News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Goldorak
[sondage] Captain Tsubasa »

kgeg

  • Présenteiste
  • Posts: 196
Goldorak
« Reply #45, on September 12th, 2005, 01:54 PM »Last edited on September 12th, 2005, 01:57 PM by kgeg
Allez on poursuit l'info...
Quote
Nous représentons les intérêts de la société ROUGE CITRON, et sommes tout à fait disposés à répondre aux questions soulevées par les propos de notre Confrère.

Sachez en tous cas que:
1. Jamais aucun contrat de cession de droits, conforme tant aux règles du Code de la propriété Intellectuelle qu'aux contrats qui avaient toujours été passés jusque là entre les sociétés RCP et DECLIC IMAGES, n'a été conclu ni même discuté entre ces sociétés concernant la Série GOLDORAK.

2. Aucune autre somme que cette avance de 500.000 euros n'a jamais été versée par la société DECLIC IMAGES à RCP, et en tout état de cause, ce versement n'emportait pas cession, mais rémunérait le mandat donné par DECLIC à RCP pour obtenir les droits sur la série;

3. Jamais la société RCP n'a livré de quelconque matériel à la société DECLIC pas plus qu'à la société MANGA, dont on sait notamment qu'elle se serait procuré auprès d'une boutique d'animation [...]*, en juin dernier la version japonaise de la première partie de GOLDORAK.

Je tiens à votre disposition l'attestation du gérant de ce magasin.
Permettez nous d'être surpris de lire que le propre avocat de DECLIC ignore d'où proviennent les masters qui ont servi à la fabrication.....

4. La somme de 500.000 euros a été remboursée à hauteur de 450.000 euros le 10 août dernier, le solde de 50.000 euros ayant été réglé le 7 septembre dernier, ceci en raison du refus systématique de DECLIC IMAGES d'accepter le remboursement de cette somme jusqu'à cette date, et RCP a donc été contrainte de rembourser cette somme en procédant par compensation avec d'autres sommes restant dues par DECLIC.


Marine CASIN
Avocat à la Cour

*note : le nom du magasin a été enlevé à la demande de son gérant, qui dément l'information

[update] le gérant du magasin, qui ne souhaite pas être nommé, a déclaré ceci:

effectivement j'ai été mis contact avec Manga Distribution en juin pour l'obtention d'un coffret UFO Robot Grendizer box 1 qu'ils recherchaient à tout prix, mais en aucun cas je n'ai vendu ce box.
Me faiiiiiiiiiiiiisssssssss chier mooooouuuuuuaaaaaaaaaa °_________________________°;;;;;;;
Henshin °3° !!



Avec des amis comme ca plus besoin d'ennemis T_T enfin aller faire comprendre quelque chose à quelqu'un qui a le QI d'une moule °_°

[sondage] Captain Tsubasa »