News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
naruto

Battos

• Nouveau
naruto
« Reply #360, on April 27th, 2005, 05:30 PM »
Code: [Select]
le combat naruto/sazuke c'est cet aprem la bande annonce est alléchante monstrueusement, ca promet !  et avec un peu de chance on aura aussi le nouveau chapitre (euh...258 je crois)avec itashi/kakashi...
c'est la semaine du sharingan ^^
mais je pense que kakashi a développé une variante du mangekyou, ca expliquerais l'étonnemenent de kakashi...
ou une 4eme pupille et il serait le premier, ca serait un autre développemenet du sharingan sans être ushiwa...
Si le combat Sasuke-Naruto traine en longeur comme dans le manga, moi je dis "Vivement dans 3 semaines  <_< "
Sinon pour Kakashi, j'ai hate de voir le nouveau chapitre, surtout qu'Itachi et Kakashi sont 2 de mes personnages préférés, ca va vraiment etre magnifique :laclasse:

Xman the Shaman

• Présenteiste
naruto
« Reply #361, on April 29th, 2005, 01:31 PM »
Bonne nouvelle depuis hier le Film Naruto est dispo pour le momment uniquement en vo mais bon d'ici pas longtemps j'espère on aura surement droit a la version vostf.

Battos

• Nouveau
naruto
« Reply #362, on April 29th, 2005, 03:15 PM »
Personnellement, j'ai peur que le niveau de l'histoire ne soit pas au rendez-vous  <_<  

Camus du Verseau

• Accroc
naruto
« Reply #363, on April 29th, 2005, 03:58 PM »
Personnellement, j'ai peur que le niveau de l'histoire ne soit pas au rendez-vous  <_<
à l'image des autres "films" vraiment nuls...
hier jme baladais dans paris et j'ai vu la couverture du tome 27 ou 26 je sais plus...
celle avec sazku en démon..heureusement sans les ailes... trop bien vivement ces tomes en francais !

Rom1-viergo

• Nouveau
naruto
« Reply #364, on May 3rd, 2005, 02:04 PM »Last edited on May 3rd, 2005, 04:34 PM by Rom1-viergo
EDITE

Seiyanidoft

• Modérateur
naruto
« Reply #365, on May 3rd, 2005, 04:26 PM »
Hum, j'éditerai mon post rapidement à la place....;)

Eclipse totale n'encourage pas le piratage et donc par extension la gravure de films...
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

Rom1-viergo

• Nouveau
naruto
« Reply #366, on May 3rd, 2005, 04:34 PM »
Ok, désolé je voulais juste proposé ^^ Je l'enlève de suite.

Battos

• Nouveau
naruto
« Reply #367, on May 4th, 2005, 05:08 PM »Last edited on December 20th, 2005, 01:25 AM by Battosai89
Le nouveau chapitre est bien sympa  :P
A ce que j'ai pu comprendre (en RAW) Gai nous sort une technique améliorée de celle qu'avait utilisé Lee contre Gaara, j'en reste bouche bée :ouhla:  :ouhla:

Camus du Verseau

• Accroc
naruto
« Reply #368, on May 8th, 2005, 11:29 AM »
Le nouveau chapitre est Splendide  :P
A ce que j'ai pu comprendre (en RAW) Gai nous sort une technique améliorée de celle qu'avait utilisé Lee contre Gaara, j'en reste bouche bée :ouhla:  :ouhla:
En fait il ouvre des "portes de chakra" comme lee, sauf que lui il en ouvre 6 je crois la ou lee n'en ouvre que 5... Mais c'était a l'époque je suis sur qu'il monte plus haut !  et sa technique de "la queue du paon" est monstrueuse... Combiner la force, la vitesse et le feu, moui c'est sympa ^^
et neji sort seul de sa prison, donc il est balaise... puis il sauve les deux autres souaves...
ensuite un futur naruto VS itashi...
KYAAAA powaaa^^  sinon l'épisode 133 je crois, est dément... UN sahringan a 3 branches pour sazuke, un naruto/kyubi trop barbare, un sazuke démon -___-
vivement la suite ^^

Xman the Shaman

• Présenteiste
naruto
« Reply #369, on May 8th, 2005, 07:59 PM »
Oui l'épisode 133 est super mais son seul défaut son les dessins vraiment horrible.

Camus du Verseau

• Accroc
naruto
« Reply #370, on May 10th, 2005, 06:28 PM »
Oui l'épisode 133 est super mais son seul défaut son les dessins vraiment horrible.
tu trouve?
moi non...
parrait que le descinateur a changé mais moi je le trouve toujours aussi sympatoche le DA...
C'est peut-etre le fait que en se moment c'est du grand n'importe quoi (en ce qui concerne sazuke et naruto) donc c'est bizare...

enfin bon j'aime bien quand même, moment mythique^^

momo du sagittaire

• Présenteiste
naruto
« Reply #371, on June 9th, 2005, 10:32 PM »
en tout cas , une bel serie d episode que le combat naruto sasuke , c etait trop bon , que du bonheur , c dommage que ca reparte sur des petites missions , m enfin .... j aimerais savoir combien d episodes il reste avant qu il y ait une transition et qu il devienne ado ....la j en suis au 137 ....
SAORI SANNNNNNNNNN

Camus du Verseau

• Accroc
naruto
« Reply #372, on June 11th, 2005, 06:15 PM »
ben faudra attendre...
Je pense encore 4/5 épisodes pour finir la petite parenthèse, puis ensuite une petite dizaine pour le kakashi gaiden qu'il ne faut pas oublier,  qui je l'espere sera démentiel^^

donc a mon avis pas avant le 150 pour voir la nxt gen...

Sinon en manga, dans le dernier chapitre on voit que neji a perfectionné son dojutsu, il voit a 360° jusqu'à 800m...
O__O
Un monstre, vivement un vrai combat avec lui !!!

DoKo

• Habitué
naruto
« Reply #373, on December 19th, 2005, 01:07 AM »
ben faudra attendre...
Je pense encore 4/5 épisodes pour finir la petite parenthèse, puis ensuite une petite dizaine pour le kakashi gaiden qu'il ne faut pas oublier,  qui je l'espere sera démentiel^^

donc a mon avis pas avant le 150 pour voir la nxt gen...
Lol si ca pouvait etre vrai.......... :lol: On est pas pret de voir le next gen....... Ca fait quoi 6 mois qu il y a du HS

Xman the Shaman

• Présenteiste
Re : naruto
« Reply #374, on March 10th, 2006, 02:23 AM »
Halala vivement la fin de ses hs de merde.  :mad: