News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Qu'aimez-vous regarder à la télé ?

Nova

  • Présenteiste
  • Posts: 206
Qu'aimez-vous regarder à la télé ?
« on April 22nd, 2003, 11:35 PM »
Tout est indiqué dans le sujet.

Vous pouvez parler de tout,. Séries télés, emission, jeux....

Lachez-vous !!                    
Histoire véridique :

Un copain draguais une fille. En plein milieu de la conversation sachant qu\'il n\'avait aucune chance, il lui sort :

" De toute façon je suis qu\'un chevalier de Bronze .... mais je suis Shiryu quand même "

bloodbath

  • Nouveau
  • Posts: 13
Un coefficient de corrélation positif élevé obtenu pour un décalage positif signifie que X est en avance par rapport à Y, et réciproquement un coefficient de corrélation positif obtenu pour un décalage négatif signifie que Y est en avance par rapport à X.

Poseidon

  • Pilier
  • Posts: 1,848
Qu'aimez-vous regarder à la télé ?
« Reply #2, on April 22nd, 2003, 11:40 PM »
franchement....  rien.



les émissions me semblent toutes ULTRA connes...   variétés, jeux, star academy et compagnie, toutes chaines confondues...  



quant aux films ou aux séries qui m\'intéressent, je finis toujours par les avoir en dvd, alors...  



bref, chez moi la télé ne sert plus qu\'à faire un peu de bruit...   :roll:                    

ma galerie complète ? ICI !!!

bloodbath

  • Nouveau
  • Posts: 13
Un coefficient de corrélation positif élevé obtenu pour un décalage positif signifie que X est en avance par rapport à Y, et réciproquement un coefficient de corrélation positif obtenu pour un décalage négatif signifie que Y est en avance par rapport à X.

Cumcum

  • Pilier
  • Posts: 1,706

ShinGaruda

  • Pilier
  • Posts: 1,359
Qu'aimez-vous regarder à la télé ?
« Reply #5, on April 22nd, 2003, 11:50 PM »
Clair je regarde plus rien depuis que ma teloche a cramé et que jai plus de sous pour en racheter amp;:)

Sinon même avant je ne faisais qu\'enregistrer des films qui me bottaient!



Mais des fois je voudrais me motiver pour continuer à mater les Simpsons par exemple ou encore Friends car il parait que les dernieres saisons sont bcp mieux que la 5 et la 6 ou javais arreté la série...



Mais j\'ai dot trucs a foutre et maintenant le pc me botte plus que la teloche...                    

bloodbath

  • Nouveau
  • Posts: 13
Qu'aimez-vous regarder à la télé ?
« Reply #6, on April 22nd, 2003, 11:54 PM »
oui "friends" c excellent, il y a aussi "beavis and butthead" et "marrié deux enfants" mais bon ca represente un petit pourcentage de trucs bien comparé à la tonne de ****** qu\'on nous balance chaque jour.                    
Un coefficient de corrélation positif élevé obtenu pour un décalage positif signifie que X est en avance par rapport à Y, et réciproquement un coefficient de corrélation positif obtenu pour un décalage négatif signifie que Y est en avance par rapport à X.

Nova

  • Présenteiste
  • Posts: 206
Qu'aimez-vous regarder à la télé ?
« Reply #7, on April 22nd, 2003, 11:59 PM »
Quote
oui "friends" c excellent, il y a aussi "beavis and butthead" et "marrié deux enfants" mais bon ca represente un petit pourcentage de trucs bien comparé à la tonne de ****** qu\'on nous balance chaque jour.
Il faut savoir faire la part des choses et prendre la partie émergente.

Sinon, bon choix pour Friends                    
Histoire véridique :

Un copain draguais une fille. En plein milieu de la conversation sachant qu\'il n\'avait aucune chance, il lui sort :

" De toute façon je suis qu\'un chevalier de Bronze .... mais je suis Shiryu quand même "

Knight Killer

  • Pilier
  • Posts: 1,855
Qu'aimez-vous regarder à la télé ?
« Reply #8, on April 23rd, 2003, 12:31 AM »
Depuis que j\'ai le net, je ne regarde presque plus la télé.



A part le foot, les résumé de foot, le sport en général : F1... et peut etre Friends... plus rien.



++                    

Sablotin

  • Habitué
  • Posts: 621
Qu'aimez-vous regarder à la télé ?
« Reply #9, on April 23rd, 2003, 12:38 AM »
C\'est marrant comme le net tue la télé  amp;:)

Comme poséidon, seules quelques séries m\'intéressent et comme je fini par aussi les avoir en dvd, je ne me coltine plus le matracage publicitaire qui les charcute à la télévision!



Ah si, quand j\'ai des potes à la maison, on aime bien regarder des trucs genre "à la recherche de la nouvelle star", c\'est drôle d\'avoir ça en fond et de jeter un oeil de temps en temps ^^                    
"Je pensais que tu ressemblais davantage au diable"    

et

"Ubaj!!! grrrrrrr!!!!!!"

Poseidon

  • Pilier
  • Posts: 1,848

ma galerie complète ? ICI !!!

kkundera

  • Présenteiste
  • Posts: 291
Qu'aimez-vous regarder à la télé ?
« Reply #11, on April 23rd, 2003, 03:15 AM »
faut avoir le cable pour avoir envie de regarder la télé.

franchement, sur les 6 chaines nationale, c\'est roulé à la main sous les aisselles.

avoir canal jimmy et serie club, ca vous change la vie. voir des episodes de serie recents (saison 9 de friends) et en VO, le pied.

et pour voir autre chose que du foot comme sport  :wink: mais ca c\'est juste moi :

[size=24]HOCKEY POWAAAAAAAA !!!!!                    

fonk

  • Présenteiste
  • Posts: 159
Qu'aimez-vous regarder à la télé ?
« Reply #12, on April 23rd, 2003, 09:26 AM »
Plus grand chose... amp;:(  Depuis ke g le net, je profite le plus possible (vu ke je le paye de mes propres €).

Sinon le JT (et oui...Et mon prefere est celui de 20h sur TF1), C\'est mon choix (Evelyne Thomas grrr et puis c bien sympa comme emission), i a longts Union libre (Ilario et Nikos Powa), Mtv et MCM.                    
"Aucune methode, aucune limite"


mu_de_jamir

  • Administrateur
  • Posts: 1,581
Qu'aimez-vous regarder à la télé ?
« Reply #13, on April 23rd, 2003, 10:22 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Plus grand chose... amp;:(  Depuis ke g le net, je profite le plus possible (vu ke je le paye de mes propres €).

Sinon le JT (et oui...Et mon prefere est celui de 20h sur TF1),[/td][/tr][/table]



Pareil.

Sinon, j aime bien aussi Vis ma vie, c est trop lol comme emission !                    
*Hyoga n'est plus... La flamme de son cosmos s'est éteinte*

Io de Scylla

  • Présenteiste
  • Posts: 468
Qu'aimez-vous regarder à la télé ?
« Reply #14, on April 23rd, 2003, 10:26 AM »
Qui veut gagner des millions c pas mal, quelques DA nuls, sinon RIEN