News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
naruto

Xman the Shaman

• Présenteiste
naruto
« Reply #345, on March 3rd, 2005, 02:52 PM »
Code: [Select]
Oups  :unsure:

chtitelionne

• Modérateur
naruto
« Reply #346, on March 3rd, 2005, 08:41 PM »
Merci  ;jap:  
"Han ! Je croyais pourtant avoir évité tous ses coups !!"

Xman the Shaman

• Présenteiste
naruto
« Reply #347, on March 15th, 2005, 10:24 PM »
New :

1°) Pas d'épisode le 23 mars
2°) L'épisode 127/128 sera un double épisode
3°) New opening & ending a partir de l'épisode 130

Camus du Verseau

• Accroc
naruto
« Reply #348, on April 26th, 2005, 12:02 PM »
3°) New opening & ending a partir de l'épisode 130
maous ils sont sympa mais...
Sans plus les nouveaux opening/ending...

par contre on a enfin fini en anime avec le long flash back sur itashi et sazuke, enfin le combat naruto / sazuke, ca va commencer mercredi (j'ai vu le trailer du 132) ca promet grave !  enfin de l'action ^^

sinon apparement adaptation de naruto en france a la rentrée scolaire sur la tnt...>___<
en VF...
argh

Kian

• Administrateur
naruto
« Reply #349, on April 26th, 2005, 12:14 PM »
sinon apparement adaptation de naruto en france a la rentrée scolaire sur la tnt...>___<
en VF...
argh
Source ?  
<br /><br />

Camus du Verseau

• Accroc
naruto
« Reply #350, on April 26th, 2005, 12:29 PM »
en fait l'info tourne sur plein de forum (fait une recherche google à "naruto+tnt") mais apparement ca vient d'une source sûre et apres ca aurait tourné partout sur les forums mangas...

ou alors c'est un gros fake qui tourne et qui prend de l'amplitude, a vérifié...
mais sur un forum j'ai lu que qqn avait vu sur une pub à la TNT justement des présentations de manga qui passeraient a la rentrée...
donc on attend confirmation...

mais on a déja vu la puissance de la VF comparé à la VOST donc je pense que sa fera comme Full Metal Alchemist, ca sera sympa mais la VF...
de plus vu que l'anime continu d'etre produit, a rythme d'un épi par semaine, sil ils en mettent 5 par semaine ils ratraperont trop vite la production et devront arreter avant la fin...
enfin wait'n'see

sinon vous en pensez quoi du dernier sharingan ans l'akatsuki?  suishi?  et la nouvelle technique de kakashi pour parer le mangekou d'itashi?
un mangekyou lui aussi?

Kian

• Administrateur
naruto
« Reply #351, on April 26th, 2005, 01:02 PM »
J'ai cherché un peu et ça pue le hoax à 100%, y a zero source fiable, que des "il parait que sur un autre forum"  ...
<br /><br />

Battos

• Nouveau
naruto
« Reply #352, on April 26th, 2005, 06:42 PM »Last edited on April 26th, 2005, 06:44 PM by Battosai89
en fait l'info tourne sur plein de forum (fait une recherche google à "naruto+tnt") mais apparement ca vient d'une source sûre et apres ca aurait tourné partout sur les forums mangas...

ou alors c'est un gros fake qui tourne et qui prend de l'amplitude, a vérifié...
mais sur un forum j'ai lu que qqn avait vu sur une pub à la TNT justement des présentations de manga qui passeraient a la rentrée...
donc on attend confirmation...
sinon vous en pensez quoi du dernier sharingan ans l'akatsuki?  suishi?  et la nouvelle technique de kakashi pour parer le mangekou d'itashi?
un mangekyou lui aussi?
En fait c'est sur Naruto-trad que la rumeur est partie, c'était pas une pub POUR Naruto mais une pub en generale pour la TNT et parait il qu'a la fin de la bande annonce, il y avait un mot (je sais plus lequel "Prochainement" ou un truc du genre" ) avec une écriture comme celle du titre de Naruto...

Pour l'Akatsuki:
Tu fais reference au chef avec le Sharingan ?  :blink:  Si c'est ça, c'est faux, c'est un nettoyeur de Raw qui a cru voir sur une image trés sombre le sharingan, il lui a rajouté mais aprés il s'est avéré que c'était faux, en fait il a un oeil blanc et un quelques traits mais ça n'est pas le Sharingan  ;jap:

Camus du Verseau

• Accroc
naruto
« Reply #353, on April 26th, 2005, 06:48 PM »
Tu fais reference au chef avec le Sharingan ?  :blink:  Si c'est ça, c'est faux, c'est un nettoyeur de Raw qui a cru voir sur une image trés sombre le sharingan, il lui a rajouté mais aprés il s'est avéré que c'était faux, en fait il a un oeil blanc et un quelques traits mais ça n'est pas le Sharingan  ;jap:
en fait non...

mais comme le dit itashi a sazuke, "si tu obtient le mangekyou sharingan alors nous serons 3 à l'avoir"... Et je crois même qu'a un moment il est dit que ce mec est dans l'akatsuki... Sinon pour le sharingan du chef oui j'avais vu avec des potes on était parti dans des théories foireuses jusqu'a ce qu'on lise ca on était dégouté :d  Mais sinon ya aussi un autre truc que je me demande c'est si l'akatsuki a capturé deux démon en compant le shukaku ou sans le compter... et a quoi ils serviront...Certains disent que chaque membre aura son démon sceller et s'en servira pour se battre, dautre pensent a une invocation monstrueuse (CF la statue...)...
Moi jpense plustot a chacun son démon...
et toi?(enfin et aussi les autres ;) )??

sinon pour la TNT => on peut toujours espérer, on a bien eu GTO, FMA, Detective Conan, ... Mais pitié pas une vf :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

Battos

• Nouveau
naruto
« Reply #354, on April 26th, 2005, 07:33 PM »Last edited on April 26th, 2005, 07:34 PM by Battosai89
mais comme le dit itashi a sazuke, "si tu obtient le mangekyou sharingan alors nous serons 3 à l'avoir"... Et je crois même qu'a un moment il est dit que ce mec est dans l'akatsuki... Sinon pour le sharingan du chef oui j'avais vu avec des potes on était parti dans des théories foireuses jusqu'a ce qu'on lise ca on était dégouté :d  Mais sinon ya aussi un autre truc que je me demande c'est si l'akatsuki a capturé deux démon en compant le shukaku ou sans le compter... et a quoi ils serviront...Certains disent que chaque membre aura son démon sceller et s'en servira pour se battre, dautre pensent a une invocation monstrueuse (CF la statue...)...
Moi jpense plustot a chacun son démon...
et toi?(enfin et aussi les autres ;) )??
Je pense pareil que toi pour le "chacun a son démon et on domine le monde" ou alors peut etre un laché de démons sur chaque village mais là ça pourrait etre dangereux pour eux aussi si le démon s'enfuit...  :unsure:  Concernant Gaara, je pense pas qu'il va pas faire long feu, à moins qu'il fasse comme Lee se retrouvait paralysé pendant un petit moment avec en plus le Shukaku en moins...
Je sens la mort d'un personnage secondaire imminente, je sais pas pourquoi (peut etre Gai  :( )... :P

Camus du Verseau

• Accroc
naruto
« Reply #355, on April 26th, 2005, 08:33 PM »
La mort de gai?
non je pense pas... Pas tant que kakashi sera en vie, oubli pas ils sont rivaux^^
mais par contre je suis dégouté que neji et lee se soient fait avoir fait comme ca...  Ils avaient la classe avant de se faire choper par les prisons aqueueses...
Mais sinon neji next gen a trop la classe. Déja qu'avant il était classe, la il déchire tout mais un truc de fou !  Sinon gaara sans le shukaku, c'est euh... Comme un ushiwa dans le katon ni le sharingan!En gros il maitrise le sable grace au shukaku et sans lui il est plus rien...
Donc si il se le fait chopper il est plus que foutu  sinon le nouveau jutsu de naruto, que jiraya lui déconseille d'utiliser..
Une nouvelle attaque du type rasengen?
Moi je verais plus une pseudo syncronisation Naruto/Kyubi, comme quand il part en transe contre sazuke démon, sauf que la il font n pacte : 50/50 pour le controle du corps en échange de beaucoup de chakra, bien plus qu'avant...
Donc il est prévenu que ca peu etre dangeureux si kyubi prend trop le controle...
non?

clad

• Pilier
naruto
« Reply #356, on April 26th, 2005, 09:08 PM »
Vous devriez peut être mettre carrement spoil à côter du titre de naruto, car les les pages ne sont plus que du spoil, enfin c'est qu'un avis :ph34r:  

Kian

• Administrateur
naruto
« Reply #357, on April 26th, 2005, 09:13 PM »
Nan y a ça :P
J'ai cherché un peu et ça pue le hoax à 100%, y a zero source fiable, que des "il parait que sur un autre forum"  ...
<br /><br />

Xman the Shaman

• Présenteiste
naruto
« Reply #358, on April 26th, 2005, 11:37 PM »
Bon l'histoire avec le grand frère de Sasuke est enfin terminer.

On va enfin avoir droit a un combat très sérieux entre Naruto et Sasuke.

Xman ki dit/ vivement demain pour la version vo.  

Camus du Verseau

• Accroc
naruto
« Reply #359, on April 27th, 2005, 10:45 AM »
Vous devriez peut être mettre carrement spoil à côter du titre de naruto, car les les pages ne sont plus que du spoil, enfin c'est qu'un avis :ph34r:
moui donc faudrait demander a editer le premier post et ajouter [spoil]^^

sinon pour la rumeur, il faut attendre mais je dirais pourquoi pas, vu la floppée de manga qu'on a déja vu télévisés...

le combat naruto/sazuke c'est cet aprem la bande annonce est alléchante monstrueusement, ca promet !  et avec un peu de chance on aura aussi le nouveau chapitre (euh...258 je crois)avec itashi/kakashi...
c'est la semaine du sharingan ^^
mais je pense que kakashi a développé une variante du mangekyou, ca expliquerais l'étonnemenent de kakashi...
ou une 4eme pupille et il serait le premier, ca serait un autre développemenet du sharingan sans être ushiwa...