News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Aquarius Camus

• Présenteiste
Get backers.
« on April 18th, 2003, 09:18 AM »
Quelqu\'un connait cette nouvelle serie ?                    

Eagle

• Présenteiste
Get backers.
« Reply #1, on April 18th, 2003, 05:50 PM »
ouais ben j\'avais commencé à lire le manga, pis quand j\'ai vu que le gars allumait un néon avec ses mains j\'ai eu un doute, et après quand j\'ai vu leur slogan du style "c\'est nous les getbacker, ce qu\'on prend on le redonne" ou un truc aussi débile, j\'ai laissé tomber...enfin j\'ai peut etre eu tort ??  :roll:  :roll:                    

Jay

• Modérateur
Get backers.
« Reply #2, on April 18th, 2003, 07:56 PM »
Mmmm oui tu as eu tort.

Mais il est vrai que pour les lire en France, il faut pour l\'instant acheter le Shônen ( mouah ha ha laissez moi rire de ce proxy), ce qui est en soi une gageure ...                    
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Eagle

• Présenteiste
Get backers.
« Reply #3, on April 18th, 2003, 08:09 PM »
ouais mais POURQUOI j\'ai eu tort ??  :cry:  :cry:  :cry:

aucune argumentation... :wink:                    

Jay

• Modérateur
Get backers.
« Reply #4, on April 18th, 2003, 08:58 PM »
Rhaaa ... mais arrête de demander qu\'on t\'explique toujours tout ! Si t\'avais lu ( et pas seulement regardé Shonen Jun\'ai Gumi  :twisted: ) t\'aurais vu que le graphisme est sympa, l\'histoire tranquillement drôle et ... bon, c\'est pas un chef d\'oeuvre mais ça se lit mieux qu\'un Gundam !                    
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Aquarius Camus

• Présenteiste
Get backers.
« Reply #5, on April 18th, 2003, 10:09 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']ouais mais POURQUOI j\'ai eu tort ??  :cry:  :cry:  :cry:

aucune argumentation... :wink:[/td][/tr][/table]

les 2 premiers episodes bsont a dormir mais apres sa devient drole et captivant.                    

shooting star

• Présenteiste
Get backers.
« Reply #6, on April 18th, 2003, 10:33 PM »
G les 20 ers en vosta c pas mal mais je prefere naruto ou one piece                    

criquet

• Présenteiste
Get backers.
« Reply #7, on April 18th, 2003, 11:25 PM »
moi je l\'ai lu dans les shonen et je trouve ca assez sympa ma foi.

ils ont quelques pouvoirs mais c\'est un peu plus réaliste que dans la

plupart des mangas (j\'ai jamais reussi a faire un kamehame et je crois pas quelqu\'un ait deja reussi).                    
See you Space Cowboy....

Aquarius Camus

• Présenteiste
Get backers.
« Reply #8, on April 19th, 2003, 08:01 AM »
kamehameha = Vague deferlente en hawaïen                    

DRu

• Présenteiste
Get backers.
« Reply #9, on April 20th, 2003, 12:31 AM »
j\'ai les 2 premiers episodes en vostfr et j\'ai trouver ca sympa.

le graphisme est assez soigné, le scenario doit etre probablement répétitif (un client par episode, genre city hunter mais ca ne lui pas a la cheville pour autant), les deux heros sont assez bien trouver, le blond a un pouvoir electrique et l\'autre un pouvoir de "jagan" une sorte d\'illusion du phoenix.

A voir pour se faire son propre jugement                    

Kian

• Administrateur
Get backers.
« Reply #10, on July 27th, 2004, 11:31 AM »Last edited on July 27th, 2004, 11:35 AM by Kian
Site officiel : http://www.tbs.co.jp/getbackers/

Serie shonen qui comence tres bien et devient un peu moins bien voir lassante sur la 2eme saison , mais n'e reste pas moins agreable ! Une histoire tres proche de City Hunter (Nick Larson) avec resemblance/clin d'oeil jusqu'en leur lieu (Shinjuku) et un Honki Tonky Cafe, reference au Cat's Eyes ;)
A vous de trouver les 150 autres references mais on sent la source d'inspiration ...

Cette série m'a beaucoup fait rire, et j'apprécie pas mal deux despersonnages au charisme qui peut enerver certains d'entre vous, Mido Ban et Akabane Claude ;)

Quant aux deux héros, Mido Ban et Amano Ginji, ils forment un beau duo ;)

Sinon malheuresement sur la fin ils ont tout traffiqué apparemment par rapport au manga originel, et l'anime se termine (episode 49) au niveau du tome 10 du  manga ... qui en totalise plus de 20 tomes ! Heureusement, le manga est dispo chez nous, au moins 4 tomes sont sortis :)

Licensié en anime et DVD chez nous :)

Anime : Kaze --> http://www.kaze.fr/boutique-fiche-produit.html?N=262

Manga : Pika --> http://www.pika.fr/pika_ficheserie.php?ser_id=35
<br /><br />