures qui selon les producteurs seras la scéne d\'action de tout les temps  ( un peu dans le style de la scéne d\'action final dans starwars episode 2)                    

Sagittarius

• Présenteiste
« Reply #11, on May 2nd, 2003, 05:46 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']J\'pense que ce sera une grande suite, les combats ont été encore plus travaillé sans oublier le travelling et la sublime Monica Belucci... [/td][/tr][/table]

[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']en tous cas, ce qui est incontestable pour rester terre à terre, c que carrie anne moss est vraiment pas mal![/td][/tr][/table]

Et vous oubliez pas qqn ???

Y a Lambert Wilson !!! Mdr On se demande ce qu\'il fout là lui !                    

carma

• Présenteiste
« Reply #12, on May 13th, 2003, 03:38 PM »
Le 3 est fini de tourner, mais il reste encore tout le montage à faire.

Pour ce qui est des scènes finales d\'action, j\'ai un énorme trou de mémoire mais il y a un film où la scène finale dure 50 minutes d\'action pure, et c\'est assez intense :)

€psilon

• Pilier
« Reply #13, on May 16th, 2003, 12:08 AM »
A partir de la je lance un gros [size=24]spoil sur matrix reloaded

je rentre du ciné et je l\'ai vu en avant premiere , et j\'en suis encore tout retourné

c vraiment un trés bon film qui dechire trop trop !!

les scéne de bastons sont inexplicable tellement c parfais ... quand à la partie sur l\'autoroute  :shock: halucinant ma course poursuite en moto à contre sens ou encore quand les deux camions se rentre dedant et explose et on vois neo voler au secour de morpheus et du maitre des clés

par contre à la fin du film , on apprend que neo fait partie de la matrice , ça je l\'avais lu sur le net mais aussi que

[size=18]spoil spoil

neo allez mourrir dans le 3 car en detruisant la matrice il ce detruisais lui aussi

j\'au aussi adorer la partie avec lambert wilson et monica belucci , c trés marrants ( surtout le coup de la blonde qui mange le gateau )  :wink:

bref vivement le 3

[size=24]ps : j\'espere que vous avez laisser defiler le generique de fin jusqu\'au bout car aprés il y a la bande annonce de matrix revolution                    

Anonymous

• Guest
« Reply #14, on May 16th, 2003, 04:23 PM »
Tu parles d\'une bande annonce !

Une plombe de génériques pour voir 3-4 images du 3, moi j\'appelle pas ça une bande-annonce, à peine un teaser.

Bon, à part ça, super super film. top actions, pas trop de moments cucu, de supers acteurs  même les nouveaux.

Juste 2 petites choses qui m\'ont pas mal déplues:

SPOIL SPOIL

- La scène avec les 100 agents smith et le baton de Neo, on voit trop sur les ralentis que c\'est pas Neo. Ca fait quand même pas mal de plans où c\'est un peu limite mais bon passons ...

[size=24]MEGA MEGA SPOIL

- La fin: HORRIBLE, T\'es en plein dans l\'action et .... Non, pas cool là quand même.

FIN DES SPOILS[/size]

Bon, c\'était quand même super génial !!!!!!!!!!!

On m\'as déja demandé si je voulais y retourner Lundi soir et j\'dois dire que je serai pas contre.

@+