News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
naruto

Eol Melwasul

• Présenteiste
naruto
« Reply #330, on November 1st, 2004, 08:38 PM »
Jiray entrainera bien naruto et lui donne rendez vous apres qu'i lsoit retabli car ce dernier s'entete a vouloir rameenr sasuke, bien que Jiraya ait essaye en vain de faire de meme avec orochimaru en son temps
Aure Entuluyuva
le jour reviendra
http://la-caverne-eol.monsite.wanadoo.fr/

Roman Zaenom

• Présenteiste
naruto
« Reply #331, on November 2nd, 2004, 07:53 PM »
Ca y est, Naruto s'achève! Enfin, la première partie en tout cas. Pas de chapitre la semaine prochaine, puis débutera un Gaiden sur Kakashi, et enfin démarrera une seconde partie de Naruto se passant trois ans plus tard. Tout cela est confirmé dans ce chapitre 238. Un sublimissime chapitre en ce qui me concerne, qui démarre dans les ténèbres et s'achève dans les ténèbres, avec tous les genins représentés et surtout 4 superbes sourires de Sakura, Hinata, Temari et Tenten. Cette dernière est trop craquante! Du tout bon Naruto qui inaugure une très bonne suite!  :d  
naruto
« Reply #332, on November 10th, 2004, 08:25 PM »
Je viens de me mater l'épisode 108. Je ne sais pas ce qui se passe, mais le 107 était déjà superbe, celui-ci est encore meilleur! Superbe animation et mise en scène. Et vu la preview du 109, ça s'annonce vachement bien aussi! Ils ont commencé cet arc des Sound 5 sur les chapeaux de roue! Vraiment très bon!

Xman the Shaman

• Présenteiste
naruto
« Reply #333, on December 18th, 2004, 08:00 PM »
Sympa l'épisode 114 de l'anime naruto.

J'ai bien aimé la transformation de choji à la fin où il devient très puissant et surtout il devient maigre ce qui lui donne un look sympa je trouve.

Mais bon une telle puissance a un prix.

J'espère qu'une fois le saut dans le temps fait on le verra de nouveau cette fois ci ado et j'espère qui restera maigre et puissant car cela lui va bien.
naruto
« Reply #334, on January 15th, 2005, 12:34 AM »
Episode 118 en vostf dispo.  :laclasse:  

momo du sagittaire

• Présenteiste
naruto
« Reply #335, on January 16th, 2005, 07:21 PM »
Juste pour dire que j avais commencer a regarder les naruto et que je trouve ca excellent , j en suysi au 25 deja en quelques jours et c trop bon. Ca me fait vraiment penser a l'esprit des chevaliers dans les combats , les intrigues et les musiques et tout et tout..... Seul point peut etre un peu negatif c un petit peu trop de japoniaiseries des fois  mais bon ca me fait marrer....
SAORI SANNNNNNNNNN

Xman the Shaman

• Présenteiste
naruto
« Reply #336, on January 27th, 2005, 01:05 AM »Last edited on January 27th, 2005, 02:43 PM by Xman the Shaman
J'ai le plus grand plaisir de vous faire découvrir 2 pages de la nouvelle période de naruto en manga (vo) c'est à dire 3 ans plus tard donc nos héros sont maintenant des ados.

momo du sagittaire

• Présenteiste
naruto
« Reply #337, on January 30th, 2005, 12:02 AM »Last edited on January 30th, 2005, 04:29 PM by momo du sagittaire
c de la balle , episode 105 deja et ca me fait bien chier mais pourkoi je ne peut m arreter....?????? , bon je vais me faire une serie d'episodes no jutsu!!!
SAORI SANNNNNNNNNN

Xman the Shaman

• Présenteiste
naruto
« Reply #338, on February 16th, 2005, 06:59 PM »
La nouvelle vient tomber aujourd'hui.

Une boite vient de récupérer les droits pour l'exploitation sur le sol américain de Naruto en animé.

Battousai

• Habitué
naruto
« Reply #339, on February 16th, 2005, 08:51 PM »
AnimeOne a décidé de continuer malgré tout.
Que les "fans" se rassurent, ils auront encore leur dose et les teams fr ne fermeront pas encore pour chômage technique. A moins que l'éditeur ne se la joue Adv et là ça va chauffer.

Enfin bref... plus que la licence fr et la boucle sera bouclée...  ;)  

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Kian

• Administrateur
naruto
« Reply #340, on February 17th, 2005, 05:32 PM »
Bonne nouvelle :lol:
<br /><br />

chtitelionne

• Modérateur
naruto
« Reply #341, on February 17th, 2005, 05:49 PM »
en plus on est jeudi ça tombe bien  :mrgreen:  
"Han ! Je croyais pourtant avoir évité tous ses coups !!"

Xman the Shaman

• Présenteiste
naruto
« Reply #342, on March 2nd, 2005, 09:10 PM »Last edited on March 3rd, 2005, 02:51 PM by Xman the Shaman
Enfin le Naruto 124 (anime) est dispo en vo.

Code: [Select]
Lee est trop fort et surtout très agile une fois qu'il a bu son Saké.  [img]http://pageperso.aol.fr/Xman%20the%20Shaman/Smiley/Chinois/Boire.gif[/img]  Quand on le voit bouger c'est a la fois marrant et impressionnant vu les coups qu'il arrive a donner a son adversaire et surtout il est imprévisible sous l'effet du Saké.  
Franchement c'est un très bon épisode a voir pour les Fans de Lee. [img]http://pageperso.aol.fr/Xman%20the%20Shaman/Smiley/Naruto/rock_lee_yeah.gif[/img]  Et a la fin comme pour les scans a la dernière seconde de l'épisode on voit Gaara et ses 2 compagnons qui débarquent. [img]http://pageperso.aol.fr/Xman%20the%20Shaman/Smiley/Naruto/gaara.gif[/img] [img]http://pageperso.aol.fr/Xman%20the%20Shaman/Smiley/Naruto/temari.gif[/img] [img]http://pageperso.aol.fr/Xman%20the%20Shaman/Smiley/Naruto/kankuro.gif[/img]

chtitelionne

• Modérateur
naruto
« Reply #343, on March 2nd, 2005, 10:15 PM »
Il parait qu'il y en a qui se font chier à faire des balises SPOILER   :rolleyes:  
"Han ! Je croyais pourtant avoir évité tous ses coups !!"

Seiyanidoft

• Modérateur
naruto
« Reply #344, on March 2nd, 2005, 10:29 PM »
Il parait qu'il y en a qui se font chier à faire des balises SPOILER   :rolleyes:
Code: [Select]
C'est vrai ça :P :lol:
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]