News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

sygbab

• Présenteiste
Love Hina
« Reply #45, on January 27th, 2004, 10:41 AM »
Le manga est terrible, on ne s'ennuie pas une seconde. En ce qui concerne l'anime je 'en dirais pas autant... C'est parfois lent, et les quelques changements dans l'intrigue par rapport au support papier ne sont pas toujours judicieux, et n'ont pas forcément l'impact comique qu'ils auraient dû avoir. Mais ça reste quand même bien sympz à suivre dans l'ensemble : ça permet de bien se détendre.
Il est seul contre le reste du monde, personne ne le comprend... Supportera-t-il cet isolement?

DarkAiyor

• Présenteiste
Love Hina
« Reply #46, on May 1st, 2004, 02:55 PM »
Ca y est, Love Hina c'est terminé, ca aura été génial durant toute la série!!!!
Chevalier a l\'armure d\'or du Lion Divin et serviteur d\'Ares.

Badack

• Administrateur
Love Hina
« Reply #47, on May 1st, 2004, 04:25 PM »
ben moi j'ai trouve quelques passages un peu soulent tellement ca se repete et ca trainait un peu en longeur a la fin

mais bon j'ai bien aime le chapitre qui se deroule tout a la fin avec l'arrivee de la nouvelle pensionnaire
ca annonce aussi une potentielle suite
"La réalité objective n'est que le produit d'un raisonnement déstiné à formuler l'universalisation hypothétique d'une multitude de réalités subjectives" PHILIP K. DICK

chtitelionne

• Modérateur
Love Hina
« Reply #48, on October 20th, 2004, 05:26 PM »
Ben, après une grosse journée de travail bien pourrie, à s'occuper de foutaises et de gros râleurs (nuls en plus) de bases, rentrer le soir chez soi et se taper un anime sympa comme Love Hina c'est vachement cool !  :)
Du coup j'ai commencé la collection manga papier.
Quand à la VF passée à la tv veux même pas en entendre parler  :o

"Han ! Je croyais pourtant avoir évité tous ses coups !!"

Battousai

• Habitué
Love Hina
« Reply #49, on October 20th, 2004, 05:59 PM »
Love Hina c'est cool au début. J' ai aimé au premier visionage... Mais à force j' ai  trouvé ça lassant. C'est pas comme Azu ou Excel qui même vus la 10e fois tordent de rire.

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Fedaykinox

• Accroc
Love Hina
« Reply #50, on October 22nd, 2004, 01:28 PM »
Disons que ça se traine un peu sauf pour les deux derniers tomes où là, il y a un peu de changements...
Sinon, on a toujours le même schéma:
- moment intime entre les deux héros
- le héros fait une connerie et généralement l'héroine se retrouve plus ou moins dévêtue ou tripotée
- le héros prend une droite de la part de l'héroine
- la gamine qui a tout vu se met à partir en courant et en pleurant
- ce qui provoque la colère de la fille au katana qui lui balance son attaque à la gueule... etc. jusqu'au prochain moment intime entre les deux héros...