News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
naruto

Roman Zaenom

• Présenteiste
naruto
« Reply #315, on October 1st, 2004, 03:36 PM »
Au-moins, on aura une VF...  :d  Ils ne censureront pas une éventuelle sortie DVD, mais si ca passe à la tv... bien que l'anime n'est pas si sanglant que cela, comparé au manga. A part la scène d'Haku, le reste devrait bien passer...

J'en reviens au manga :

Le combat est fini! Et Kishimoto a eu les couilles de faire perdre le héro. Toute la mission est un échec! Voilà la première étape d'une évolution vers un ton plus sérieux! La deuxième étape consistant à tuer au-moins un des genins laissés pour mort. Bon, c'était le combat le plus à chier de la série, avec un final assez bizarre, mais l'essentiel est qu'on n'ait pas le sentiment d'avoir perdu son temps pendant un an avec cet arc à rebondissements. Tout cela a eu un sens : Sasuke part chez l'ennemi, Naruto n'a pas tenu sa promesse, Shikamaru a échoué sa mission (et avec un peu de chance mené certains des siens à la mort). Bientot un bond dans le temps? Vivement la semaine prochaine qu'on sache enfin ce qui est arrivé aux autres.

Kian

• Administrateur
<br /><br />

Battousai

• Habitué
naruto
« Reply #317, on October 1st, 2004, 05:24 PM »
Voila la vrai source de l'info :

http://www.asuka.fr/forum/viewtopic.php?t=490&start=15

Apparemment si c'est vrai, les masters viendraient des USA, donc de FOX TV ...
Fox tv a déjà licensié Naruto aux States ? Alors comment se fait il que Anbu continue à subber ?
Bon sinon je vais attendre aussi confirmation pour bondir de joie... pas parceque TF1, là je trouve ça dommage mais pour enfin voir les " fans" de Naruto à l'oeuvre... Ha ha ha !!

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Xman the Shaman

• Présenteiste
naruto
« Reply #318, on October 10th, 2004, 10:36 PM »
Le Naruto 234 (manga) vf est dispo.

Yuto

• Présenteiste
naruto
« Reply #319, on October 10th, 2004, 11:43 PM »
j'espère que le doublage de naruto sera du meme acabit que celui de yugiho car on as toujours besoin de rire dans la vie  :rolleyes:  

Eol Melwasul

• Présenteiste
naruto
« Reply #320, on October 14th, 2004, 04:20 PM »
Euh les tomes du mangas non encore parus sous nos contrées sont -ils disponibles en français ou en anglais?
Aure Entuluyuva
le jour reviendra
http://la-caverne-eol.monsite.wanadoo.fr/

Xman the Shaman

• Présenteiste
naruto
« Reply #321, on October 15th, 2004, 08:14 PM »
Euh les tomes du mangas non encore parus sous nos contrées sont -ils disponibles en français ou en anglais?
Si la question est pour moi je te répond oui en français.  :)  
naruto
« Reply #322, on October 15th, 2004, 08:15 PM »
Episode 104 en vo dispo avec en bonus un nouveau Générique qui nous montre bien que le combat entre Sasuke et Naruto arrive a grand pas.  B)

Roman Zaenom

• Présenteiste
naruto
« Reply #323, on October 15th, 2004, 08:26 PM »Last edited on October 15th, 2004, 08:27 PM by Roman Zaenom
L'épisode 107 qui sort le 3 novembre reprend la trame du manga avec un duel préliminaire entre deux protagonistes... Ensuite, on aura du non-stop jusqu'à la fin de l'arc... D'après mes calculs, ça nous ferait jusque juillet 2005. On aura passé les 140 épisodes... Kishimoto aurait alors une trentaine de chapitres mangas d'avance, donc arc filler assuré pendant l'été 2005 pour l'anime, le temps qu'il prenne le large avec son manga...

Au-moins, ça nous fera une bonne trentaine d'épisodes 90% baston, 10% parlotte. Ce qui donnera nettement mieux animé qu'en manga...

Le nouvel opening est visuellement sublime! Mais la musique est vraiment la moins bonne des cinq openings... Quant à l'ending, il est à chier à tout point de vue. En tout cas, l'opening spoil de manière imagée, mais spoil quand-même bien.

Xman the Shaman

• Présenteiste
naruto
« Reply #324, on October 15th, 2004, 10:16 PM »
L'épisode 107 qui sort le 3 novembre reprend la trame du manga avec un duel préliminaire entre deux protagonistes... Ensuite, on aura du non-stop jusqu'à la fin de l'arc... D'après mes calculs, ça nous ferait jusque juillet 2005. On aura passé les 140 épisodes... Kishimoto aurait alors une trentaine de chapitres mangas d'avance, donc arc filler assuré pendant l'été 2005 pour l'anime, le temps qu'il prenne le large avec son manga...

Au-moins, ça nous fera une bonne trentaine d'épisodes 90% baston, 10% parlotte. Ce qui donnera nettement mieux animé qu'en manga..
J'espère vraiment que l'anime arrivera jusqu'au 140 ce qui sera déjà pas mal.
Le nouvel opening est visuellement sublime! Mais la musique est vraiment la moins bonne des cinq openings... Quant à l'ending, il est à chier à tout point de vue. En tout cas, l'opening spoil de manière imagée, mais spoil quand-même bien.
Moi qui suis fan des Opening de Naruto je suis un peu déçu par celui là, je dis pas qu'il est nul car j'aime bien les images mais c'est niveau musique qui me dérange un peu sinon comme la dit Roman Zaenom l'opening spoile vachement bien.
naruto
« Reply #325, on October 28th, 2004, 08:07 PM »
Pour les fans de naruto voici le trailer du naruto 107 :  :)  

Trailer naruto 107

Roman Zaenom

• Présenteiste
naruto
« Reply #326, on October 29th, 2004, 03:46 PM »
On va enfin recoller au manga... et ce non-stop jusqu'à la fin de cet arc. J'ai vraiment hâte de voir certains combats animés...

Sinon, au niveau du manga, il y a 99% de chance de voir un bond dans le temps de 3 ans survenir d'ici 2-3 chapitres. Dans le dernier chapitre, il est dit qu'Orochimaru a besoin de 3 ans pour changer de corps, qu'Akatsuki n'attaquera pas Naruto avant 3 ou 4 ans et que Jiraya va entraîner Naruto officiellement pendant trois ans pour le préparer à la venue d'Akatsuki.

On retrouvera donc les protagonistes lorsqu'ils auront 16 ans (17 pour Neji and co et 18 pour Temari!!! :wub: ). Avec un nouveau look (j'ai hâte de voir Kiba sans capuche et Akamaru en gros chien balèze). En fait, Kishimoto fait comme pour Harry Potter en adaptant l'âge des personnages à l'âge de son fanbase. Ses fans avaient 12 ans au début et en ont 16 après 4 ans de manga. On peut donc s'attendre à un ton plus adulte avec peut-être de vrais morts. On se souvient tous du premier bond dans le temps de Dragon Ball (entre Baba et le second tournoi) : tournoi plus sérieux que le précédent, mort de Krilin, apparition d'un ennemi sérieux : piccolo daimaoh...  

Badack

• Administrateur
naruto
« Reply #327, on October 30th, 2004, 02:43 PM »
Ses fans avaient 12 ans au début
non non je t'assure j'ai passe 22 ans... :d

cela dit je suis assez d'accord avec toi cette avancée va permettre de remettre un peu de sang neuf dans cette histoire car les derniers combats semblaient faire tourner le fil directeur en rond...
bref apres 3 ans on aura plus de recul et plus de precision...et des nouveaux looks comme tu dit!!
"La réalité objective n'est que le produit d'un raisonnement déstiné à formuler l'universalisation hypothétique d'une multitude de réalités subjectives" PHILIP K. DICK

titchagui

• Présenteiste
naruto
« Reply #328, on November 1st, 2004, 12:00 AM »
Enfin de compte Jiraiya va entrainer Naruto? J'avais compris que Naruto s'entrainerait tout seul et créerait ses propres jutsus. J'ai peut-etre mal compris, étant donné mon niveau en anglais ça me surprendrai pas :P  

Badack

• Administrateur
naruto
« Reply #329, on November 1st, 2004, 12:48 PM »
disons qu'ya un peu de deux
meme si je lis vite je pense que je comprends pas mal l'anglais et il m'a semble aussi que naruto vouliat developper seul e nouvelles techniques.
mais jiraya se propose aussi de l'aider a l'entrainer...
"La réalité objective n'est que le produit d'un raisonnement déstiné à formuler l'universalisation hypothétique d'une multitude de réalités subjectives" PHILIP K. DICK