News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Qu'aimez-vous regarder à la télé ?

Aragorn

• Pilier
Je reviendrai...

ShinGaruda

• Pilier
« Reply #16, on April 23rd, 2003, 10:55 AM »
Ah oui j\'avais oublié le foot, je le regarde plus trop tout seul et par rapport à une époque je le regarde plus beaucoup

Mais en general pour les matchs de l\'équipe de france on essaye de se retrouver chez un pote pour faire les beaufs à beugler dvt notre tv amp;:)

Sinon le tennis clair dès que y a Roland Garros je traque les matchs d\'Agassi!

Et pour la F1... lol ben à la grande époque d\'Alesi j\'enregistrais tous les Gp, je me levais à 4h du mat pour le japon et laustralie

Maintenant j\'ai du mal à tenir un quart d\'heure...                    

bloodbath

• Nouveau
« Reply #17, on April 23rd, 2003, 12:09 PM »
j\'avais oublié le rendez vous hebdo que je rate jamais c le dimanche

" le vrai journal ", "le zapping" et " la semaine des guignols"                    
Un coefficient de corrélation positif élevé obtenu pour un décalage positif signifie que X est en avance par rapport à Y, et réciproquement un coefficient de corrélation positif obtenu pour un décalage négatif signifie que Y est en avance par rapport à X.

Sablotin

• Habitué
« Reply #18, on April 23rd, 2003, 02:13 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Qui veut gagner des millions c pas mal, quelques DA nuls, sinon RIEN[/td][/tr][/table]

Je commençais à croire que tu nous avais laché Io!!!  :wink:

bon retour!!!!  amp;:)                    
"Je pensais que tu ressemblais davantage au diable"    

et

"Ubaj!!! grrrrrrr!!!!!!"

Promethee

• Habitué
« Reply #19, on April 23rd, 2003, 02:43 PM »
Osez donc faire la fine bouche : la tele allemande est nullissime !!! :evil:

PS : bah bon retour aussi Io, ca fait plaisir :wink: - PS : dis-moi que mon avatar te plait, si j\'ai au moins ton aval, ca contrebalancera tous les autres :oops:                    
I've seen the future, when the battle between Good and Evil that has raged for millennia is fought to conclusion, and the struggle of our hearts and minds is decided for all time.

Cumcum

• Pilier

Promethee

• Habitué
« Reply #21, on April 23rd, 2003, 02:52 PM »
Bouh ouh ouh :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Pourquoi personne y m\'aiiiiiiiiiime ????

C\'est trop z\'injuste !                    
I've seen the future, when the battle between Good and Evil that has raged for millennia is fought to conclusion, and the struggle of our hearts and minds is decided for all time.

Sablotin

• Habitué
« Reply #22, on April 23rd, 2003, 05:25 PM »
heu...moi, je n\'ai pas encore donné mon avis: J\'AIME PAS!!!  8)

Voilà, c\'était mon avis... :wink:                    
"Je pensais que tu ressemblais davantage au diable"    

et

"Ubaj!!! grrrrrrr!!!!!!"

Bass

• Habitué
« Reply #23, on April 23rd, 2003, 05:33 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Bouh ouh ouh :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Pourquoi personne y m\'aiiiiiiiiiime ????

C\'est trop z\'injuste ![/td][/tr][/table]

Je préfèrais ton avatar précédent. Je sais pas si c\'était toi, mais c\'était bien drôle.  :mrgreen:                    
Tout ça pour sauver une princesse crétine qui se faisait tout le temps enlever.

Cumcum

• Pilier
« Reply #24, on April 23rd, 2003, 05:35 PM »
Moi a le TV j\'m voir:mon reflet,les belles filles et mes scores ds les differents jeux que g....C tout!!!                    

ytreza

• Accroc
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

Knight Killer

• Pilier
« Reply #26, on April 24th, 2003, 12:22 AM »
Sinon Caméra café tue kan même !!!!!!!

Excelent, non ? des fans ?

:wink:

++                    

avioracing

• Présenteiste
« Reply #27, on April 24th, 2003, 12:32 AM »
étant donner que je n\'ai que les chaine normales (pas canal+,pa le cable,pa le satellite)  et aussi TMC, ben honnetement RIEN!

Si ! je sui fan de Bon appetit bien sur et du bigbil !! (je tien ap réciser ke je plaisante !)

Je regrette les mangas qui passaient autrefois sur TMC( city  hunter, saint seiya, DB, DBZ, patlabor, dr slump, wingman. etc....)

a si j\'enregistre les grandprix F1 et je les regarde qan schumi ne gagne pa !   :twisted:  :evil:  :twisted:  :evil:

sinon  c tout enfin je constate que je sui pa le seul a deplorer la gueule du paysage televisuel francais : presc ke des connerie et de la rediff ( la petite maison dans la prairie merci  bien! merci m6, idempour derrick)                    
SAINT SEIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shadow

• Présenteiste
« Reply #28, on April 24th, 2003, 01:26 AM »
Moi c\'est Friends ! Chui un fan comme on en trouve plus ^^

Exemple : je coupe le son d\'un épisode et ben je connais leur script mieux qu\'eux quasi  amp;:lol:  (et ça sur 8 saisons de 24 épisodes chacunes ^^)

Sinon à part ça moi c\'est la F1, le foot, et des bons films quand y en a...                    

Kimi wa Cosmo o kanjita koto ga aru ka !?

ZodiaK

• Présenteiste
« Reply #29, on April 24th, 2003, 01:28 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']qu\'aimez vous regarder à la télé ?[/td][/tr][/table]

la télé ... éteinte                    
Dhoko : "Tu dois sentir la puissance de la nature te pénétré en inside you et là, en chevalier aware, tu sentiras le flow de ton cosmos"

Shiryu :"..."

Kuramada : "désolé Jean Claude, je vais devoir confier ce role à quelqu\'un d\'autre"