News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
naruto

Badack

• Administrateur
naruto
« Reply #15, on April 22nd, 2003, 02:50 PM »
Bon ok!

alors effectivement naruto est l\'histoire d\'un gosse de 13 ans, Naruto, qui est horphelin de naissance.

On apprend au tt debut que le village de Konoha (pays de la feuille...) a du se debarrasser avec bcp de peine d\'un demon renard a neuf queues.

C\'est le 4ieme hokage qui l\'a battu (un hokage est un chef de village le plus fort des ninjas il en existe un par village cache)

Mais pour le battre il s\'est sacrifie et a enferme l\'esprit du demon renard (et son chakra) a l\'interier du corps de naruto alors nouveau ne

le temps passe et naruto ne reve que d\'une chose "etre reconnu comme un bon ninja" et quoi de mieux pour acceder a ce but que de devenir hokage

c son reve 8)

il faut dire que naruto n\'est guere apprecie de tous les habitants du village car il est la reincarnation du demon qui a fait bcp de degats. Autrement dit il est hais...et n\'a pas bcp d\'amis au debuts. Il ne sait lui meme par pourquoi on le deteste car il ne sais pas qu\'il a en lui le demon renard

bref de la il parvient enfin a se faire reconnaitre de son prof et se fait des amis

Il passe apprenti ninja au debut et doit faire equipe avec deux autres ninjas (sasuke et sakura) sous l\'egide de maitre kakashi

il effectue des missions...et il progresse

bon je m\'arrete la pour pas spoiler de trop... amp;:lol:

naruto est un bon shonen pour plusieurs raisons

-il regroupe l\'action telle qu\'on peut en voir ds dbz (kishimoto fut tres influence par toriyama) mais meme plus stylee

les combats sont fluides et les lignes de fuites materialisant l\'action carrmenet bluffantes

-le monde que decrit l\'auteur de cesse de se charger en details

c un veritable monde avec ses hierarchies des histoires et mythes c genial quoi

-les techniques sont epoustouflantes d\'innovation

on peut voir des techniques ttes les plus classes que les autres et chque perso peut etre apprecie pour un de ces traits de personnalite

tt l\'univers de kishimoto repose de plus sur des mythes autour des ninjas :

techniques interdites invoquation de morts ... forces de la terre de l\'air du feu...

tt est tres symbolique et s\'inscrit parfaitement ds un univers coherent avec ces regles...

mais bon e vois que je m\'emporte  :oops:

j\'espere que ca vous a pas paru trop long :oops:

on pourrait encore en dire bcp mais la je vais qd meme m\'arreter

sauf si la demande se fait insitante :wink:

en conclusion si vous connaissez pas allez tt de suite decouvrir un des tous meilleur shonen de l\'hsitoire du manga...                    
"La réalité objective n'est que le produit d'un raisonnement déstiné à formuler l'universalisation hypothétique d'une multitude de réalités subjectives" PHILIP K. DICK

Ryga24

• Modérateur
naruto
« Reply #16, on April 22nd, 2003, 02:55 PM »
Merci Badack, tu m\'a donné envie d\'acheter le tome 1. Mais au fait, combien y a-t-il de tomes ??                    

Badack

• Administrateur
naruto
« Reply #17, on April 22nd, 2003, 04:28 PM »
ya 6 tomes pour l\'1stant et parutio tt les 3 mois...                    
"La réalité objective n'est que le produit d'un raisonnement déstiné à formuler l'universalisation hypothétique d'une multitude de réalités subjectives" PHILIP K. DICK

Ryga24

• Modérateur
naruto
« Reply #18, on April 22nd, 2003, 04:52 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']ya 6 tomes pour l\'1stant et parutio tt les 3 mois...[/td][/tr][/table]

Ok, merci.                    

Kamui

• Présenteiste
naruto
« Reply #19, on April 22nd, 2003, 06:52 PM »
hi all

j\'ai 28 épisode de naruto en vosta , c\'est une tuerie ce manga je kiffe trop , y\'as aussi Wolf Rain  et Witch Hunter robin que je mate en ce moment amp;;)                    
===== SAINT SEIYA The Hadès Chapter-Sanctuary =====

gee

• Présenteiste
naruto
« Reply #20, on April 22nd, 2003, 08:24 PM »
je rajouterais par rapport a la belle description ci dessus que naruto est un vrai boulet la pluspart du temps

mais les meilleurs moments pour moi sont ceux ou il se "reveille"

la ca pulse amp;:)                    

Badack

• Administrateur
naruto
« Reply #21, on April 23rd, 2003, 12:23 AM »
ah ca c clair que qd naruto se reveille et donne des lecons a sasuke

ca fait plaisir!!

mais je sais pas si vous lisez le manga en scans et la ya des passages vraiment bien ou on voit a quel point naruto progresse c aussi un point tres bon du manga c que les progressions des ninja se fait bien pas comme ds dbz ou c un progression tt d\'un coup                    

ikki4ever

• Présenteiste
naruto
« Reply #22, on April 23rd, 2003, 01:39 AM »Last edited on January 23rd, 2004, 09:39 AM by Mu de Jamir
tout a fait d'accord.

je pense que la colone vertebrale de naruto c justement la progression de naruto et les consequences sur son environement.

Mais la ou ca devient encore plus fort c que on peut voir la progression de bcp d'autres perso comme Lee ,sasuke et meme sakura et j'en passe(hinata ,neji...).

pour moi c un des manga du moment. a voir absolument amp;:D  amp;:D

parution tout les jeudi soir amp;:D  amp;:D
kage bunshin no jutsu!!!!!!!

Starvin

• Accroc
naruto
« Reply #23, on April 23rd, 2003, 02:30 AM »
genial ton site ikki4ever !!! je t\'en suis tres reconnaissant..... amp;:P

mais dis moi j\'ai vu que c\'etait un site anglais mais ya t\'il des vost sur ce site si oui comment ont les reconnais........?????

parceque la je telecharge le manga starocean mais pas moyen de le savoir....???                    

Kamui

• Présenteiste
naruto
« Reply #24, on April 23rd, 2003, 04:28 AM »
j\'aime bien naruto mais par contre Sakura ,elle sert à rien ,elle est certe intello du groupe mais elle se tape jamais,j\'ai trop kiffer la scène quand Zabusa et son disciple celui qui la masque je me rappelle plus de son nom :roll: meurt , c\'est trop triste :cry:

et de plus à partir de 26éme épisode ils ont changer les génériques de début et de fin , je préférait les premiers ,ils étaient largement mieux amp;;)                    
===== SAINT SEIYA The Hadès Chapter-Sanctuary =====

Badack

• Administrateur
naruto
« Reply #25, on April 23rd, 2003, 12:53 PM »
non je suis pas entierement d\'accord

ok les 1ers generiques etaient tres bons mais le nouveau generique de debut il est tres bien

et les images du generique pas mal du tt

pour sakura c parce que c que le debut mais apres elle va se battre et (meme si ca reste un peu inferieur au reste) c pas mal

mais bon ces trois la naruto sakura et sasuke on s\'en doute qu\'un petit peu mais par la suite ils devraient avoir une place des plus decisives ds l\'univers de kishimoto en tant que ninjas de tres haut rang...(c pas du spoil c des suppositions...)                    

ikki4ever

• Présenteiste
naruto
« Reply #26, on April 23rd, 2003, 01:47 PM »
bah en fait starvin tout les animes de ce site sont en vostenglish.

g pas trouvé de sites en vostfr ou on peut les choper. :cry:

pour ce qui est du générique c sur c un autre genre. amp;:D

mais en fait j\'aime bien les 2 meme. le generique de fin de la 2eme saison. amp;:D

au debut ca peut choquer mais finalement ca passe bien je trouve.

oui c kler au debut sakura, elle est pas tres doué mais apres elle commence a s\'ameliorer un peu d\'ailleurs (spoiiiiiiiiiiiiiilllll) le combat contre ino le prouve.^^                    
kage bunshin no jutsu!!!!!!!

shooting star

• Présenteiste
naruto
« Reply #27, on April 23rd, 2003, 01:56 PM »
HAKU il s\'appelle avec ses miroirs de glace!

J\'aime quand naruto a les pouvoirs du reard a 9 queues il est trop baleze                    

gee

• Présenteiste
naruto
« Reply #28, on April 23rd, 2003, 10:00 PM »
un des meilleurs moments aussi hors combat pour moi

c est a l exam naruto qui refusent d abandonner ....

c est ultime

sinon je lis pas le manga moi je veux garder le suspense un max la amp;:)                    

Badack

• Administrateur
naruto
« Reply #29, on April 23rd, 2003, 11:02 PM »
peu ter prefere tu voir les mangas que les lire mais franchement a ceux qui comme toi n\'apprecient naruto qu\'a travers l\'anime je conseille fortement le manga qui est vraiment meilleur