News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
fusion - The core le film

€psilon

• Pilier
« on April 16th, 2003, 11:43 PM »
salut

quelqu\'un a vu ce film ? moi j\'y v ce week end

si vous l\'avez vu ca vous a plus ?                    

kkundera

• Présenteiste
« Reply #1, on April 17th, 2003, 10:52 AM »
tu vas le voir ce week end ? t es sur ? c est ton dernier mot ??                    

€psilon

• Pilier
« Reply #2, on April 17th, 2003, 08:05 PM »
tu vas le voir ce week end ? t es sur ? c est ton dernier mot ??
pourquoi c nul ?                    

kkundera

• Présenteiste
« Reply #3, on April 18th, 2003, 12:37 AM »
ben ca a l\'air, oui.

et puis tu prends armagedon, tu remplaces l asteroide par le centre de la terre et puis t as fusion                    

Knight Killer

• Pilier
« Reply #4, on April 18th, 2003, 01:23 AM »
ben ca a l\'air, oui.

et puis tu prends armagedon, tu remplaces l asteroide par le centre de la terre et puis t as fusion
Je déconseille ce film...sauf pour ceux qui aiment dormir dans une salle de ciné... amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol:

++                    

kkundera

• Présenteiste
« Reply #5, on April 18th, 2003, 01:28 AM »
clair !! gardez vos sous pour matrix 2 !! vu qu\'on va aller le mater 50 fois au moins !!  amp;:lol:                    

Poseidon

• Pilier
« Reply #6, on April 18th, 2003, 01:58 AM »
Je reviens a l\'instant du cinoche...  je suis allé voir Johnny English....  bien drôle (à condition d\'aimer Rowan Atkinson), et Nathalie Imbruglia je l\'ai trouvée...  canon...   8)

Ensuite, on est allés voir Dreamcatcher (hé oui, toujours 2 par 2 les films au cinoche)...  ben...  je ne m\'attendais pas du tout à un film de ce genre...  je ne pensais pas que ce serait autant axé sur les monstres...  et y\'a quelques trucs que j\'ai pas trouvé de très bon goût... (vous verrez bien de quoi je parle en y allant  amp;:lol: )

et je sais pas pourquoi, j\'ai pas aimé la fin...   trop expéditive a mon gout.

Mais....  avant, j\'ai eu quelques bandes annonces (X-men 2, Hulk, Matrix reloaded... ) et un épisode de Animatrix!...   j\'en avais encore jamais vu, et ça m\'a bien donné l\'envie de me les chopper tous...    amp;:D                    

ma galerie complète ? ICI !!!

kkundera

• Présenteiste
« Reply #7, on April 18th, 2003, 12:02 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']

un épisode de Animatrix!...   j\'en avais encore jamais vu, et ça m\'a bien donné l\'envie de me les chopper tous...    amp;:D[/td][/tr][/table]

continue ! ils sont mortels !                    

€psilon

• Pilier
« Reply #8, on April 18th, 2003, 09:10 PM »
bon moi je v aller au ciné me matter dreamcatcher ce soir

hier j\'ai vu wanted avec renaud et johnny haliday est c trés bon comme film , un conseil , si ce week vous devez aller voir un film allez voir celui la  :wink:                    

Chevalier de la vierge

• Nouveau
« Reply #9, on April 19th, 2003, 03:03 PM »
Slt a tous,

Euhh je voudrai savoir c ou kon peu voir les animatrix apart o ciné????

Si il y a site ou otre prévenez moi svp

Fusion est un remarke d\'amargeddon comme la dis kkundera

Sauf ke moi g bien aimé le moment avec les pigeons ki foncent partout amp;:lol:  amp;:D  amp;:D  amp;:D  amp;:lol:

Merci d\'avance                    

ATHENA EXCLAMATION

€psilon

• Pilier
« Reply #10, on April 22nd, 2003, 06:44 PM »
salout

je suis allé voir the core et j\'ai trouvé sa pas trop mal , en tout cas bien mieux que armagedon qui se ou les ricains sy prenne pour les rois du monde

the core est un bon pti film qui gagne a etre connus , comme le film deep impact passé inaprécu a cause de armagedaube                    

Poseidon

• Pilier
« Reply #11, on April 22nd, 2003, 08:55 PM »
oui, moi aussi je préfère Deep Impact à Armageddon...  

tout comme je préfère Dante\'s Peak à Volcano...    mais bon, chacun ses gouts...    

mais the Core, je sais pas pourquoi, ça me tente pas trop...  enfin, j\'irai ptet le voir en meme temps qu\'X-men 2 dans 8 jours....    8)                    

ma galerie complète ? ICI !!!

kkundera

• Présenteiste
« Reply #12, on April 23rd, 2003, 03:24 AM »
pfiou ! tout le monde attend x men 2 avec impatience (moi aussi). va y avoir du post après sa sortie !!  amp;:lol: