News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Aquarius Camus

• Présenteiste
kurumada abuse parfois .
« on April 16th, 2003, 08:47 AM »
Arreter moi si je me trompe ^^.

Pourquoi encore mettre seiya a l\'honneur ? Dans le manga selon ce que j\'ai lu sur un site c\'est shiryu seul qui intervient quand les 6 chevaliers d\'or execute L\'athena exclamation ! Dans l\'anime ils nous ont rajouter MONSIEUR le heros accompagner de hyoga et shun et en plus il ont fait pleurer seiya comme un gosse. Et la les 3 golds crie "SEIYAAAAAA". C\'est encore lui qui recoit les honneurs -___-.

Et pour finir avec seiya, on le voit perforer l\'armure de radamanthe alors qu\'il en est tout autre dans le manga . On voit d\'autre spectre apparaitre et seiya meurt en attrapant la jambe de valentine sautant dans le gouffre.

Je deteste pas seiya mais il le font passer pour plus immature qu\'il l\'ai par rapport au manga .

Bien que j\'ai trouver la mort d\'aldebaran emouvante il paraitrai en veriter avoir ete tué (dans le manga) par sorrento. Quelqu\'un pourrait t-il me raconter se passage  :oops:  ?                    

Yagami1211

• Présenteiste
kurumada abuse parfois .
« Reply #1, on April 16th, 2003, 09:04 AM »
Aldébaran est mis KO par Sorento dans le manga, et dans l\'anime C\'est Sid/Bud de Mizard.

Celui qui le tuera reéllement, c\'est Niobe de Deep, dans hades ( que ce soit le manga ou l\'anime )                    
Let\'s Rumble dude !

The Gozdog

• Présenteiste
kurumada abuse parfois .
« Reply #2, on April 16th, 2003, 09:43 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Aldébaran est mis KO par Sorento dans le manga[/td][/tr][/table]

Oui c\'est ce que dit le manga .., mais le ko comme tu dits est loin  d\'etre clair...

D\'ailleur + j\'y pense + Aldebarran est victime de drole de situation ..Je m\'explique :

Contre Sorrento son " ko" qui est en fait "une disparition " suite au dead end climax de Sorrento me laisse un gout d\'amertume et surtout de combat d\'operrette ..le coup du casque + "la disparition hum.."(Pour precisions ce combat a lieu apres le sanctuaire et avant Poseidon .Aldebarran est charge de proteger les saints de Bronzes et Sorrento de le tuer...Ca tourne au match nul bizarre Sorrento ayant battu Alde barran mais celuici bien qu\'ayant disoparu ?? a assez de volonte pour avec son armure herisser un mur de cosmos empechant sorrento de s\'approcher de nos heros inconscients..)

Mais le pire c\'est contre Niobe De Deep The question : Comment ce miserable spectre a t\'il fait pour survivre au Great Horne pour apres mourrir de cette meme attaque quelque temps plus tard ???

Grat Horne serait elle une attaque a retardement ? perso J\'crois pas ..

N\'aurais -t il pâs ete + logique que soit aldebarran blesse a mort pas le deep flagrance contre attaque et explose SUR LE coup Niobe et que Mu trouve sont amis au seuil de sa maison mort ou mourrant ???

Ou Soit que la fulgurant Grat Horne emport Niobe d\'ou il vient stoippant ainsi son attaque et laissant Taurus Saint Aldebarran blesse mais vivant ??

Si vous pouvez m\'eclairer ce serait cool...

[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']C\'est Sid/Bud de Mizard. [/td][/tr][/table]

Non c\'est Bud qui blesse Aldebarran ds le tt par surpreise et tt et tt ...

Encore une situation a la con...Syd n\'aurait pas eu la moindre chance ...son frere noon plus si il n\'avait pas attaque par surprise...                    

Yagami1211

• Présenteiste
kurumada abuse parfois .
« Reply #3, on April 16th, 2003, 09:52 AM »
C kler, Aldébarand les aurai fumés                    
Let\'s Rumble dude !

Sushidude Saga*

• Présenteiste
kurumada abuse parfois .
« Reply #4, on April 16th, 2003, 10:28 AM »
pour en revenir  au sujet du topic , j\'aime bien le coté immature de seiya , ill\'a d\'ailleurs tjs eu dnas les versions jap , c\'est vrai que ca se ressent - dans le manga ou dans l\'animé avec la voix +mature d\'eric legrand , mais son coté fonce dedans  retanscrit bien son \'inconsience et sa volonté .

je trouve qu\'il est tres reussi  et +attachant qu\'avant . je le supportais pas  dans la serie initial .maintenant  c\'est qq meme incroyable qu\'il vole une fois de +la vedette  dans l\'oav 13 par ce que par son combat  , il fait passer les golds pour d\'autenthiques baltringues ,nobles certes , mais blatringue qq meme  et ce c\'est inacceptable !!!! amp;:D                    
"what we do in life echoes in eternity"

Yagami1211

• Présenteiste
kurumada abuse parfois .
« Reply #5, on April 16th, 2003, 10:32 AM »
il ya peu etre un point a exprimer, Radhamante savait que ses adversaires etait des Golds, il s\'est donc battu a fond.

je pense que contres les bronzes il y est allé mollo, mais il a été surpris par Seiya. voili voilou                    
Let\'s Rumble dude !

Dokho

• Habitué
kurumada abuse parfois .
« Reply #6, on April 16th, 2003, 10:32 AM »
Ce qui est vraiment dommage, c\'est vu que Hyoga retrouve Camus, et Shiryu , Shura, il fallait bien trouver quelque chose pour seiya! Et ce kéké verse quelques larmes pour saga... "Pft...stupidité"                    
There is...a house..in New Orleans... THEY CALL the Rising Sun.. Well it's been the ruin of many poor boy.. And God I know I'm one..

Sushidude Saga*

• Présenteiste
kurumada abuse parfois .
« Reply #7, on April 16th, 2003, 10:38 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Et ce kéké verse quelques larmes pour saga... "Pft...stupidité"[/td][/tr][/table]

pour une fois qu\'il fait preuve d\'intelligence ...il l\'a reconnu comme son mentor c\'est tout!!!!  amp;:D  amp;:D  amp;:D                    
"what we do in life echoes in eternity"

Aquarius Camus

• Présenteiste
kurumada abuse parfois .
« Reply #8, on April 16th, 2003, 11:33 AM »
C\'est mle cas si on se refere au film mais faudrait alors y croiser le manga et sa ferait un gros bordel . Parce que dans le manga seiya fait rien a radamanthe                    

ShinGaruda

• Pilier
kurumada abuse parfois .
« Reply #9, on April 16th, 2003, 11:43 AM »
Enfin en tt cas je suis d\'accord avec ce que tu dis au début, pourquoi avoir changer le support des chevaliers de bronze lors de lathena exclamation??

Je deteste Seiya,  tous les honneurs ont toujours été pour lui, c dingue, ça m\'a toujours énervé même quand j\'étais gosse, et c pour ça que je n\'estime pas St Seiya autant ke DBZ...                    

Aquarius Camus

• Présenteiste
kurumada abuse parfois .
« Reply #10, on April 16th, 2003, 11:56 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']pour en revenir  au sujet du topic , j\'aime bien le coté immature de seiya , ill\'a d\'ailleurs tjs eu dnas les versions jap , c\'est vrai que ca se ressent - dans le manga ou dans l\'animé avec la voix +mature d\'eric legrand , mais son coté fonce dedans  retanscrit bien son \'inconsience et sa volonté .

je trouve qu\'il est tres reussi  et +attachant qu\'avant . je le supportais pas  dans la serie initial .maintenant  c\'est qq meme incroyable qu\'il vole une fois de +la vedette  dans l\'oav 13 par ce que par son combat  , il fait passer les golds pour d\'autenthiques baltringues ,nobles certes , mais blatringue qq meme  et ce c\'est inacceptable !!!! amp;:D[/td][/tr][/table]

Seiya aurait ete mieux en tant que heros secondaire ! Dans asgard je pensait que se serait au moins celui qui a vecu dans le froid (hyoga) qui serait le plus mis en valeur mais non.

Shingaruda ] J\'te comprend.                    

Hyoga

• Habitué
kurumada abuse parfois .
« Reply #11, on April 16th, 2003, 02:01 PM »
pour l\'histoire de l\'AE je trouve ca carement plus coherent dans l\'animé que dans le manga, c vrai ils nous font un spitch comme koi deux athena exclamation devrait tout detruire et dans le manga ca fait rien le temple de la vierge est detruite mais les gold on rien de bien grave et au alentour c pas en miette...

alors que dans l\'anime elle est devieé vers le ciel donc la puissance destructive de l\'AE a etait eloigné je trouve ca mieu , plus logique je c pas ce que ovus en pensez mais je prefere (et pui y\'a hyoga aussi  amp;:P  :wink:  8)  amp;:lol:  amp;:lol: )                    
j\'enleve mon avatar aussi? :cry:

yarol

• Nouveau
kurumada abuse parfois .
« Reply #12, on April 16th, 2003, 02:10 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']... C\'est Sid/Bud de Mizard.[/td][/tr][/table]

Je me permets cette petite correction : Syd et Bud ne sont pas tout à fait protéger par la même étoile.

Les deux jumeaux d\'Asgard sont donc Syd de Mizar et Bud d\'Alcor.                    

Gatts

• Présenteiste
kurumada abuse parfois .
« Reply #13, on April 16th, 2003, 02:12 PM »
c vrai que le coté seiya est le plus fort est un peu agaçant bien que je le trouve moins chiant dans hadès que dans le reste du manga!

vivementque IKKI débarque, c l\'un de mes perso préféré, son coté sans pitié j\'adore, hi,hi amp;:lol:                    

Yagami1211

• Présenteiste
kurumada abuse parfois .
« Reply #14, on April 16th, 2003, 02:16 PM »
J\'adore le mini combat Ikki Vs Shiryu                    
Let\'s Rumble dude !