News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Qu'aimez-vous regarder à la télé ?

kanon

• Pilier
« Reply #30, on April 24th, 2003, 01:41 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Bouh ouh ouh :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Pourquoi personne y m\'aiiiiiiiiiime ????

C\'est trop z\'injuste ![/td][/tr][/table]

attendez soyez pas si méchant avec notre cher prométhée, c un ancien à qui on doit du respect!

calmos les jeunots!                    

Promethee

• Habitué
« Reply #31, on April 24th, 2003, 12:47 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'][table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Bouh ouh ouh :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Pourquoi personne y m\'aiiiiiiiiiime ????

C\'est trop z\'injuste ![/td][/tr][/table]

attendez soyez pas si méchant avec notre cher prométhée, c un ancien à qui on doit du respect!

calmos les jeunots![/td][/tr][/table]

Merci bien Kanon, ca fait pl...oh et puis zut je me calme sinon on va croire que je le fais expres !! amp;:lol: :wink:

Pour Bass, mon ancien avatar, c\'etait pas moi mais Bruno Salomone en MC Saturne !! amp;:D                    
I've seen the future, when the battle between Good and Evil that has raged for millennia is fought to conclusion, and the struggle of our hearts and minds is decided for all time.

Bass

• Habitué
« Reply #32, on April 24th, 2003, 03:08 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Pour Bass, mon ancien avatar, c\'etait pas moi mais Bruno Salomone en MC Saturne !! amp;:D[/td][/tr][/table]

What ? J\'avais pas reconnu, mais du tout.

Moi qui t\'imaginais comme ça. Je vais éviter de t\'imaginer comme Jamel alors... Ou comme Franck Black  :mrgreen: (quoique ça te ferait plaisir je suis sûr).

Et au fait, moi à la télé, je regarde pas mal de séries et de films (ah "les 39 marches" sur Paris Première la semaine dernière)                    
Tout ça pour sauver une princesse crétine qui se faisait tout le temps enlever.